Cyril du 92

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 138
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chatillon (92)

Cyril du 92

Message non lu par Cyril »

Bien le bonjour!

Je decouvre que Proust... est une femme... ca me gène pas le moins du monde, et c'est même bien, ca prouve que l'automobile n'et spas une histoire d'hommes seulement!!!

Pour ma part, je m'appelle Cyril, comme mon pseudo l'indique. 29ans Marié, 2 enfants (1 an dans quelques jours et 2ans et demi), je suis issu d'un milieu ou on ne jure que par Renault (mes parents ont 2 Renault et en changent tous les 6 mois depuis plus de 30ans, ca vous donne une idée... mais jamais de Renault Espace)...

Donc bien sûr ma première Renault a été une... Volkswagen GOLF III... bah oui, par definition (je me comprends)... sauf qu'a deux ca va, mais avec 3 portes et pas de clim, ma femme et mes enfants commencaient a en avoir un peu raz le bol...

C'est en fait après un Paris-Strasbourg que j'ai décidé de changer de voiture... La Golf avait du jeu dans la direction et donc une heure après etre arrivé, bah j'avais encore les avants-bras qui tremblaient... Le beau Père me dit, faut changer de voiture, la belle mère me dit, y'en a une jolie en bas....
ET LA... elle était là devant moi... Elle me tournait le dos mais je devinais ses formes généreuses, alors que son proprio s'apprétait a l'emmener en balade, elle m'a fait un ti clin d'oeil... et en partant je la voyais qui me disais "Viens voir mon grand on a un bout de route a faire ensemble"...
Le soir même je l'ai revu, et prétextant d'aller chercher le journal, je descendais la voir... je lui tournais autour, regardais dans son décolleté, et m'empressais de noter son numéro de téléphone ;) ...
Je l'appellais le soir même et là une voix me dis : J'ai une nouvelle voiture, je dois la vendre avant le 31 parce qu'apres je dois prendre 2 assurances, c'est une 2L16S RXE de juillet 1999, 88000kms, tout l'entretien a été fait chez Renault, elle est a 9500€ et j'ai pas une touche... Tu m'étonnes a la vieille de Noel...
Un ti tours de Titine, un ti tours chez le Banquier, j'annonce que je la prend à 8000€ (bah oui la courroie n'a pas été faite), il accepte, je la réserve, je brade ma Golf au boucher du quartier (Je la vendais 3000€ et l'ai bradé a 1000€) et voila, quelques jour plus tard elle était mienne!!!

Pour info, le premier jour, j'essayais la lunette arrière ouvrante et elle m'éclatait dans les mains :)) ...

Voila, depuis ce jour, même ma femme se prends a aimer notre voiture et j'en suis super heureux!!!

Allez, c'ess pas le tout mais je pars dans 2 jour, faut que j'aille verifier le niveau d'huile, regonfler les pneus et faire le plein!!! :D

A+

Cyril
J'aimerai toujours mon Espace...
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

Message non lu par spproust »

Bienvenue Cyril.

Eh oui, je suis une femme (celle d'Olivierd).

Et ta femme à toi n'est pas trop jalouse de la voiture? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 138
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chatillon (92)

Message non lu par Cyril »

:mrgreen: nan ca va... même si ca en choquera certains :wink: , je m'occupe lus d'elle que de la voiture... :))

Allé, bonne soirée!
J'aimerai toujours mon Espace...
Répondre