tournée générale sans raison particuliere

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image

Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
jack62480
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 886
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:53
: : :
: : :
: : :
Localisation : pas de calais le portel

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar jack62480 » 20 oct. 2011, 16:56

les crevettes sont grises je peut te les envoyer par la poste ,cest ton facteur qui seras content.et moi ma belle mere je la monte pas dans l,espace jai peur quelle bouffe mes sieges
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km

Avatar du membre
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Enregistré le : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar denis54 » 20 oct. 2011, 17:05

pendant qu'on y est... :mrgreen:

un homme déjeune au restaurant et a terriblement envie de péter, alors sans faire de bruit, il pète, ensuite, il pète un peu plus fort et une dame à la table à coté regarde son chien et dt : <<MEDOR!!!>>

L'homme comprend que la dame croit que c'est le chien le coupable, ainsi, il pète encore plus fort.

la dame répète :<<MEDOR>>!!

et l'homme pète encore plus fort... et la dame dit : <<MEDOR, change de coté, il va finir par te chier dessus!!!>>

:mrgreen:
Image




"encore un peu de temps...

Avatar du membre
didier le recycleur
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 126
Enregistré le : 15 oct. 2011, 08:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : bourges
Contact :

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar didier le recycleur » 20 oct. 2011, 19:09

excellent
je vais essayer d'en trouver une autre avec les belle meres :lol:
espace turbo diesel 1990 : pour un vieux coucou le confort de conduite est excellent

recycleur 2eme vie pour un monde moins cher
N°1 du déchets informatique dans le cher
http://www.everyoneweb.fr/didierrecycleur/

Avatar du membre
didier le recycleur
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 126
Enregistré le : 15 oct. 2011, 08:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : bourges
Contact :

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar didier le recycleur » 20 oct. 2011, 19:17

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
- Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!


voir une petite autre que je trouve cocasse : Quelle est la plus belle caresse qu'on peut faire à sa belle mère ?
Caresse 'chez elle' (qu'elle reste chez elle.......)


allez une petite derniere pour le plaisir

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc.

Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.
Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.

Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.

Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans l'espace ...
espace turbo diesel 1990 : pour un vieux coucou le confort de conduite est excellent

recycleur 2eme vie pour un monde moins cher
N°1 du déchets informatique dans le cher
http://www.everyoneweb.fr/didierrecycleur/

Avatar du membre
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Enregistré le : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar denis54 » 20 oct. 2011, 19:22

la dernière est excellente :lol: :lol: :lol: faibles que nous sommes avec nos 2 cerveaux :mrgreen:
Image




"encore un peu de temps...

Avatar du membre
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10131
Enregistré le : 11 oct. 2005, 22:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar orval56 » 20 oct. 2011, 22:57

juste que pour moi, en tant que bon belge, j'utilise la despé pour nettoyer les pinceaux (quand y'a plus de heineken) :mrgreen:
:wink:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 371.000 km - finition TSE
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 80.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.

Avatar du membre
didier le recycleur
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 126
Enregistré le : 15 oct. 2011, 08:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : bourges
Contact :

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar didier le recycleur » 21 oct. 2011, 07:36

mais non,mais non denis on est pas comme sa les hommes :roll:

heu orval,heuuuuuu si on commence sur les belges;qu'est ce que l'on vas encore se prendre dans la tête nous les français avec notre avarice :lol:

au suivant de sortir sa blague et pas celle a tabac .
espace turbo diesel 1990 : pour un vieux coucou le confort de conduite est excellent

recycleur 2eme vie pour un monde moins cher
N°1 du déchets informatique dans le cher
http://www.everyoneweb.fr/didierrecycleur/

Avatar du membre
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Enregistré le : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar denis54 » 21 oct. 2011, 09:15

ORVAL: t'abuses :mrgreen: je peux te faire parvenir du diluant, du white spirit ou un pack d'eau selon la nature de ta peinture pour tes pinceaux , mais pas la déspé :mrgreen: :lol: :lol:
Image




"encore un peu de temps...

Avatar du membre
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 23713
Enregistré le : 13 août 2007, 13:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : TurboD
Année : 1989
: : :
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar pub2n » 21 oct. 2011, 09:50

Si, si , du coté de chez les Trappistes, les produits d'importation style Despé, c'est du solvant ... pareil du coté de chez la Blanche Hermine , de la Mor Braz ou de l'Océane :lol:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de 1999 JE0PL - G8T 716 525 000 km, et c'est loin d'être fini...
ImageImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
ImageImageA un petit frère Scenic II 1.5dci 100 Confort Expression de 2005 JM02 199 000 km

Image

Image

Avatar du membre
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Enregistré le : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar denis54 » 21 oct. 2011, 10:14

Bahh vous êtes sectaires les gars :mrgreen:

Faut être ouvert au marché, d' ailleurs moi j'en bois aussi des bières trappistes et des blanches :mrgreen:

Je bois plus de despé quand même, faut avouer . 8) mais aussi une bonne despé bien fraiche ..... Rrrhhhhaaaa :shock:
Image




"encore un peu de temps...

Avatar du membre
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 23713
Enregistré le : 13 août 2007, 13:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : TurboD
Année : 1989
: : :
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar pub2n » 21 oct. 2011, 10:54

Pas sectaire, juste pragmatique, à chaque produit son utilisation :lol:
Comme quoi je suis ouvert au marché ... une petite Murph'y's en cannette "pression" ... quelle mousse et quelle couleur :
Fichiers joints
murphys-irish-stout.jpg
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de 1999 JE0PL - G8T 716 525 000 km, et c'est loin d'être fini...
ImageImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
ImageImageA un petit frère Scenic II 1.5dci 100 Confort Expression de 2005 JM02 199 000 km

Image

Image

jack62480
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 886
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:53
: : :
: : :
: : :
Localisation : pas de calais le portel

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar jack62480 » 21 oct. 2011, 11:07

arrete de nous faire saliver, je vois plus mon ecran
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km

jack62480
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 886
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:53
: : :
: : :
: : :
Localisation : pas de calais le portel

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar jack62480 » 21 oct. 2011, 11:14

moi je suis pas loin de la belgique, quel regal de se taper une bonne leffe et autre trappistes et en plus elle sont toujours a la bonne temperature leurs bierres, pas comme chez nous .les crevettes sont deposer dans la boite a lettres de la poste a vous de les recuperer
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km

Avatar du membre
didier le recycleur
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 126
Enregistré le : 15 oct. 2011, 08:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : bourges
Contact :

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar didier le recycleur » 21 oct. 2011, 11:59

donc si l'on mélange une despé avec du coca on risque de faire une réaction chimique au final .

vas y jack je vais e'ssayer de les receptionner mais a mon avie se seraspas avant lundi donc bonjour l'état de la postiere :lol:
espace turbo diesel 1990 : pour un vieux coucou le confort de conduite est excellent

recycleur 2eme vie pour un monde moins cher
N°1 du déchets informatique dans le cher
http://www.everyoneweb.fr/didierrecycleur/

Avatar du membre
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Enregistré le : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar denis54 » 21 oct. 2011, 14:43

rrrhhhaaaa pis là, la photo elle est fraiche comme toutImage

rhhoo pis avec les crevettes... ben c'est pas l'heure mais Image
Image




"encore un peu de temps...

jack62480
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 886
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:53
: : :
: : :
: : :
Localisation : pas de calais le portel

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar jack62480 » 21 oct. 2011, 19:00

regarde lundi dans le caniveau tu risque de voir passer les crevettes,et surtout ne dit pas a la postiere quelle sent la crevette, tu vas t;en prendre une
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km

Avatar du membre
didier le recycleur
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 126
Enregistré le : 15 oct. 2011, 08:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : bourges
Contact :

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar didier le recycleur » 21 oct. 2011, 19:12

tiens maintenant si on buvait un verre pour l'arrivée d'hier de la petite guillia pas pour ces parents mais la pauvre elle n'y est pour rien elle n'as pas choisit
moi j'aime bien le prenom sa fait fiat,alpha ou boite de lait pour bébé en tout cas c'est un bel hommage a sa mere italienne

alors tournéé de biberon

Image

Image


je vous laisse choisir votre parfum :lol:
espace turbo diesel 1990 : pour un vieux coucou le confort de conduite est excellent

recycleur 2eme vie pour un monde moins cher
N°1 du déchets informatique dans le cher
http://www.everyoneweb.fr/didierrecycleur/

Avatar du membre
didier le recycleur
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 126
Enregistré le : 15 oct. 2011, 08:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : bourges
Contact :

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar didier le recycleur » 21 oct. 2011, 19:18

jack62480 a écrit :regarde lundi dans le caniveau tu risque de voir passer les crevettes,et surtout ne dit pas a la postiere quelle sent la crevette, tu vas t;en prendre une


attend pour une fois que dans le cher on auras un apperçut de la mer,hé je vais pas commencé a me plaindre il me restera plus qu'as esperer que la postiere soit habillé a la mode de malibu avec hummmmm leur grosse poit...;heu maillot de bain je voulais dire
espace turbo diesel 1990 : pour un vieux coucou le confort de conduite est excellent

recycleur 2eme vie pour un monde moins cher
N°1 du déchets informatique dans le cher
http://www.everyoneweb.fr/didierrecycleur/

jack62480
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 886
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:53
: : :
: : :
: : :
Localisation : pas de calais le portel

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar jack62480 » 21 oct. 2011, 19:25

avec un peu de chance elle pourras divorcer de ses parents ,jai vu les photos elle est grande pour une fille de nain,.....je suis mechant la mais moi carla je la reprend pour recyclage quand elle veut
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km

jack62480
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 886
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:53
: : :
: : :
: : :
Localisation : pas de calais le portel

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar jack62480 » 21 oct. 2011, 19:31

ta de la chance moi ma postiere elle est fringer poste a fond, pantalon bleu ,veste longue , gants est velo electrique qui marche jamais elle le pousse dans les cotes avec ses pieds, et en plus pull fermer jusqun haut, mais l;ete decollecte jusquau ventre
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km

Avatar du membre
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Enregistré le : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar denis54 » 21 oct. 2011, 19:43

heuuuuu

Image

:lol: :lol: :lol:
Image




"encore un peu de temps...

Avatar du membre
didier le recycleur
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 126
Enregistré le : 15 oct. 2011, 08:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : bourges
Contact :

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar didier le recycleur » 21 oct. 2011, 20:09

jack62480 a écrit :avec un peu de chance elle pourras divorcer de ses parents ,jai vu les photos elle est grande pour une fille de nain,.....je suis mechant la mais moi carla je la reprend pour recyclage quand elle veut


je vient de tomber sur un lien ou il disent que leurs bébé est né sous une bonne étoile bein je peut t'affirmer que si j'avait le salaire desparents hé bien mes enfants serait aussi sous une bonne étoile
carla non se n'est pas mon truc certes jolie femme distinguée mais je me voie pas lui demander d'emmenner une machine d'un point A a un point B ,de la soulever pour la mettre sur une table et de la démantelé (bien evidemment je parle de la machine :lol:)
espace turbo diesel 1990 : pour un vieux coucou le confort de conduite est excellent

recycleur 2eme vie pour un monde moins cher
N°1 du déchets informatique dans le cher
http://www.everyoneweb.fr/didierrecycleur/

Avatar du membre
didier le recycleur
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 126
Enregistré le : 15 oct. 2011, 08:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : bourges
Contact :

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar didier le recycleur » 21 oct. 2011, 20:11

jack62480 a écrit :ta de la chance moi ma postiere elle est fringer poste a fond, pantalon bleu ,veste longue , gants est velo electrique qui marche jamais elle le pousse dans les cotes avec ses pieds, et en plus pull fermer jusqun haut, mais l;ete decollecte jusquau ventre


oui mais enfin si l'habit de la postiere est bien porté je peut t'affirmer que plus d'un loup seras a l'affut de son courrier :lol:
espace turbo diesel 1990 : pour un vieux coucou le confort de conduite est excellent

recycleur 2eme vie pour un monde moins cher
N°1 du déchets informatique dans le cher
http://www.everyoneweb.fr/didierrecycleur/

Avatar du membre
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10131
Enregistré le : 11 oct. 2005, 22:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar orval56 » 22 oct. 2011, 08:29

les zinzins de l'espace BIS
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 371.000 km - finition TSE
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 80.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.

Avatar du membre
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Enregistré le : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: tournée générale sans raison particuliere

Message non lupar denis54 » 22 oct. 2011, 09:44

moi je veux rien de la poste car c'est UN facteur ImageImageImage et pas une :mrgreen:
Image




"encore un peu de temps...


Retourner vers « La pluie et le beau temps »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités