Rhaaa là là, je les laisse quelques heures et paf ça part en vrille
Bon le problème du relais sera peut être pas si important que ça car j'ai fumé la BVA hier en arrivant sur Albertville
La voiture est partie chez le remorqueur le temps de la déposer lundi au garage ...
Symptômes : à coups prononcés hier vers 14h en petite vitesse et en décélération, mais pas de problème à vitesse constante. Puis à l'arrivée sur Albertville, un automobiliste me klaxonne en me montrant l'arrière et là, grosse fumée et odeur de cramé

Je sors je m'arrête en laissant tourner le moulin : pas de fumée ni d'odeur. LDR et niveau d'huile moteur OK. Appel de l'assistance ...
J'ai pu monter le V6 sur la dépanneuse sans problème (marche arrière puis avant sur grosse pente). Fin du voyage en taxi
Voilou, c'est pas la joie
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec
181 000 km,
194 000 km,
206 000 km,
214 000 km,
226 000 km 231 000km,
240 000km, 259 000 et CT repassé avec succès
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec
138 600 km (caprice de cinquantenaire

),
142 300 km,
149 500 km, CT repassé avec succès et
155 000 km, 160 000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP

Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum