Commande Module E85 ( Stock dispo : 7 )

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image

Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar du membre
troublouse
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 884
Enregistré le : 03 nov. 2013, 15:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1985
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
finition : Connoly
Année : 1990
: : :
3ème modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1988
Localisation : Tours

Re: Commande Module E85 ( Stock dispo : 2 )

Message non lupar troublouse » 15 nov. 2017, 17:30

Mric01 a écrit :Salut Yves, désolé pour la réponse tardive, l'alerte était dans mes spam...je suis preneur pour 2 boitier si dispo.
Indique moi la procédure merci !


Salut,
va voir tes MP
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i 2000-1 Quadra T002934 Gris Carbone de 1988 116000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T00**** Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km

AVANTIME v6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 223 000 Km
BMW R1100RT

Avatar du membre
troublouse
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 884
Enregistré le : 03 nov. 2013, 15:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1985
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
finition : Connoly
Année : 1990
: : :
3ème modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1988
Localisation : Tours

Re: Commande Module E85 ( Stock dispo : 10 )

Message non lupar troublouse » 21 nov. 2017, 15:04

Bonjour,
mise à jour du stock : 10
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i 2000-1 Quadra T002934 Gris Carbone de 1988 116000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T00**** Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km

AVANTIME v6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 223 000 Km
BMW R1100RT

Avatar du membre
troublouse
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 884
Enregistré le : 03 nov. 2013, 15:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1985
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
finition : Connoly
Année : 1990
: : :
3ème modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1988
Localisation : Tours

Re: Commande Module E85 ( Stock dispo : 10 )

Message non lupar troublouse » 04 déc. 2017, 15:40

Bonjour,
mise à jour du stock : 7
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i 2000-1 Quadra T002934 Gris Carbone de 1988 116000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T00**** Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km

AVANTIME v6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 223 000 Km
BMW R1100RT

testadura
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2017, 17:34
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: Commande Module E85 ( Stock dispo : 7 )

Message non lupar testadura » 06 déc. 2017, 18:48

Bonjour,
Petit retour sans doute un peu trop frais du test sur ma C5.
Au niveau réglage, j'ai rallongé car sur ma voiture démarrer ne suffit pas il faut aussi chauffer un peu avant de partir sinon la voiture s'étouffe, elle n'avance pas ... cela se résout par 1 à 2 mn de chauffe avant de partir. Par expérience sur mon Picasso que j'avais équipé d'un potard intérieur en 2008 il me fallait le garder sur environ 800m pour être tranquille. Donc j'ai voulu réglet à 1mn30 et je l'ai laissé à 1m12.
J'ai fini non sans mal à trouver le + après contact côté moteur et me suis lancé dans l'installation du module.
J'avais déjà un potard dans le compartiment moteur donc je n'ai pas eu à tirer les fils depuis la sonde de température d'eau.
Par contre ces fils étaient trop gros du 0,50 ou 0,75² je pense, même en supprimant la moitié des brins j'ai eu un mal fou à les mettre sur le bornier du module au point que dans un premier temps j'avais une mauvaise connection, le ventilo s'est mis en route j'ai eu droit à un alerte température en fait ce qui arrive par défaut en cas de coupure du fil de la sonde de température d'eau, Torque donne une température de -40°C et alerte température!
En remettant les câbles comme il faut c'est revenu à la normale, démarrage impeccable ce matin au lieu de 9° avec Torque j'avais -10°C et les 1m12 sont suffisants pour ne pas brouter à froid.
Par contre la CTN n'est pas à la bonne place car en démarrage à chaud la température de 85°C est lue à 45°C, la CTN est sur la durite d'entrée d'eau du radiateur juste à côté du boîtier d'eau mais le thermostat est justement sur le boîtier d'eau. C'est pas trop grave pour l'hiver mais faudra que je trouve un meilleur endroit avant l'été avant l'été.

Bref très content du module.
Merci à Troublouse.

Mric01
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Enregistré le : 24 oct. 2017, 19:26
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : 1997
: : :
: : :

Re: Commande Module E85 ( Stock dispo : 7 )

Message non lupar Mric01 » Aujourd’hui, 03:32

Bonjour à tous !

Retour d'expérience également pour moi, montage effectué sur une Audi 80 cabriolet 2.6 V6 100% éthanol.
Ça démarre impeccable !!
Merci Troublouse !!!!
Par contre je m'interroge sur la nécessité de la thermistance et son rôle exact...? Je m'explique, je possède un outil de diagnostic qui me permet de voir entre autre la température de ldr, avec le boîtier, contact mis, j'ai -27°c et si je réchauffe la thermistance avec la main il n'y a pas de variation de température, par contre si je réchauffe la sonde de ldr, là, il y a bien un fluctuation de température...
Peut être mon raccordement de la thermistance sur le boitier à un mauvais contact...?
Merci d'avance pour ta lanterne Yves !


Retourner vers « Discussions générales sur l'Espace »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités