Un nouveau de +

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
GPLMAN
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2012, 11:17

Un nouveau de +

Message non lu par GPLMAN »

Bonjour à tous,
Voilà, je possède depuis 2002, un espace 2000 TXE gepelisé et climatisé, de 1990, avec lequel j’ai quand même eu beaucoup de soucis. Bien entendu si je le conserve, c’est que les temps sont durs et je ne peux me permettre de le remplacer et /ou de faire de trop gros frais, chez Renault, qui a souvent la main lourde ! Donc, je le garde, et puis il faut dire aussi que je n’aime pas du tout me débarrasser de mes voitures, auxquelles, malgré les problèmes, je m’habitue et m’attache !

Maintenant, je suis en retraite, et vais pouvoir m’occuper de lui redonner une bonne santé.

Pour le moment, je vais lire ce forum à fond et je poserai des questions après, si je n’ai pas trouvé en lisant !
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7062
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: Un nouveau de +

Message non lu par dom89 »

Bonjour et bienvenue :wink:

tu es sur un forum de passionné(e)s avec quelques régles :wink: ,

alors n’oublie pas de te de créer une Image, pour connaitre les caractéristiques de ton camion (type, année, série, km carburant..)

sans oublier et de la valider ,elle nous permettra de te répondre au mieux :wink:


@ Bientôt :mrgreen:
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13115
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Un nouveau de +

Message non lu par Pilou29 »

GPLMAN a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, je possède depuis 2002, un espace 2000 TXE gepelisé et climatisé, de 1990, avec lequel j’ai quand même eu beaucoup de soucis. Bien entendu si je le conserve, c’est que les temps sont durs et je ne peux me permettre de le remplacer et /ou de faire de trop gros frais, chez Renault, qui a souvent la main lourde ! Donc, je le garde, et puis il faut dire aussi que je n’aime pas du tout me débarrasser de mes voitures, auxquelles, malgré les problèmes, je m’habitue et m’attache !

Maintenant, je suis en retraite, et vais pouvoir m’occuper de lui redonner une bonne santé.

Pour le moment, je vais lire ce forum à fond et je poserai des questions après, si je n’ai pas trouvé en lisant !
A bientôt.

Bienvenue parmi nous.
Excellente initiative que je ne saurai trop conseiller à tous les forumeurs, nouveaux comme anciens :)
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Répondre