string(4) "4371" string(4) "4371" string(4) "4371" string(4) "4371" string(4) "4371" Passion Espace Club • Le 3.0L V6 24V de falcon60 - Page 3
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Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 22 déc. 2016, 18:27
par PeteTheCoyote
Ouh bah sympa le Père Noël, moi il m’amènera des vérins neufs :mrgreen:

Pour le déhoussage du haut, c'est assez simple :wink:

A+
Pete

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 22 déc. 2016, 19:08
par falcon60
Je vais devoir le faire aussi sur les tablettes

3 espaces pas un verin en vie :evil:

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 22 déc. 2016, 19:21
par PeteTheCoyote
falcon60 a écrit :Je vais devoir le faire aussi sur les tablettes

3 espaces pas un verin en vie :evil:
Idem sur mes 2 Espaces, et c'est pas une question d'utilisation :roll:
Du coup j'ai aussi pris les vérins de coffre qui commencent à franchement fatiguer :P

Pete

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 22 déc. 2016, 19:50
par Wutch
Ca se trouve facilement ? Car si non, je dois pouvoir retrouver le site ou j'avais commandé pour ma BX. Ils ne font quasi que des vérins de coffre/capot, il doit surement y avoir pour espace si c'est une maladie connue.

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 22 déc. 2016, 20:45
par EAime
Wutch a écrit :Ca se trouve facilement ? Car si non, je dois pouvoir retrouver le site ou j'avais commandé pour ma BX. Ils ne font quasi que des vérins de coffre/capot, il doit surement y avoir pour espace si c'est une maladie connue.
Remplacés ceux du "1", du "2", des 2 "3" !

Ceux du "4" tiennent la route !

Et c'est ici : http://www.verinauto.eu/nos-verins/rena ... t-espace-3

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 22 déc. 2016, 23:56
par camion rouge
Salut
Penser a verifier la longueur des verins !
Les miens m'ont eté livrés un poil plus court et Pilou en a fait les frais au LPI !

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 23 déc. 2016, 06:15
par pontiac
Salut,
camion rouge a écrit :Salut
Penser a verifier la longueur des verins !
Les miens m'ont eté livrés un poil plus court et Pilou en a fait les frais au LPI !
2 longueurs possibles sur le II suivant l'année ( Ph1 / Ph2 )...

Un léger poil plus longs sur le Ph2

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 23 déc. 2016, 06:58
par EAime
camion rouge a écrit :Salut
Penser a verifier la longueur des verins !
Les miens m'ont eté livrés un poil plus court et Pilou en a fait les frais au LPI !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah oui, c'est vrai !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 23 déc. 2016, 16:32
par Pilou29
D'où l'intérêt de bricoler avec une casquette (surtout quand il n'y a pas de cheveux pour amortir le choc ). :)

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 23 déc. 2016, 16:34
par camion rouge
Salut Pilou !
Ya des traces ?

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 23 déc. 2016, 18:02
par didtherace
camion rouge a écrit :Salut Pilou !
Ya des traces ?
Tu m'étonnes qu'il y ai des traces !! De le voir ainsi agressé par tes vérins, sa voiture en a pleurée :mrgreen:

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 23 déc. 2016, 19:53
par camion rouge
Oui mais ça , je sais soigner !!!
Les bobos , on les laisse a celles qui savent !
Ton epouse, par exemple !

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 23 déc. 2016, 21:13
par didtherace
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 24 déc. 2016, 15:17
par falcon60
Bonjour a tous

Je viens de récupéré les appui tête mais deux souci sont livré avec :lol:

Le premier : l'entraxe est le même mais le diamètre est plus gros donc il va falloir changé les bitoniaux en plastique dans les sièges ( je pense que dans une casse pas trop difficile )

Le deuxième : les appui têtes ont un cordon avec un mini din 8 broches donc mon souci est de trouvé des convertisseurs pour les transformé en rca ou si quelqu'un a le schéma de cablage des appui têtes je suis preneur

En attendant vos conseils et avis , je vous souhaite a tous de très bonnes fetes de fin d'année :P

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 24 déc. 2016, 15:19
par falcon60
Bonjour a tous

Je viens de récupéré les appui tête mais deux souci sont livré avec :lol:

Le premier : l'entraxe est le même mais le diamètre est plus gros donc il va falloir changé les bitoniaux en plastique dans les sièges ( je pense que dans une casse pas trop difficile )

Le deuxième : les appui têtes ont un cordon avec un mini din 8 broches donc mon souci est de trouvé des convertisseurs pour les transformé en rca ou si quelqu'un a le schéma de cablage des appui têtes je suis preneur

En attendant vos conseils et avis , je vous souhaite a tous de très bonnes fêtes de fin d'année :P
Tournée générale de caouetes dans la pièce du fond

Voici les appui têtes
Cadeau noel
Cadeau noel

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 24 déc. 2016, 15:55
par camion rouge
Tré cholie !( comme ils disent en alsace !!)
Pour ce qui est des "bitoniaux" en plastique, tu peux toujours aleser les tiens avec un foret a metaux !
En prenant soin de tenir le "frein" sous peine de le bousiller !

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 24 déc. 2016, 19:05
par falcon60
Oui j'y avais pensé mais je crois que le système de réglage de hauteur n'est pas le même que l'espace 3

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 15 mai 2017, 12:08
par falcon60
Week end a saint valery sur somme pour la course de la transbaie

C'est juste une course de fou !!!

Petite photo du camion qui pour la premiere fois tirer la caravane
20170513_202819.jpg
C'est vraiment du bonheur de tirer une caravane avec la boite auto et autant de puissance

Meme en monté ça pousse encore :lol:

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 15 mai 2017, 13:06
par EAime
falcon60 a écrit :Week end a saint valery sur somme pour la course de la transbaie

C'est juste une course de fou !!!

Petite photo du camion qui pour la premiere fois tirer la caravane
20170513_202819.jpg
C'est vraiment du bonheur de tirer une caravane avec la boite auto et autant de puissance

Meme en monté ça pousse encore :lol:
Je confirme qu'avec le couple du V6, ça enroule bien !!! :wink: :wink:

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 27 juin 2017, 10:18
par falcon60
Bonjour a tous

Mon camion fait des misères a son propriétaire !!!

Jeudi , je rentre de ballade et la une belle odeur d'éthanol se fait sentir, je regarde en dessous rien de visible bizarre bizarre , bon on va dire qu'il fait chaud c'est des vapeurs

Vendredi , rebelote méchante odeur d'éthanol, mais là je vois le reservoir plein d'éthanol sur le côté

Pour les connaisseurs la panne est vite diagnostiqué
Fissure en sortie de la jauge carburant
Fissure en sortie de la jauge carburant
Donc hier démontage du réservoir pour remplacement de la jauge ( heureusement 2.0l 16S et V6 même jauge) que j'avais en stock

Après remontage tout est redevenu nickel , le moteur retrouve sa souplesse car avec cette fuite il avait du mal a la reprise et au démarrage

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 05 août 2017, 16:25
par falcon60
De retour de vacances avec un petit souci :evil:

Arrivé a saint malo apres 1600 kms avec la caravane , une petite odeur de ldr se fait sentir

Ouverture du capot pour constaté une fuite sur le haut du radiateur grrrrrrrr.....

Direction norauto pour trouvé du produit anti fuite et un bon tube de joint bleu

J'ai enduit la fuite avec le joint bleu a la méthode platre :lol: puis j'ai laisser séché

Puis produit anti fuite pour finir de bouché le tout

Retour a la maison sans souci et hier remplacement du radiateur avec un bon rinçage de l'ensemble pour viré le produit anti fuite

C'est reparti mon kiki :P

Quelques photos pour le plaisir de crozon avec mon V6 et le 2.0l 16S de mes beaux parents
20170731_155622.jpg
20170731_164330.jpg

Re: Le 3.0L V6 24V de falcon60

Publié : 16 déc. 2017, 22:19
par 20syl
salut,
très bel espace :)
Y a une photo de la bva et en légende tu dis que tu as rajouté une prise mp3 et bluetuth, je voudrais savoir comment. désolé si c'est une question absurde.