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Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 25 mai 2016, 21:28
par falcon60
Bonjour a tous
Voici une petite présentation de mon dernier arrivé
Enfant prodigue que je cherchais depuis un bon moment
Certain l'on deja vu dans un autre sujet mais la je mettrais les évaluations au fil de l'eau
Donc c'est un 3.0L V6 24V de 2001 en finition Initiale Paris qui totalise 256 000 kms mais suite a un bug de compteur il affiche 756 000 kms
Place aux photos
- Interieur
- Encore interieur
- Interieur arriere
- Exterieur
- Poignée repeinte noir métallisée
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 25 mai 2016, 21:40
par falcon60
Depuis des petits ressorts court sont venu prendre place sur des beaux amortisseurs tous neuf
- Tout de rouge vêtu
Une petite mise en peinture des baguettes de portes pour cassé la masse toute noir
Voici le résultat rabaissé avec baguette rouge
- Il est beau comme ça
Et petit logo maison a pris place sur la baguette
- Transfert impression laser
La suite des modifs demain
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 25 mai 2016, 23:17
par Bonfim31
Alors là je dis, pas mal du tout les baguettes rouges, ça lui donne un côté GT j'aime bien !
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 27 mai 2016, 20:48
par falcon60
Bonjour a tous
Voici la suite des modifications
Lecteur mp3 bluetooth est venu compléter l'auditorium
- Lecteur mp3
Le tableau de bord a laisser place au orange pour le bleu ainsi que la tortue de clim
- Deux LED en faux contact à revoir
La grand frere 2.0L 16S est juste derriere
- Tortue
Et quelque touche de carbone a droite et a gauche
- Plafonnier carbone et LED bleu
- Oui penurie d'ethanol aujourd'hui
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 28 mai 2016, 11:23
par pat 02
sympas les modif ca lui donne un coup de jeune
tu la rabaisser c'est bien mais il lui faut de belle jante en 18 voir 17 avec donc des pneus plus taille basse et il sera super
les jantes que tu a dessus lui vont bien quand il est en hauteur d'origine mais rabaisser il faut autre chose
c'est comme moi ma r25 v6 turbo baccara je les rabaisser mais les bbs en 16 ne lui vont plus une fois rabaisser alors que hauteur d'origine ca lui va bien
donc passer en 17 avec pneu plus taille basse et le look est mieux
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 28 mai 2016, 12:18
par Davidrwt
Salut
Je suis pas fan de l'imitation carbone mais le noir métallisée j'aime bien.
Reste dans la sobriété il sera bien, pas trop tuning.
Belle auto.
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 28 mai 2016, 13:11
par didtherace
Davidrwt a écrit :Salut
Je suis pas fan de l'imitation carbone mais le noir métallisée j'aime bien.
Reste dans la sobriété il sera bien, pas trop tuning.
Belle auto.
Salut,
Suis aussi d'accord avec David, ce camion n'a pas besoin de tuning, il est déjà très beau à la base.
Did.
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 28 mai 2016, 13:25
par falcon60
Il resteras comme ça
J'aime bien la personnalisation mais pas le tuning a gogo
Je prefere qu'il reste assez sobre
Pour les jantes en 17 voir 18 faut que je me renseigne au controle technique car pas envie de mettre une fortune dans des jantes pour etre jeter au CT
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 28 mai 2016, 21:54
par pat 02
Davidrwt a écrit :Salut
Je suis pas fan de l'imitation carbone mais le noir métallisée j'aime bien.
Reste dans la sobriété il sera bien, pas trop tuning.
Belle auto.
je suis d'accort dans la sobriété
sur une voiture un rabaissement et des jantes qui vont bien et la voiture est sobre il en faut pas plus voir une ligne inox
je les fait sur la r25 v6 turbo baccara et sur mon alpine v6 turbo et le resultat est la
par contre sur mon espace 2 j'ai mi que des jante en 16 a la place du 14 et je voulait un moment faire un rabaissement et du coup je le laisse comme ca car c'est pas un v6
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 28 mai 2016, 22:10
par falcon60
J'ai 3 espace 3 donc je me permet plus d exentricité sur mon V6
Les 2 autres restent 100% d'origine
La ligne complète inox viendras bientôt prendre place
Le silencieux est déjà fait , reste plus qu'à déposé le reste d'origine pour prendre les côtes pour la réalisé en atelier
(Beau frère patron d'une chaudronnerie ça aide)
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 28 mai 2016, 23:18
par ypyann
Salut
Sympa !
Tu voudrais pas prendre aussi un espace 2 v6 , et fabriquer plusieurs ligne complete en inox chez ton beau frère !!!!
Y aurait des amateurs !
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 28 mai 2016, 23:37
par falcon60
Au vu du prix de la matière première cela n'est pas rentable d'en sortir une grande série
Juste le plaisir de faire la sienne car tu ne compte pas tes heures après mieux vaut l'acheter en terme de rentabilité
Apres si tu veux m'en offrir un pas de souci j'accepte avec plaisir comme ça je pourrais t'en faire une
On peux toujours essayer
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 29 mai 2016, 08:47
par Georgesetcie
Bonjour,
Sympa les modifs !
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 29 mai 2016, 11:10
par PeteTheCoyote
Bonjour,
Belle voiture et j'aime bien la couleur
Pour la personnalisation perso je suis assez réticent, mais ça lui donne une belle allure : vas-tu également traiter le répétiteur de clignotant ? Je trouve que ça manque
L'intérieur a l'air nickel ce qui est bien vu l'age et le nombre de kilomètre du Vaisseau !
A+
Pete
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 29 mai 2016, 16:24
par falcon60
Oui le repetiteur est prévu
Mais faut demonter la roue puis le garde de boue
Donc il se fera quand j'aurais un peu plus de temps
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 30 mai 2016, 11:14
par pat 02
ypyann a écrit :Salut
Sympa !
Tu voudrais pas prendre aussi un espace 2 v6 , et fabriquer plusieurs ligne complete en inox chez ton beau frère !!!!
Y aurait des amateurs !
si tu veut une ligne complète entre 300 a 1600 euros suivant la voiture et se qu'on veut il y a une bonne adresse dans le nord c'est un pro
pour la r25 v6 turbo baccara 205cv en partant du turbo tout en inox en supprimant le cata et tout ca au diamètre 60 prix 800 euros je trouve ca correcte en sachant que chez Renault la ligne avec cata a l’époque coûtait dans les 1000 euros , moi j'avait acheter il y a 7 ans pour ma r25 v6 turbo baccara 3 morceau chez Renault sur les 5 que dispose cette voiture et déjà pas loin de 400 euros et il manquai le cata donc la piece la plus cher et le tube qui monte au turbo
donc 1150 euros pour la ligne complète de A a Z pour ma baccara garanti a vie moi je dit oui
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 01 juin 2016, 18:22
par falcon60
Bonjour a tous
Reçu ce jour 6 belles bougies uxt14 beru ainsi que le filtre à carburant , le joint de collecteur d'admission récupérer chez renault
yapluka attendre quelques rayons de soleil pour changer tous ce beau monde en esperant pas attendre trop longtemps " c'est presque le Noorrdd ici "
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 15 juil. 2016, 09:27
par falcon60
Bonjour a tous
Les bougies c'est fait oufffff.....
Je n'ai pas rencontré trop de problème, il est vrai que l'accès n'est pas direct mais une fois le collecteur et le feutre de protection déposé c'est royal
Pour ma première j'ai mis 3h pour faire les 6 (pause bière comprise)
Je m'attendais à plus chiant et surtout plus de jurons
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 15 juil. 2016, 17:40
par PeteTheCoyote
falcon60 a écrit :Bonjour a tous
Les bougies c'est fait oufffff.....
Je n'ai pas rencontré trop de problème, il est vrai que l'accès n'est pas direct mais une fois le collecteur et le feutre de protection déposé c'est royal
Pour ma première j'ai mis 3h pour faire les 6 (pause bière comprise)
Je m'attendais à plus chiant et surtout plus de jurons
Bonjour,
Bonne nouvelle ! As tu joué sur la hauteur du moteur avec un cric dessous ?
A+
Pete
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 15 juil. 2016, 19:35
par falcon60
Heuuuuu non pour quoi faire
Pas retiré un seul support , juste déposé le boitier papillon et le collecteur d'admission
Les deux vis arrieres on était localisé avec appareil photo du telephone puis roule ma poule
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 15 juil. 2016, 19:37
par EAime
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 15 juil. 2016, 20:06
par falcon60
Oui ça te coûtera l'ouverture de la pièce du fond
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 16 juil. 2016, 08:15
par falcon60
Par contre j'ai toujours des petits raté d'allumage a froid donc capteur pmh commandé ce jour
On verra bien si c'est lui après on fera les bobines si toujours du ratage dans l'air (pas très francais ça
)
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 16 juil. 2016, 10:09
par EAime
Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60
Publié : 16 juil. 2016, 10:24
par PeteTheCoyote
Salut Eric,
Serais tu sur la piste d'un III V6
?
falcon60 a écrit :Heuuuuu non pour quoi faire
Pas retiré un seul support , juste déposé le boitier papillon et le collecteur d'admission
Les deux vis arrieres on était localisé avec appareil photo du telephone puis roule ma poule
Juste pour se donner un peu plus de place pour accèder aux 3 bougies arrières !
Mais c'est bon de savoir qu'on peut le faire sans cette astuce
A+
Pete