cle usb tnt

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
xavier
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 83
Inscription : 09 nov. 2005, 10:02
: : :
: : :
: : :
Localisation : la souterraine (23)

cle usb tnt

Message non lu par xavier »

salut a tous petite question qui utilise une cle tnt usb pour son ordi portable ? style gigabyte u 8000 (analog+digital)
http://spaces.msn.com/mk2xav/ :wink:
Avatar de l’utilisateur
oliv_77
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4106
Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Ici et là !

Re: cle usb tnt

Message non lu par oliv_77 »

perso, j'ai une Techgear Dual TV Stick - TGTV491 analogique et numerique ( ben oui, la TNT elle est pas partout :evil: )

elle fonctionne bien sur une petite config donc n'est pas trop gourmande en ressources !!

je suis informaticien, et j'en ai testé pas mal pour le boulot, et celle là, c'est celle qui passe le mien pour le rapport qualité / prix !!

le soft fournit est pas mal, mais on peut en tirer un peu plus avec d'autres ...

voilà, en esperant que ça t'aide !

au fait, inutile de compter sur l'antenne fournie dans une zone peu dense ! ça vaut le coup uniquement dans les grandes villes ! :evil:

pour info, je l'ai payé environ 40 euros !
Image
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001
Espace II 2.2i 110 CV, 1992
Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009
DACIA LODGY 1.2 Tce 2017
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
xavier
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 83
Inscription : 09 nov. 2005, 10:02
: : :
: : :
: : :
Localisation : la souterraine (23)

Re: cle usb tnt

Message non lu par xavier »

merci de ta reponse pour ma par je trouve que le logiciel fourni avec la mienne (gigabyte u 8000) pas top je peut meme pas ranger mes chaines dans l orde (ou je comprend pas comment faire) en analog j ai pas tester en plus il y a quelque bug :x pour l antenne ext le peut que j ai tester :cry: rien aucun signal le constructeur dit que sa marche en mobil j usqua 110 kmh :?: j ai pas tester :arrow: quel logiciel pas tros gros peut ton utiliser avec ses petites cles ? autre que power cinema enfin j espert quel fonctionneras dans la caravane avec une antene ext
http://spaces.msn.com/mk2xav/ :wink:
Avatar de l’utilisateur
oliv_77
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4106
Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Ici et là !

Re: cle usb tnt

Message non lu par oliv_77 »

pour les soft, tu as le choix : SOFT TV

les "mini antennes" sont en général bien insuffisantes !
comme je te l'ai dit, elles ne sont vraiment valables qu'en zone dense !

pour moi, même en regio parisienne, elle ne fonctionne pas super, alors qu'avec un antenne exterieure c'est nickel !
Image
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001
Espace II 2.2i 110 CV, 1992
Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009
DACIA LODGY 1.2 Tce 2017
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10530
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: cle usb tnt

Message non lu par orval56 »

:oops:
ben j'aimerai qu'on m'explique de quoi on parle...
si je comprends bien, c'est une clé USB qui sert à capter la télé numérique sur ordi ???

ça m'intéresse pour les vacances, mais que faire ?

bon le topic est bien ouvert...

à vos plumes et suggestions
vincent
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
oliv_77
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4106
Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Ici et là !

Re: cle usb tnt

Message non lu par oliv_77 »

ben tu prends un cle USB soit hybride ( analogique/TNT ) soit TNT ( perso, je conseil une hybride, parce que la TNT elle est loin d'arriver partout ! )

un soft te permet de gerer et visualiser tes chaines et accessoirement de les decoder si tu as tout ce qu'il faut :twisted: enfin pour C+

ça c'est ma partie, je suis las a l'aise ici que dans la mécanique ( que je pratique par necessité )

en resume, un PC portable, unE CLE tv et tu as un enregistreur numerique pour pas cher dans le cas ou tu as déjà un pC portable !

perso, j'ai un portable "pas cher" ( j'en ai eu pour moins de 500 euros ) + un disque dur externe + une cle TV => et hop, un PC qui te permet de regarder la TV en deplacement, un enregistreur numerique et si tu sais t'y prendre, un decodeur ! ( mais là c'est pas tres legal, donc ... )

je me tiens à la disposition de la collectivité si vous avez des questions par MP !
( contre échange de bons procédés :twisted: ) :oops:
Image
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001
Espace II 2.2i 110 CV, 1992
Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009
DACIA LODGY 1.2 Tce 2017
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
xavier
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 83
Inscription : 09 nov. 2005, 10:02
: : :
: : :
: : :
Localisation : la souterraine (23)

Re: cle usb tnt

Message non lu par xavier »

[quote="orval56";p="28793"]:oops:
ben j'aimerai qu'on m'explique de quoi on parle...
si je comprends bien, c'est une clé USB qui sert à capter la télé numérique sur ordi ???

ça m'intéresse pour les vacances, mais que faire ?

bon le topic est bien ouvert...

à vos plumes et suggestions
vincent[/quote] :oops: pour faire simple il y a dans le commerce des cles usb tnt c est la meme chose q une cles usb a la differance elle est faite pour regarder la tele moi j ai une hibryde gigabite 8000u qui marche bien enfin sauf que je comprend pas tou mais sa reste tres simple a faire fonctionner tu la branche tu instale le logiciel :arrow: cd fourni et apres tu a la tnt sur ton ordi voila se que sa donne chez moi comme image
Image Image Image Image donc voila par contre la caliter des images est tres bonne :D pas comme sur les photos :arrow: comme dit plus haut je vais voir pour une petite antene ext pour la caravane et la voiture quand je suis en wk cv pour ameliorer la reception
http://spaces.msn.com/mk2xav/ :wink:
Avatar de l’utilisateur
xavier
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 83
Inscription : 09 nov. 2005, 10:02
: : :
: : :
: : :
Localisation : la souterraine (23)

Re: cle usb tnt

Message non lu par xavier »

:D voila apres bien des recherche sur le net pour arriver a regler mais chaine j ai enfin resolu mon probleme :evil: tou simple j ai pris le mode d emploi en anglais et traduit en francais sa parrer con mais il fallais y penser sa peut servir pour un autre reste plus qua faire le tes en rouland :D
http://spaces.msn.com/mk2xav/ :wink:
Répondre