gendarme qui ne m'aime pas

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
hft

gendarme qui ne m'aime pas

Message non lu par hft »

bonjour.j'ai été menacé par un gendarme de mon village à la gendarmerie.j'en ai informé le cdt de gendarmerie et depuis il recommence.y'aurait il des hommes de droit(et pourquoi pas un gendarme) qui pourraient me renseigner?merci beaucoup
Ezekiel

Message non lu par Ezekiel »

Quel type de menace verbale ou par écrit ?
hft

gendarme

Message non lu par hft »

salut.il m'a fait des menaces verbale (pourrissage de vie et obligation de déménager).il se débrouille toujours pour que cela soit fait sans témoins(hormis ces collègues de travail)
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 138
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chatillon (92)

Message non lu par Cyril »

Etant assermantés, tu n'a aucunes chances devant aucuns juges, et même avec 10 témoins, aucun recours ne sera recevable...

déménage ou il va te pourrir la vie... je rigole... t'es pas dans le caca toi...

Nota : je suis aps un homme de droit mais y'avait un truc sur le sujet dans je crois l'avant dernier auto journal...
J'aimerai toujours mon Espace...
Ezekiel

Re: gendarme

Message non lu par Ezekiel »

hft a écrit :salut.il m'a fait des menaces verbale (pourrissage de vie et obligation de déménager).il se débrouille toujours pour que cela soit fait sans témoins(hormis ces collègues de travail)
Ce qu'il faudrait c enregistrer ces menaces , les petits lecteurs MP3 font dictaphone.

Sinon écrire au préfet , mais sans preuve, c'est pas punissable, son assermentation ne joue pas au près du magistrat si ce n'est pas dans le cadre d'une infraction que lui aurait constaté. Dans le cas que tu décris étant donné qque c'est lui la menace et la constatation est faite par tes soins , c'est paroles contre paroles , un enregistrement aiderait fortement.
Invité

Re: gendarme qui ne m'aime pas

Message non lu par Invité »

salut à tous.mon affaire est close et ce finis bien.je suis passé au tribunal contre un (et le seul d'ailleur) de ces amis qui a été débouté.on en a parlé(beaucoup) dans notre village,et c'est la honte pour lui et maintenant,beaucoup ne l'aime pas et quelques 'un on eu a faire a ce gars(pas faux-c.l).quant au gendarme,il baisse la tete lorsque mon épouse ou moi meme le croisont et attend ses enfants assez loin de la sortie de l'école.on en a bavé et j'aurais aimé que ce gendarme soit sanctionné(enfin,il y a eu quelque chose mais quoi?)mais maintenant,l'essentiel est que l'on est plus harcelé.voilà.....affaire close :D
Avatar de l’utilisateur
romop36
Site Admin
Site Admin
Messages : 1725
Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXE
Année : 1997
Localisation : loire

Re: gendarme qui ne m'aime pas

Message non lu par romop36 »

Sans faire de morale, quand on lance un caillou, il finit tot ou tard par revenir. Enfin cela finit bien et c'est tant mieux.
A+
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,

[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
Gilbeuz

Re: gendarme qui ne m'aime pas

Message non lu par Gilbeuz »

[quote="romop36";p="6690"]Sans faire de morale, quand on lance un caillou, il finit tot ou tard par revenir. Enfin cela finit bien et c'est tant mieux.
A+[/quote]Sinon, il faut aller voir d'abord son CB,commandant de brigade et lui exposer les faits exacts, pour régler le problème à l'amiable dans un premier temps, c'est mieux,et si il ne veut pas vous recevoir ou vous entendre, car lui sait et connait le comportement de ses hommes,vous devez aller voir le Capitaine, alias le commandant de compagnie et lui exposer le problème,voilà, la marche à suivre, je dirai par voie hiérarchique.
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

tiens on dirait que Gilbeuz est gendarme ! :p
chez les mobos ou dans la territoriale ?
Gilbeuz

Message non lu par Gilbeuz »

[quote="cepamoi";p="9752"]
tiens on dirait que Gilbeuz est gendarme ! :p
chez les mobos ou dans la territoriale ?
[/quote]Brigade Motorisée Autoroutière....
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

[quote="Gilbeuz";p="9754"][quote="cepamoi";p="9752"]
tiens on dirait que Gilbeuz est gendarme ! :p
chez les mobos ou dans la territoriale ?
[/quote]Brigade Motorisée Autoroutière....[/quote] :lol: bingo ! j'ai gagné quoi hein ? j'ai gagné quoi ? :P
Gilbeuz

Message non lu par Gilbeuz »

[quote="cepamoi";p="9759"]
[quote="Gilbeuz";p="9754"][quote="cepamoi";p="9752"]
tiens on dirait que Gilbeuz est gendarme ! :p
chez les mobos ou dans la territoriale ?
[/quote]Brigade Motorisée Autoroutière....[/quote] :lol: bingo ! j'ai gagné quoi hein ? j'ai gagné quoi ? :P
[/quote]un tour de moto gratuit...avec deux tons et gyro....
pascaltcs
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1062
Inscription : 26 juin 2005, 00:15

Re: gendarme qui ne m'aime pas

Message non lu par pascaltcs »

merci à tous et je pense avoir fait tout ce qu'il fallait faire mais je suis surpris par le comportement de certains.plusieurs personnes cités dans cette affaire(dont un gendarme de la brigade)me dit qu'il y a eu sanction et j'ai reçu un courrier du procureur ou l'on m'ordonnait de ne plus embeter ce gendarme sinon plainte.je pense sincèrement qu'il a eu quelque chose car,maintenant,il nous évite(change de trottoir,se déplace pour ne pas nous croiser....).voilà,on respire et on en demandaient pas plus mais j'aurais aimé savoir le fin mot de l'histoire
pascaltcs
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1062
Inscription : 26 juin 2005, 00:15

Re: gendarme qui ne m'aime pas

Message non lu par pascaltcs »

mieux,il a été muté et est parti du village sans rien dire(d'habitude,quand il y en a un qui part,ça passe sur le journal local,en expliquant son parcours et un pot d'adieu est mis en place).......lui,rien,nada
Répondre