new

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
buron
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 19 août 2012, 09:29

new

Message non lu par buron »

Bonjour,
je suis propriétaire d'un espace magellan 1996 depuis...1996. trois enfants, vélos, sports nautiques en permanence, déménagements.. l'espace fait partie de la famille et l'a suivi sur 245000 km : la configuration salon a permis à des dizaines de gamins de se réchauffer au bord des plans d'eau l'hiver pendant les compétitions, on a même dormi dedans. Je voulais d'abord témoigner de notre satisfaction concernant cette voiture qui nous a fait peu de farces et dont le confort et la modularité me semblent uniques.

Mais, maintenant tout le monde est grand et il va falloir penser à autre chose. Les vendeurs de véhicules neufs "reprennent" cet espace sur des bases apparement attractives, mais difficiles à évaluer, comptant sans doute sur le fait que le client n'a ni le temps ni le courage de revendre lui même l'ancien véhicule. Et ils ont raison dans mon cas. Surtout que mon engin ne vaut plus très cher. Je pensais éventuellement garder les deux sièges arrière nickels pour les revendre pas cher à quelqu'un qui en cherche et éviter que ce matériel passe par un intermédiaire de plus .

Si ces réflexions inspirent quelqu'un....
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13115
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: new

Message non lu par Pilou29 »

Bonjour et bienvenue,

en tout premier ,il faut te mettre en conformité par rapport au forum :
1/en te présentant
2/en créant une signature, pour connaitre les caractéristiques de ton camion (type, année, série, km carburant..) et en oubliant pas de la valider

Pour te donner un coup de main
(re)lis
Image, tout y est bien expliqué :wink:

Un magellan est en bon état comme je suppose être le tien est un chose rare et même recherchée.
Il faut compléter ta signature pour qu'on connaisse la motorisation.
Présente ta voiture et propose un prix, si elle part sur le forum elle fera encore un long usage, pas comme si elle part en casse.
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Répondre