Desoxidant et blanchissant alu

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
cuby
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 453
Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
: : :
: : :
: : :
Localisation : hainaut(Belgique)

Desoxidant et blanchissant alu

Message non lu par cuby »

Bonsoir a tous et toutes : j’aimerais savoir si vous connaissez un produit désoxydent et blanchissent pour aluminium. Personnellement j’en connais deux (MF400 ALU-MIC) et (ALUFOX) mais ne sais comment m’en procurer, donc vous de votre cote en connaissez vous un produit facile a ce procurer :?: :?: que je puisse restaurer des pieces alu moteur merci d’avance.
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...

renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
Avatar de l’utilisateur
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: Desoxidant et blanchissant alu

Message non lu par denis54 »

Alors la je vais te donner un produit génial... Un ami m'a montré un produit quand il restaurait ses moteurs et pièces d avion, je n en suis pas revenu du resultat et en plus sans frotter.... L aluminium quand il se corrode blanchit et pigmente... Ben ce truc te fait revenir l au comme neuf!

Ça s appelle GEL NDA... Je te mets le lien du fabricant: http://www.zolpan.fr

Ça existe en bidon de 1 ou 5 litres....c est pas très cher par rapport au résultat!

La fiche: http://www.zolpan.fr/peintures/CMS/File ... c09_BD.pdf. Et tu prends gel NDA....

Honnêtement essaie et tu vas voir!

Mon pote prends un pinceau coudé de peintre pour les radiateur ou une toupie pour appliquer ( perso je prends le pinceau coudé) .... Directos... Du bidon au matériel à traiter.. Tu laisses agir 5 minutes ( n attends pas plus longtemps que 6/7 minutes) et tu nettoies à grande eau... C'est tout: ha non tu admires :mrgreen:

Ils ont plein de magasins dans le chnord... Mais je te conseille de commander par internet


Voili voilou!
Image




"encore un peu de temps...
Répondre