hello
suis bien placé pour en parler.... j ai pris deux forfaits... un à 19.90 et un à 2 euros...commandés à 1 semaine d intervalle... le 19,90 en premier...le lendemain de l ouverture des commandes...
carte reçue très rapidement et nickel ca fonctionne impeccable....des la mise en route de la puce... sur un téléphone que j avais déjà...j ai essayé sur un iPhone et sur un ericsson/ sony... aucun soucis...
pour le forfait à deux euros, un peu plus chiant car j avais demandé la portabilité d un numéro mobicarte de chez orange... super long et peu de nouvelles... on sait pourquoi... il y avait un peu de freins de la part des opérateurs les 3 bandits, vous savez qui?
.. je m étend pas la dessus... mais quand ça a été bon, et bien 2 jours après carte reçue...
après plusieurs mois maintenant... mon retour est le suivant...
sur le 19,90.... tout fonctionne, c est du bonheur, je compte plus ..... rien....
vu que tout est compris... SMS, mms, téléphone fixe , mobile, et international ( attention ca comprend pas autant de destinations que les boxs mais c est largement suffisant), internet... nickel.... attention également aux numéros en 0800 etc... mais ca c est pour tout les opérateurs, facturé en plus...
pour le forfait à 2 euros... c est bien aussi, sauf qu il faut faire attention à son temps d appel et à ses SMS car le suivi est pas encore au point, on nous a dit que ca allait être en place très rapidement...maintenant c est visible très rapidement sur internet.. mais quand même plus simple en appelant du portable... ou en recevant un SMS prévenant qu on va dépasser...mais c est bien prévu par FREE...
un truc très chiant qui vient d être reglé... on peut enfin changer son mot de passe sur son espace personnel et également ses coordonnés bancaires ainsi que son adresse mail.... ce n était pas le cas il y a peu...
sinon l interface à été revue aussi en plus clair... le détail des factures est très bien... bon on sent que c est le début pour FREE dans le mobile mais vraiment, ils sont à l ecoute et ca avance....je les ai eu 2 fois au Tél pour demander des nouvelles quand j attendais ma deuxième carte... sur les deux appels.... j ai attendu un maximum de 6 minutes... et attente gratuite avec forfait 19,90....alors que j ai attendu très souvent plus de 25 minutes avec bouygues ou sfr quand on me raccrochait pas au nez au terme de cette attente
... donc du très bien...
un truc que j ai remarqué, de temps en temps, je dois repasser 2 fois mon appel car il n abouti pas même des fois 3.... je pensais que c était FREE... mais comme j ai encore le pro sfr... ben c est pareil
.... j ai testé en live...
j habite à la campagne et orange passe bien, sfr pourri et bouygues pourri... et.... FREE... ben nickel... je me fais pas d'illusion, là ou je suis, je suis en rooming sur orange mais je m en tape.... ça fonctionne.....
donc voilà, pour moi c est plus que bien jusqu à maintenant... quand je vois ce qu ils se sont mis dans la poche pendant des années les 3 vilains....
quand je vois également la panique qu il y a chez les 3 grands et les utilisants ( Virgin, M6 mobile etc...) , et aussi chez leur sous traitants.... ben je me marre... va falloir maintenant revenir sur terre et arrêter de prendre le consommateur pour une vache à lait.... les primes d intéressement à près de 6000 euros ( mon cousin est employé chez sfr) finito..... et j en passe et des meilleurs....
BOUYGUES vient de revoir certains de ces forfaits avec une baisse de près de 40 %.... les autres sont en train de suivre... nô comment.....
je ne peux donc que vous encourager à aller chez FREE... d autant plus que contrairement aux 3 grands... si ca vous plaît pas, ben vous partez et ça sans frais.....!