Un petit coucou

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Gilles68
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 103
Inscription : 06 juin 2012, 15:22
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Alizé
Année : 1995
: : :
: : :

Un petit coucou

Message non lu par Gilles68 »

Bonjour à tous,

Cela fait un baille que je n'suis venu :oops: ... Désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps ni de panne d'ailleurs :D

Enfin, mes parents m'ont emprunté l'Espace II DT il y a quelques mois pour aller dans le Sud, et eux ont eu le bonheur d'avoir la voiture qui ne voulait plus démarrer... c'est ballot :mrgreen:

Du coup, Renault a du réinitialiser le code d'anti-démarrage...

A part ça, elle tourne toujours comme une horloge avec ses 247 000 kms... démarre au 1/4 de tour, et elle est toujours aussi pratique. Seul bémol, je pense que j'aurai à changer une rotule à l'avant avant le CT, et les deux silencieux commencent à ne plus être silencieux :lol:

Y a ptêtre des bonnes affaires à faire ici... :wink:

Sinon, vos Espaces se portent bien ici? :idea: 8)
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)

Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Répondre