spproust

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

spproust

Message non lu par spproust »

Bonjour,

Sans essayer de savoir tout de vous (sur le net, un minimum d'anonymat est de rigueur), nous aimerions bien en savoir un peu :-)

Quel est votre petit nom? Comment êtes-vous arrivé sur ce site, quelle est la marque de votre voiture ( :lol: ), ce que vous attendez de cet espace sur l'Espace, et même votre date de naissance (si vous souhaitez en modifiant votre profil) pour pouvoir vous souhaiter un bon anniversaire au bon moment.

Il est normal que je me présente aussi:

Je m'appelle Sophie-Pascale, et donc on m'appelle souvent Sophie car c'est plus court ou SP pour me distinguer d'éventuelles autres Sophie.
J'ai 32 ans (et presque toutes mes dents), un époux, deux enfants, une belle-fille, deux chiennes et donc une voiture (Renault Espace III Diesel), achetée grâce à ce site.
Comment je suis arrivée ici? Et bien, il y a un peu plus de deux ans, mon fiancé et moi-même cherchions à nous renseigner sur l'achat d'une Renault Espace (I phase 1, que nous avons toujours,d'ailleurs), et nous n'avons trouvé aucun forum en français correspondant à nos attentes. Comme j'avais déjà prévu de créer quelques sites, voilà un thème tout trouvé pour l'un d'eux; ensuite, je me suis bien entourée, en demandant son aide à Vincent (Orval56) puis à Bernard, encyclopédies vivantes de l'Espace. Et voilà.

Ces derniers temps, je me sentais frustrée de ne pas pouvoir modifier ce site comme je l'aurais souhaité (tout devait se faire via l'hébergeur), et c'est pourquoi vous avez du subir les menus désagrément du "déménagement" (chez le même hébergeur, mais sur un autre serveur), afin que PROUST & Co puisse offrir un service optimal.
Maintenant le site reste à cet endroit, et quelles que soient les améliorations que j'y apporterai (je suis ouverte à toutes les suggestions), vous ne devriez plus être embêtés (promis.)
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10521
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: spproust

Message non lu par orval56 »

:) :) :)
bonjour et bienvenue, tu n'avais pas encore eu de réponse à ton post...
et maintenant, c'est fait...
:lol: :lol: :lol:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

Message non lu par spproust »

Merci Vincent! :-) :-)
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre Image
gregory
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 123
Inscription : 13 déc. 2006, 11:24

Message non lu par gregory »

salut c est gregory pourrait tu me dire pk je suis le seul a avoir un point rouge sur la page d aceuil de presentation merci d avance de ta reponse a+++greg
espace 3 long 2.2dci 130cv ,r21 d
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: spproust

Message non lu par gege61 »

bonjour
je me permet de te repondre .le point rouge veux dire que tu t est connecte et suite a ca tu auras des points rouge a chaque post ou tu auras ecrit voila :)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
gregory
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 123
Inscription : 13 déc. 2006, 11:24

Re: spproust

Message non lu par gregory »

salut je te remerci pour ta reponse rapide a +greg :D
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: spproust

Message non lu par patespace »

bon, sophie à ouvert ce sujet et je vais me lancer en 1er, 3 ans plus tard!:

moi c'est patrick 34 ans , marié avec une dame de 29 ans et 3 enfant de 8 ans, 4 ans et 3 ans.
j'habite dans le 57 en moselle pres de Metz (se prononce "mèsse" et pas "mètse" pour info).
j'ai acheté mon espace en 02/06 et ne possedai pas le net avant juillet 2007....
mon beau père m'avait parlé de ce forum, alors je m'y suis inscrit de suite en aout 2007.
avant ça je roulais avec ma zx 3 portes que j'ai toujours et c'était pas terrible pour attacher les gosses!
j'avais aussi une uno que j'ai mis à la casse alors qu'elle roulait tres bien.... pas de volontaire pour me la prendre à l'epoque

l'espace III est sorti en 96 et j'avais 22 ans et j'en revais déjà! 10 ans apres je l'avais dans mon garage.
ce ne fut pas facile, car madame voulait le zafira... et j'ai gagné! héhéhéééééééééé!

a vous les passionnés!
Gargus33
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 814
Inscription : 11 juin 2008, 10:48

Message non lu par Gargus33 »

Allez, je te suis !
Moi c'est Laurent, j'ai 36 ans, bientot 37.
Ma petite famille se compose de ma compagne et nos 3 enfants. Ah et pi moi aussi tiens ! Nous sommes les heureux propriétaires de notre espace depuis Avril de cette année. Je réalise d'ailleurs un vieux reve de posséder un espace 2, reve que je me traine depuis sa sortie !!
Nous avons aussi une Mazda Premacy DiTD, super ludospace, sans aucun embettement a 100 000km actuellement.

Nous vivons en région bordelaise, dans une petite commune desservi par les corbeaux à 60 km au sud de Bordeaux.

vala vala !!!!
Espace III 2.0i 8s Alize / 207 000 km - Avril 99
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!
Répondre