bourse auto / moto

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
loulou87
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 45
Inscription : 08 mars 2016, 05:00
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
Finition : Alizé
Année : 1995
: : :
: : :

bourse auto / moto

Message non lu par loulou87 »

Bonjour a tous ce week-end le dimanche 10 avril 2016 a st yrieck la perche ( département de la haute vienne 87 ) il y a une bourse échange d auto et moto . Il y a de tout expo moto auto ancienne, youngtimer, vente de pièces, maquettes, jouets, vide grenier, restauration et buvette. Tombola avec en jeu deux ou trois auto. Enfin un bon moment a passer, cette année cela fera la 3ieme fois où je m y rendrais. Cette année avec les deux bouts et ma femme.
Il s agit d'un espace 2.1 dtv de décembre 1995 ( donc modèle 96) je pense que c'est la finition " alizé" il y a la clim , l'intérieur cuir gris souris, retro et vitres avant électriques, accoudoirs avant sur les sièges, qui se retournent devant , verrouillage centralisé avec plip . Il a 247000 km je l'ai acheté il y a trois semaines et depuis hier refuse de démarrer. :evil: Achat d un Picasso 1.8 16v de 2001 en attendant de remettre pti camion en route....Vente du pti camion a regret mais attente indemnisation de l'assurance pour rachat d'un espace 2 ou 3 , a voir
Répondre