camion rouge a écrit :Salut
Tu m'enerves !
T'as que des voitures parfaite !!!

J'aime bien le jacuzzi !
Moi aussi, c'est agaçant !o!
Le mien, de 1994, la peinture est cloquée de partout, et je viens de passer des heures dessus pour changer pour la crémaillère : ça fait rien que la 2ème crémaillère que je change, et la 3ème fois que je la sorts de là (une des durite d'alimentation piston fuyait il y a 2 ans). Mais au passage, les gars, ne cherchaient plus les joints toriques pour les tuyau de DA, j'ai pris les derniers chez Renault ! Et c'est conseillé de les changer, sinon après 20 ans, c'est fuite assurée au niveau des raccords de DA.
J'ai aussi refait le joint de pompe à huile et un tas d'accessoires qui pètent (poignées de portières, lèvre vitre dont le câble a cassé, etc..)
Et quand je vois que sur le tien tout semble neuf. Sur les photos de 2012, on le croit sorti d'usine, la moquette est impeccable même.
Un truc étonnant : tu as encore des ampoules jaunes H1 sur ton camion? Sur le mien de 94, c'était du blanc d'origine (les seules ampoules toujours d'origine sur le mien).
Et puis ta carrosserie impeccable, je n'y crois pas ... pas un pet sur le pare-choc : tu ne vas jamais au super marché?
Remarque, moi je n'arrive même plus à remarquer une nouvelle rayure ou pet sur les pare-choc en région Parisienne. Ca ne me stresse plus, je pousse même les caddies quand ça gêne
Anecdote : quand on a changé la clio, on a vu une Swift noire déjà rayée chez le concessionnaire. Le mec m'a pris pour un fou quand je lui ai dit que je pouvais la prendre sans retouche moyennant une petite remise, et que je préférais acheter une voiture neuve déjà bignée pour être tranquille