RENAULTOLOOG

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Flamand59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 24 août 2012, 23:49
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
3ème modèle : [Autre]
Localisation : Villeneuve d'Ascq

RENAULTOLOOG

Message non lu par Flamand59 »

Bonjour,

J'ai découvert un grand rassemblement Renault, au sud des pays bas, je voulais vous le faire partager et savoir si ça intéresse certain d'y aller (en ancienne ou en plus récente?), on peut même faire un convoi, je peux suivre en assistance pour les Anciennes.

C'est à: Evenemententerrein Kronenberg (Venlo), Pays Bas



Admirer toute la panoplie des véhicules Renault lors d'un rassemblement les 13 et 14 septembre 2014 !




Suivez-nous sur :


Renaultoloog

Le rassemblement pour tous les passionnés de Renault !

Vous possédez votre propre voiture, fourgonnette, camion, camping-car, tracteur ou autre véhicule Renault construit entre 1898 et 2014? Vous avez un véhicule Renault en Lego, maquette, miniature ou autre? Prenez part à ce rassemblement exceptionnel et enregistrez-vous pour la 2ème Fête Renaultoloog, les 13 et 14 septembre 2014 !



Nous allons le faire à nouveau! Nous allons organiser une fête Renaultoloog ! Et bien sûr, je veux dire avec vous tous les possesseurs de Renault et passionnés qui ont rendu possible le premier grand rassemblement avec moi en 2012 ! Lorsque je pense à ce premier rassemblement, de beaux souvenirs me reviennent en mémoire ! Le programme de la 2ème édition sera amélioré sur plusieurs points pour qu'il ne soit pas qu'une répétition superlative du rassemblement de 2012. Vous pouvez déjà lire sur cette page ce que j'aimerais faire. En tout état de cause, je voudrais encore une fois que tous les possesseurs et passionnés de Renault répondent nombreux à mon appel et soient présents à la 2ème Fête Renaultoloog les 13 et 14 septembre 2014 pour qu'elle soit plus belle encore que celle de 2012 !!

Il y a peu de rassemblement Renault et je trouve l'idée sympa.
Et question tarif, c'est bien plus avantageux que certain rassemblement français. (Ça ne se compare pas mais dernier en date Le Mans Classic)


J'espère que ça en intéressera quelques uns...
Répondre