Choisir un espace en 2017 : II 2.2 Essence si possible !

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
marco07
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 04 mai 2009, 17:00

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par marco07 »

Bon, me revoilà.

J'ai enfin vu un II pas trop loin de chez moi.

1992, 350 000 KM...Diesel.
Alternateur HS, 4 pneus HS, distri à faire, platine porte fusibles HS (mal réparée donc foutue) pas d'éclairage.
pas de CT bien sur.

500 euros, carrosserie correcte...

Un kit distri : 100 euros si je le fais
4 pneus : 150 euros
1 alternateur d'occase + 1 platine : 80 ? 100 ?
1 CT 70
Divers et avariés : 200

Au total à la grosse 1200 euros.

Pour ce tarif je voudrais un essence en super état...Fais ch... Je n'arrive pas à sauter de joie au plafond !

Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par marco07 le 28 févr. 2017, 21:59, modifié 1 fois.
Espace 2 DT Cyclade vert métal 03/1997

Notre espace DT de 97 Alien
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12368
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par camion rouge »

Salut
Laisse tomber cette bouze !!!
Pour 200€ je ne le prendrais pas !
Trop de travaux !
Sans compter que tu va devoir aussi prevoir toutes les rotules et silent blocs !!!
Car je doute fort que ce soit en bon etat !
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
marco07
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 04 mai 2009, 17:00

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par marco07 »

J'ai effectivement proposé 200 à 300 euros...La carrosserie est correcte, mais j'ai bien rajouté dans mon estimation 200 pour les rotules et silents blocs (il n'a fait que de la petite route...De montagne).
Espace 2 DT Cyclade vert métal 03/1997

Notre espace DT de 97 Alien
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12368
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par camion rouge »

marco07 a écrit :J'ai effectivement proposé 200 à 300 euros...La carrosserie est correcte, mais j'ai bien rajouté dans mon estimation 200 pour les rotules et silents blocs (il n'a fait que de la petite route...De montagne).
Ouille !!!
Que de la petite route ?
Tu peux compter un embrayage !
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par pontiac »

Salut,
camion rouge a écrit :Salut
Laisse tomber cette bouze !!!
Pour 200€ je ne le prendrais pas !
Trop de travaux !
Sans compter que tu va devoir aussi prevoir toutes les rotules et silent blocs !!!
Car je doute fort que ce soit en bon etat !
+1

Dan a raison... cette grosse bouze bidouillée va te revenir a bien plus cher que ton estimation :!:

Quitte a mettre un poil plus cher, surtout plus loin... mais il y en a encore beaucoup en bon état a pas cher :!: :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
marco07
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 04 mai 2009, 17:00

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par marco07 »

L'embrayage est neuf (2000 euros de frais en 1 an, mais beaucoup d'arnaques du garage, genre batterie à 150 euros etc), c'est le seul point positif.
Je me range à vos avis, mais je fissure un peu coté motivation je l'avoue ! :| :mrgreen:
Espace 2 DT Cyclade vert métal 03/1997

Notre espace DT de 97 Alien
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par pontiac »

...

Si tu cherche à coté de chez toi... c'est clair que pour trouver LA bonne occaz c'est pas gagné

J'ai vu à plusieures reprises... être obligé de traverser la France pour allé chercher une auto, toujours une bonne occaz forcement !!

Bon OK la dernière c’était à 100 bornes... :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
terekB
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1191
Inscription : 29 oct. 2013, 17:30
: : :
Modèle : [Espace II V6 BVM]
Finition : Grand Ecran
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : neuilly s/ seine

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par terekB »

marco07 a écrit :Bon, me revoilà.

J'ai enfin vu un II pas trop loin de chez moi.

1992, 350 000 KM...Diesel.
Alternateur HS, 4 pneus HS, distri à faire, platine porte fusibles HS (mal réparée donc foutue) pas d'éclairage.
pas de CT bien sur.

500 euros, carrosserie correcte...

Un kit distri : 100 euros si je le fais
4 pneus : 150 euros
1 alternateur d'occase + 1 platine : 80 ? 100 ?
1 CT 70
Divers et avariés : 200

Au total à la grosse 1200 euros.

Pour ce tarif je voudrais un essence en super état...Fais ch... Je n'arrive pas à sauter de joie au plafond !
Qu'en pensez vous ?

Salut,

Le vert d Annecy te plait pas car il est très beau
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
marco07
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 04 mai 2009, 17:00

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par marco07 »

Salut terek,


oui il me plaît mais outre qu'il est loin de chez moi, outre que par là bas la rouille fait son travail :
marco07 a écrit :Merci pour vos réponses ; coté V6, tout est dit, je connais ce moteur par ailleurs, c'est du trop compliqué pour moi... :oops:
Pour les liens, le plus proche serait celui d'Annecy ; et là ce qui est incompréhensible c'est que le vendeur s'en sépare après avoir fait autant de frais et sans même passer le CT !
...
S'il était connu sur le forum, ce serait un "plus" bien sur mais ce n'est pas le cas. J'ai vu une annonce sur Manosque, cela semble similaire mais j'attends des photos (et c'est plus sur mes trajets).
Espace 2 DT Cyclade vert métal 03/1997

Notre espace DT de 97 Alien
terekB
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1191
Inscription : 29 oct. 2013, 17:30
: : :
Modèle : [Espace II V6 BVM]
Finition : Grand Ecran
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : neuilly s/ seine

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par terekB »

marco07 a écrit :Salut terek,


oui il me plaît mais outre qu'il est loin de chez moi, outre que par là bas la rouille fait son travail :
marco07 a écrit :Merci pour vos réponses ; coté V6, tout est dit, je connais ce moteur par ailleurs, c'est du trop compliqué pour moi... :oops:
Pour les liens, le plus proche serait celui d'Annecy ; et là ce qui est incompréhensible c'est que le vendeur s'en sépare après avoir fait autant de frais et sans même passer le CT !
...
S'il était connu sur le forum, ce serait un "plus" bien sur mais ce n'est pas le cas. J'ai vu une annonce sur Manosque, cela semble similaire mais j'attends des photos (et c'est plus sur mes trajets).
Je parle pas du v6 mais du vert 2.2 qui a même pas 130000km
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
marco07
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 04 mai 2009, 17:00

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par marco07 »

Moi aussi terek
terekB a écrit :
marco07 a écrit :Salut terek,


oui il me plaît mais outre qu'il est loin de chez moi, outre que par là bas la rouille fait son travail :
marco07 a écrit :Merci pour vos réponses ; coté V6, tout est dit, je connais ce moteur par ailleurs, c'est du trop compliqué pour moi... :oops:
Pour les liens, le plus proche serait celui d'Annecy ; et là ce qui est incompréhensible c'est que le vendeur s'en sépare après avoir fait autant de frais et sans même passer le CT !
...
Après coté km au compteur, une fois déposé, il ne faut que quelques mn pour changer les chiffres alors...J'aime autant le bleu avec ses macarons sur le pare brise (autoroute Suisse et Autobahn) et les options qui vont bien sans cette saleté de clim (tout le temps malade et pas de place dans le moteur). Mais 5h00 de route également argh :|
Espace 2 DT Cyclade vert métal 03/1997

Notre espace DT de 97 Alien
terekB
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1191
Inscription : 29 oct. 2013, 17:30
: : :
Modèle : [Espace II V6 BVM]
Finition : Grand Ecran
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : neuilly s/ seine

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par terekB »

marco07 a écrit :Moi aussi terek
terekB a écrit :
marco07 a écrit :Salut terek,


oui il me plaît mais outre qu'il est loin de chez moi, outre que par là bas la rouille fait son travail :
Après coté km au compteur, une fois déposé, il ne faut que quelques mn pour changer les chiffres alors...J'aime autant le bleu avec ses macarons sur le pare brise (autoroute Suisse et Autobahn) et les options qui vont bien sans cette saleté de clim (tout le temps malade et pas de place dans le moteur). Mais 5h00 de route également argh :|

Perso il me semble très propre je pense que les km sont réels après suffit de renseigner
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
marco07
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 04 mai 2009, 17:00

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par marco07 »

J'ai une série de question pour pontiac et tous ceux qui savent bien sur svp.

- il est impossible de savoir sans lever le capot quels 2.2i sont en Deka : exact ?
- en Bosch sans boitier c'est 50% éthanol ; 100% avec un boitier vendu sur le forum : exact ?
- en Bosch il n'existe qu'une réf d'injecteur connue

Merci d'avance :wink:
Espace 2 DT Cyclade vert métal 03/1997

Notre espace DT de 97 Alien
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Choisir un espace en 2017 : II ou III ? Essence ou Diesel ?

Message non lu par pontiac »

...
marco07 a écrit :J'ai une série de question pour pontiac et tous ceux qui savent bien sur svp.

- il est impossible de savoir sans lever le capot quels 2.2i sont en Deka : exact ?
- en Bosch sans boitier c'est 50% éthanol ; 100% avec un boitier vendu sur le forum : exact ?
- en Bosch il n'existe qu'une réf d'injecteur connue

Merci d'avance :wink:
Si :!:

Faut prendre un II à partir de "94... ils sont en Deka ( cas exceptionnel qu'il arrive que ce soit en Bosch à partir de cette année là, sauf Ex: modèle expo, ou modif... )

Non :!: le Bosch fonctionne TRÈS mal au 100% E85... même avec boitier

Plusieurs références en injecteurs Bosch... faut juste trouver la bonne... ( Ohms & débit )
Certains Deka sont compatible avec l'injection Bosch
Faut juste fouiller sur le net et trouver...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
marco07
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 04 mai 2009, 17:00

Re: Choisir un espace en 2017 : II 2.2 Essence si possible !

Message non lu par marco07 »

Merci !

Donc je vais viser un 95 pour être tranquille, ou mieux un 96. Parce que c'est pour Mme et je ne la vois faire 2 pleins par semaine (elle fait 650 km minimum) en calculant 50% de ceci et 50% de cela : c'est un coup à me faire eng. régulièrement :mrgreen: .

Edit : je colle l'info de Pontiac ici pour m'éviter de chercher :oops: "Avis aux possesseurs d'injection de type Deka ( les injecteurs orange 854714 )"
Phil-088 a écrit :Bonjour à tous,

Voici quelques infos complémentaires sur l'injection DEKA du J7T 2.2i : montage à partir d' oct. 93

Injecteur : Siemens DEKA 2 - Résistance : 14.5 +/- 0.5 ohms - Débit : 175 cc / min sous 3 bars
Réf : 77 00 854 714 (orange). Peut être remplacé par le 77 00 863 409 : noir, double jet, même débit que le orange, était monté sur Espace III V6 et Safrane V6).

Régulateur de pression essence : Ref : 77 00 860 127 - Ref Bosch : 0 280 160 733
Valeur de tarage sous pression atmosphérique : 3.0 +/- 0.2 bars - sous dépression de 0.5 bars : 2.5 +/- 0.2 bars
Ce régulateur de pression est obsolète chez Renault.

Sonde de t° air : type CTN - Ref : 77 00 744 583
O°C : 7470 à 11970 R
20°c : 3060 à 4045 R
40°C : 1290 à 1650 R

Sonde de t° LDR : type CTN - Ref : 77 00 737 571
20°c : 3060 à 4045 R
80°C : 300 à 370 R
90°C : 210 à 270 R
Marquage : 1430-1. Tête blanche, écrou de 21 mm.

A noter que les deux types d'injection du J7T Bosch et Deka ont aussi été montés avec les mêmes composants (mêmes injecteurs, sondes et régulateur de pression) sur la R21 2.0i moteur J7R746 : montage Bosch avant 04/92 et Siemens Deka à partir de 04/92

Salutations

PhC
Espace 2 DT Cyclade vert métal 03/1997

Notre espace DT de 97 Alien
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20095
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Choisir un espace en 2017 : II 2.2 Essence si possible !

Message non lu par TheStone »

marco07 a écrit :Donc je vais viser un 95 pour être tranquille, ou mieux un 96. Parce que c'est pour Mme et je ne la vois faire 2 pleins par semaine (elle fait 650 km minimum) en calculant 50% de ceci et 50% de cela : c'est un coup à me faire eng. régulièrement :mrgreen: .
:idea: .... pour la paix du ménage, c'est donc un kilométrage idéal pour un J8S, seulement 3 pleins par mois, et sans se poser de question :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
marco07
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 04 mai 2009, 17:00

Re: Choisir un espace en 2017 : II 2.2 Essence si possible !

Message non lu par marco07 »

Bonjour Thestone,

Le ménage est en paix, c'est Mme qui redemande un espace II ; j'ai adoré le J8S en DT (cf ma signature) à ceci près que l'accessibilité n'était pas...Et même pas du tout du tout idéale !
Coté perf', conso etc : très bien. L'essence ne peut être qu'encore mieux :P
Bonne journée,

M07
Espace 2 DT Cyclade vert métal 03/1997

Notre espace DT de 97 Alien
Avatar de l’utilisateur
naunau07
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1883
Inscription : 02 août 2009, 11:18
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Autre]
Année : 2016
: : :
Localisation : Ardèche

Re: Choisir un espace en 2017 : II 2.2 Essence si possible !

Message non lu par naunau07 »

Vu la tendance du moment,
Si tu as envie de prendre de l'avance sur l'avenir,
Je te conseille un espace au gazogène,
Seul solution pour échapper au matraquage fiscal.
Du bois, on n'en manque pas.
A+
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Répondre