Chargement site très long

Une idée pour améliorer le site? Cet espace est le vôtre, apportez vos idées.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
pascalf

Chargement site très long

Message non lu par pascalf »

Bonjour,
Je suis nouveau. J'apprécie beaucoup votre forum.
Je me demandais juste si il en était de même pour tous pour les délais d'affichage.

Par ailleurs je voudrai pouvoir editer mon post pour mettre (resolu) dans le titre.
Dernière remarque, j'ai beaucoup de mal avec l'anglais que je ne comprend pas du tout (trop vieux).
Merci pour ce que vous faites et à bientôt

Pascal
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13079
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Chargement site très long

Message non lu par Pilou29 »

Nous avons tous ce même problème de délais d'affichage, on y travaille mais les ressources manquent :(

Pour mettre [RESOLU] tu vas dans ton sujet, tu te positionnes sur le premier message, tu as un bouton éditer et là tu peux changer ton titre (et même ton message :wink: ).

Il n'y a plus beaucoup de parties en anglais sur le site, si tu as un souci demande on t'aidera, et pourquoi dire que tu es trop vieux, l'espace nous garde tous jeunes d'esprit !

Pilou29

Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
alain48
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 21
Inscription : 13 sept. 2010, 20:42

Re: Chargement site très long

Message non lu par alain48 »

Bonjour, c'est vrais que c'est tres lent. cela tien a quoi?
Dommage car le forum et le site sont vraiment bien. Mais la navigation est tres rébarbative.
J'ai remarqué que le clic droit n'est pas possible. On ne peux donc pas utiliser la correction ortografike. :wink:

Bon, je commence bien moi pour mon premier message. :wink:
Avatar de l’utilisateur
miki-61
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 285
Inscription : 23 août 2009, 10:38
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Autre]
Année : 1995
: : :
Localisation : base Normandie 61 orne

Re: Chargement site très long

Message non lu par miki-61 »

bonjour,
pense a ta signature :wink: :!:
il y a déja eu des amélioration de faite depuis quelque temps,les modo. et les admin. améliore le site aux mieux possible et cela n'est pas toujours évident pour eux :!:
et comme la dit Pilou29, si les ressources manquent c'est encore moins évident :wink:

je pense que si plus de membres du forum adhérais au club par la cotisation,qui est de 10€ donc abordable a tous :wink:
il pourrais y avoir plus d'investissement dans le matériel et l’hébergement ce qui est la clef pour obtenir un forum plus rapide et fiable, malgré toute sa qualité.

sinon pour le clic droite il te suffit de désactiver java .script dans ton navigateur
miki-61 :P
espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012 :!: :lol:
Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km
alain48
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 21
Inscription : 13 sept. 2010, 20:42

Re: Chargement site très long

Message non lu par alain48 »

Bonjour, ben en fait j'avais abordé une participation dans un autre post. Je partage ton point de vue sur ce point.
Concernant ma signature, je suis en train de rechercher un espace, mais tu as raison, je peux au moins le signaler dedans en attendant d'en avoir trouvé un.
Merci pour l'astuce pour le clic droit. :wink:
Répondre