un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
Modérateur : Equipe du site
un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
Bonjour à toutes et à tous.
Félicitation pour votre forum.
J'habite dans l'aisne, j'ai 40 ans, 4 enfants d'ou l'utilité du monospace.
Je compte changer mon vieux 806 de 1995 contre un espace IV 3,0 V6 dti-180 initiale BVA que l'on m'a proposé ce week-end pour 6200 euros pour 157000 kms.
Mais les commentaires que j'ai lus sur votre forum et ailleur me font me remettre en question concernant cet achat.
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser ma question mais je la pose quand même:
Le probleme de casse moteur sur ce modele est-il récurent à tous ces modeles (avec moteur izusu) ou certain y échappent-ils
Dans l'attente de vos commentaires, bonne fin de week-end.
Félicitation pour votre forum.
J'habite dans l'aisne, j'ai 40 ans, 4 enfants d'ou l'utilité du monospace.
Je compte changer mon vieux 806 de 1995 contre un espace IV 3,0 V6 dti-180 initiale BVA que l'on m'a proposé ce week-end pour 6200 euros pour 157000 kms.
Mais les commentaires que j'ai lus sur votre forum et ailleur me font me remettre en question concernant cet achat.
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser ma question mais je la pose quand même:
Le probleme de casse moteur sur ce modele est-il récurent à tous ces modeles (avec moteur izusu) ou certain y échappent-ils
Dans l'attente de vos commentaires, bonne fin de week-end.
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
Moi je dirais : passe ton chemin !
Mais ce n'est que mon avis !
Y en a qui ont essayé ……
Mais ce n'est que mon avis !
Y en a qui ont essayé ……
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20155
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
Bonjour et bienvenue,
+1 avec oliv_77
.... pour cet "espace IV 3,0 V6 dci-180 initiale BVA" le ramage n'est pas souvent à la hauteur du plumage
+1 avec oliv_77
.... pour cet "espace IV 3,0 V6 dci-180 initiale BVA" le ramage n'est pas souvent à la hauteur du plumage
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
hello
bienvenue ici
mon conseil, passe ton chemin...j'ai eu un initiale PARIS le top du top avec toutes les options possibles ... acheté en première main.... à un père de famille tranquille... peu de kilomètres... et 1 mois après moteur dans le sac... je ne suis pas un sauvage au volant et laisse toujours chauffer avant d'appuyer.. mais là... 16900 euros...heureusement prits en charge par renault mais car il n'avait que peu de kilomètres et 3 ans....
on t'aura prévenu...
bienvenue ici
mon conseil, passe ton chemin...j'ai eu un initiale PARIS le top du top avec toutes les options possibles ... acheté en première main.... à un père de famille tranquille... peu de kilomètres... et 1 mois après moteur dans le sac... je ne suis pas un sauvage au volant et laisse toujours chauffer avant d'appuyer.. mais là... 16900 euros...heureusement prits en charge par renault mais car il n'avait que peu de kilomètres et 3 ans....
on t'aura prévenu...
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
Hé bien, entre le 3,0L et le 2,2L qui ont pas mal de probleme, on a pas beaucoup le choix. Et pourtant c'est ceux-ci qu'on trouve le plus en annonce.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20155
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
.... il y a sans doute de bonnes raisonsjn02 a écrit :Hé bien, entre le 3,0L et le 2,2L qui ont pas mal de probleme, on a pas beaucoup le choix. Et pourtant c'est ceux-ci qu'on trouve le plus en annonce.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
salut et bienvenu
quel est ton budget?
quel est ton budget?
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
Ben si, le 1.9 DCI une fois que ses problèmes de turbos ont été résolu (après fin 2005) ou les 5 versions de motorisation des 2.0 DCI , puis les essences 2.0 16V , 2.0 T et 3.5 V6 ...jn02 a écrit :Hé bien, entre le 3,0L et le 2,2L qui ont pas mal de probleme, on a pas beaucoup le choix.
En court comme en long ...
@+
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
Non, pas d'essence et le 1,9L et 2,0L ce font trés rare en annonce.
Pour mon budget: 7000 Euros
Pour mon budget: 7000 Euros
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19431
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
jn02 a écrit :Non, pas d'essence et le 1,9L et 2,0L ce font trés rare en annonce.
Pour mon budget: 7000 Euros
Pourquoi ????
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
+1 pourquoi, réfléchi bien avant , un petit calcul au passage pour méditer :
https://www.passion-espace-club.com/view ... =9&t=22455
@+
https://www.passion-espace-club.com/view ... =9&t=22455
@+
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
non, pas d'essence.
Mon 806 est un essence et vu le prix actuel, il ne bouge quasiment plus, je prefere prendre mon bon vieux 4x4 pajero qui me revient moins chere en consommation. Faisant entre 80 et 100 KMs par jour, un diesel est le choix le plus logique pour moi et mon portefeuille.
Mon 806 est un essence et vu le prix actuel, il ne bouge quasiment plus, je prefere prendre mon bon vieux 4x4 pajero qui me revient moins chere en consommation. Faisant entre 80 et 100 KMs par jour, un diesel est le choix le plus logique pour moi et mon portefeuille.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
Salut,
Réfléchi bien et surtout parcours le forum ( t'arrête pas a la section du IV ! )
Tu comprendra pourquoi nos essence sont plus économiques qu'un mazout
Il y a d'ailleurs un sujet intéressant où pas grands possesseurs de mazout ont oser leur avis... https://www.passion-espace-club.com/view ... nt#p188000
Faisant 45000/an et et ayant un essence... il est plus économique sur l'année qu'un mazout...jn02 a écrit :non, pas d'essence.
Mon 806 est un essence et vu le prix actuel, il ne bouge quasiment plus, je prefere prendre mon bon vieux 4x4 pajero qui me revient moins chere en consommation. Faisant entre 80 et 100 KMs par jour, un diesel est le choix le plus logique pour moi et mon portefeuille.
Réfléchi bien et surtout parcours le forum ( t'arrête pas a la section du IV ! )
Tu comprendra pourquoi nos essence sont plus économiques qu'un mazout
Il y a d'ailleurs un sujet intéressant où pas grands possesseurs de mazout ont oser leur avis... https://www.passion-espace-club.com/view ... nt#p188000
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Jedge
- Sur l'autoroute
- Messages : 518
- Inscription : 13 avr. 2006, 17:14
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
- Localisation : Annecy (74)
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
[Mode Troll ON]
c'est surtout que les essences passent un peu moins de temps sur camion plateau, donc tu n'a pas le temps d'amortir
c'est surtout que les essences passent un peu moins de temps sur camion plateau, donc tu n'a pas le temps d'amortir
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
Y a pleins d'espace IV diesel d'avant 2006 sans soucis.
C'est comme les C8/807 mazout d'avant 2005.
Les proprio satisfait n'ont pas a se plaindre sur les forums.
C'est comme les C8/807 mazout d'avant 2005.
Les proprio satisfait n'ont pas a se plaindre sur les forums.
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
moi j'eviterais les bva, tout ceux que je connais qui en ont un le vendent en pièces détaché quand les boite casse, ce sont pourtant des mecano aguerri qui savent démonter une boite de vitesse manuelle.
Pour le diesel je te comprend mais perso c'est l'inverse, j'ai un espace 2 td diesel et jen veux un second essence, le litre de super est passé à 1.45 euros hier, la différence avec un essence est de moins en moins grande, de plus les diesel sont plus couteux d'entretien.
Pour le diesel je te comprend mais perso c'est l'inverse, j'ai un espace 2 td diesel et jen veux un second essence, le litre de super est passé à 1.45 euros hier, la différence avec un essence est de moins en moins grande, de plus les diesel sont plus couteux d'entretien.
Nouvel espace 2, 2.2i,110 chevaux din,11 chevaux fiscaux type j63705 couleur verte de 96,153 000 km.
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19431
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
Ou as-tu été voir cela ???? Le tout est une question de conduite ET d'ENTRETIENulysse204 a écrit :moi j'eviterais les bva, tout ceux que je connais qui en ont un le vendent en pièces détaché quand les boite casse, ce sont pourtant des mecano aguerri qui savent démonter une boite de vitesse manuelle.
Pour le diesel je te comprend mais perso c'est l'inverse, j'ai un espace 2 td diesel et jen veux un second essence, le litre de super est passé à 1.45 euros hier, la différence avec un essence est de moins en moins grande, de plus les diesel sont plus couteux d'entretien.
Ah, les préjugés anti BVA ont encore de longues années de bonheur devant eux !!
Tant mieux pour nous !!!!!!!!!
Par contre, entièrement d'accord avec toi, sur les coûts d'entretien des diesels modernes !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
Comme je le disais dans un autre sujet... la France n'est vraiment pas un pays de BVA ( comme tu le dis Eric... tant mieux cela nous laisse plus de choix ! )EAime a écrit :Ou as-tu été voir cela ???? Le tout est une question de conduite ET d'ENTRETIENulysse204 a écrit :moi j'eviterais les bva, tout ceux que je connais qui en ont un le vendent en pièces détaché quand les boite casse, ce sont pourtant des mecano aguerri qui savent démonter une boite de vitesse manuelle.
Pour le diesel je te comprend mais perso c'est l'inverse, j'ai un espace 2 td diesel et jen veux un second essence, le litre de super est passé à 1.45 euros hier, la différence avec un essence est de moins en moins grande, de plus les diesel sont plus couteux d'entretien.
Ah, les préjugés anti BVA ont encore de longues années de bonheur devant eux !!
Tant mieux pour nous !!!!!!!!!
Par contre, entièrement d'accord avec toi, sur les coûts d'entretien des diesels modernes !
+1 pour le mazout...
Les mentalités commencent a changer... j'vous le dit !! surtout avec le retournement de veste des vendeurs en concessions d'ici peu...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: un nouveau en cour d'accquisition d'un IV
Ayant un 2.0 dci 175 je ne peut que te le conseiller.
Il est fiable et assez économique 175 cv 11 fiscale consomme perso. 7 lts/100.
A l'entretien il n'y a pas de courroie de distribution (belle économie),c'est donc le moteur M9R le plus agréable pour l'espace actuellement de plus c'est une des denières génération très bien équipé,l'état a l'air très propre sur photo et il me semble que c'est une première main...fonce elle va vite partir.
Sur Leboncoin l'occasion dci 175 actuellement
http://www.leboncoin.fr/voitures/298556492.htm?ca=1_s
Inconvénient 5 sièges mais ont trouvent assez souvent des sièges a l'unitée pour pas trop chère.
Ultra équipé / 806 bi-xenon,GPS et même le toit panoramique donc la totale en plus c'est un pro donc garantie et peut être prix négociable...faut pas avoir peur de faire quelques kilomètres pour cette occasion.
Bon c'est pas ton budget mais il faudrait méditer la dessus aussi "la fiabilitée a un cout"
J'avais beaucoup hésité au début,mais depuis c'est que du bonheur.
Il est fiable et assez économique 175 cv 11 fiscale consomme perso. 7 lts/100.
A l'entretien il n'y a pas de courroie de distribution (belle économie),c'est donc le moteur M9R le plus agréable pour l'espace actuellement de plus c'est une des denières génération très bien équipé,l'état a l'air très propre sur photo et il me semble que c'est une première main...fonce elle va vite partir.
Sur Leboncoin l'occasion dci 175 actuellement
http://www.leboncoin.fr/voitures/298556492.htm?ca=1_s
Inconvénient 5 sièges mais ont trouvent assez souvent des sièges a l'unitée pour pas trop chère.
Ultra équipé / 806 bi-xenon,GPS et même le toit panoramique donc la totale en plus c'est un pro donc garantie et peut être prix négociable...faut pas avoir peur de faire quelques kilomètres pour cette occasion.
Bon c'est pas ton budget mais il faudrait méditer la dessus aussi "la fiabilitée a un cout"
J'avais beaucoup hésité au début,mais depuis c'est que du bonheur.