INAUGURATION

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
cepamoi

INAUGURATION

Message non lu par cepamoi »

avec le bonheur qui est lié à l'évènement j'inaugure une nouvelle catégorie : celle des cartons !
pour l'instant ma modestie fait en sorte que ce n'est que la couleur jaune qui est inaugurée, mais gageons que dans un avenir certain et proche, la couleur vire franchement au cramoisi pour le plus grand plaisir de certains [strike]qui pourront aller se tirer sur la no[/strike] ha non, celle-là je l'ai déjà faite

la question à se poser est : pourquoi un carton jaune ?
la réponse est : parce que je n'ai pas accepté qu'un gugusse me dégueule indirectement dessus et que je lui ai fait remarquer !

maintenant en dehors de toute considération politico-forumesque, observons une simple chose :
curieusement, alors que ne s'affiche aucune information concernant un forumeur, comme par exemple son nombre de messages, son nombre de pneus, sa localisation, bref tout ce qui est infos publiques (voir le réglage du profil) quand un visiteur passe sur le forum, le carton jaune, lui, apparait bel et bien, histoire de montrer qu'il y a un vilain puni, un troll que l'on se doit de désigner à l'entour, comme la sale chose qui dérange
pozcake
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 134
Inscription : 24 févr. 2006, 17:16

Message non lu par pozcake »

Hello cepamoi,on en avait parlé et il fallai t'en douté un petit peu,mais je te soutient,car moi dans un autre forum je me suis fait bannir par un modo qui m'agacer en me disant qu'il avait pas que ca a faire de lire 50 topics.Car pour lui, si le titre lui convenai pas,car il manquait la marque de l'auto,il l'enlevait le sujet,sans prendre le soin de lire et de rectifier le tir et quand il repond,c'est tres souvent fonction "recherche" ou des phrases vraiment courte,desolant,car ca prive aussi les autres de mes connaissances
bref,mais je vois que depuis hier apm,tu as repris un autre carton,ca va vite.
Bon aller +1 soutient,on est ou je suis actuellement avec toi
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

Message non lu par spproust »

Pozcake,
Je ne crois pas que nous agissions ici comme ce que tu décris sur l'autre forum. Il y a une explication très simple aux cartons jaunes, etc. => http://www.proustandco.org/forum/viewtopic.php?t=2177

SP.
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre Image
pozcake
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 134
Inscription : 24 févr. 2006, 17:16

Message non lu par pozcake »

Justement je dit pas cela grande maitresse SPPROUST (j'ai vu que vous aimiez pas ce terme, :lol: ) par contre c'est vrai que je ne souhaite pas que ce forum devienne comme l'autre avec certains modos qui ont pas de logique et profitent de leurs role.
Je veux dire simplement que je pouvais me mettre a la place de cepamoi.C'est juste un peu de compation,pour le soutenir et lui redonner le moral pour que tout redevienne normal :wink:
gil28
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 376
Inscription : 08 mai 2006, 12:25

Re: INAUGURATION

Message non lu par gil28 »

Bonjour a tous ,je voudrai simplement dire que ce site est tres interressant et que je l'ai signale a d'autre personnes qui possedent des espaces ,c'etait avant certains propos qui ont etes echanges par differents foromeurs.J'ai ete franchement decu par les joutes verbales que j'y ai lu.Ce site est la, par la volonte de personnes qui veulent aider les proprios en difficulte avec leurs voiture et non pour regler vos compte :evil: avec d'autres foromeurs!Les MP sont la pour ca.Je tiens quand meme a dire merci a Mr cepamoi pour toutes les reponses qu'il a pu donner et qui ont pu servir aux autres(malgres un certain humour ). La seule chose qui pourrait lui etre reprochee est sa propension a s'emporter rapidement (rien ne vous empeche de contacter la personne qui pose une quesion par mail pour lui donner des indications avec les billes)Les cartons ne devraient pas apparaitres aux yeux de tous mais une mise en garde par les modos (par MP)puis un bannissement du site si les propos vont trop loins.Encore merci a tous gil28.
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

Message non lu par spproust »

Bonsoir gil28.
Concernant l'affichage des cartons, je n'ai pas encore trouvé où le désactiver pour les visiteurs.
Concernant cepamoi, comme n'importe quel autre membre, ses contributions sont appréciées, tant qu'elles restent des contributions, c'est à dire qu'elles apportent quelque chose au forum. Les hors-sujets humoristiques sont tolérés, même s'il est préférable pour une meilleure compréhension de les réserver à l'espace "La pluie et le beau temps". Comme tu le fais remarquer, les règlements de compte doivent se faire en privé.
Permets-moi alors de te faire remarquer que le ton de Cepamoi d'une façon générale ces derniers temps étaient plutôt moqueur et méprisant envers certains membres du forum qu'il a visiblement pris en grippe, un pour une erreur sur une solution à proposer, et d'autres pour je ne sais quelle raison. Il a déjà été modéré plusieurs fois avant d'en arriver à ces avertissements "publics". Si je l'avais banni directement sans en rien dire, aurait-ce été mieux. Je ne pense pas. Un système d'avertissement graduel laisse une chance à la personne de se rattrapper. C'est plutôt positif.
Par contre, je vais informer l'équipe de mon souhait de ne plus voir de message supprimé, simplement censurés. Cela nuit à la bonne compréhension des absents lors du "litige".
Les avertissements par MP ont bien eu lieu.
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre Image
seb31

Message non lu par seb31 »

[quote="spproust";p="12037"]
Concernant l'affichage des cartons, je n'ai pas encore trouvé où le désactiver pour les visiteurs.[/quote]

Pour ne plus que ça s'affiche ça se passe dans viewtopic_body.tpl :wink:
Répondre