Mon Big Space a eu son diagnostic clim...

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
secaj

Mon Big Space a eu son diagnostic clim...

Message non lu par secaj »

tout d'abord content de pouvoir consulter et reposter sur le forum. :P

Je ressort de chez Renault j'ai profité de leur diagnostic clim gratuit.

et oui mon Grand Espace est un import et le carnet allemand étant difficille à comprendre (surtout fastidieux) je vais faire mes quelques tests des qu'ils sont gratuits et oui pas de petites économie.

Résultat: tout va bien rien à faire avant l'étè 2006.

ouf.. :lol:

par contre j'avoue que la concession allemande qui me l'a revendu était vraiment sérieuse et avait si on peut dire "l'amour de l'automobile"

Mon Grd Esp. avait 76 000kms certifiés (carnet d'entretien suivi Renault et proprio unique, une personne agée à la lecture du certif d'immat allemand) et comme le véhicule est de 98 ils n'ont pas voulu le laisser partir sans faire la distribution et pompe à eau et gratuitement en plus (enfin sans surcout du prix annoncé bien sur.. vous avez déjà vu un garage faire du bénévolat vous...?).

je l'ai eu pour 12 000€ avec attelage et en cadeau la gallerie harmony (dont je me sépare 45€ au lieu de 90€ en magasin) car il n'a pas les baerres de toit d'origine (en plus je n'en voulait pas).

tout pour plaire...

perso je suis content de mon achat et en plus il fonctionne impec.

que dire de plus...

achat d'accessoires pour l'améliorer..

et enfin je conseille aux lecteurs l'achat d'un espace ou Grd Espace :wink:

bon week end à tous...
Répondre