espace III 2.2 dt 1999

Vous présentez votre véhicule.
Un sujet par véhicule.
[PSEUDO] Véhicule
Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
pierre59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 16 oct. 2014, 17:43
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : nord

espace III 2.2 dt 1999

Message non lu par pierre59 »

bonjour j'ai un espace 3 rallongé avec suspension pneumatique arrière, looooooool!!!!
je l'ai racheté à ma soeur en juillet dernier, très content de mon "bus" je suis amoureux de cette voiture, spacieux, sécurisé, puissant, sur l'autoroute c'est un vrai train...
c'est le véhicule pour ma femme qui est assistante maternelle, très pratique pour transporter tout son petit monde à l'école, elle en est très satisfaite bah en même temps avant elle avais une twingo!!! forçement elle est passé du pot de yaourt au minibus, en fait elle crâne avec!!!
et il nous a enmmené cet été dans le sud de la france dans les hautes alpes, il a fais ses 2000 km sans accroc enfin "elle" car son surnom c'est joséphine, enfin en ce moment je dirai plutôt "grand mère" car bien evidemment de retour à la maison (juste devant!!!) le voyant de la suspension pneumatique arrière a sonné et madame avais le cul par terre, on aurais dit qu'on faisais du tuning!!! bref je suis venu sur ce forum car le problème viens bien evidemment de ma suspension et à vrai dire chez renault ils y connaissent rien!!! je rames, tu rames, ils rament grave!!!!
a bientôt sur d'autres topics!! :)
Répondre