c'est beau l'amour...

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
thebybe
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 543
Inscription : 12 mars 2007, 11:14
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Privilège
Année : 2008
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
finition : Privilège
Année : 2005
: : :

c'est beau l'amour...

Message non lu par thebybe »

bonjour a tous,
il y a quelques semaines je vous ecrivais pour une courroie d'acessoire qui couinait a froid avec accessoire branché.je n'avais,jusqu'a aujourd'hui,toujours pas été la retendre. :oops:
je passe aujourd'hui chez renault accessoire pour chercher un kit tablette à coté il ya renault mécanique.je demande un rendez-vous,mais en ces périodes de pré-vacances,ils sont trés pris.le mec de l'accueil interpèle un mécano qui me demande d'ouvrir le capot(je tombe en panne de batterie au passage :( ).il me retends la courroie,me refait les niveaux,comtrôle la charge d'alternateur etc...
je lui demande la facture,il me répond que c'est cadeau,gratuit,offert,... :shock: (une pièce au passage quand même)
j'ai tellement l'habitude qu'on essaye en permanence de m'enc.... de me sodomiser,pardon,que j'ai trouver ce geste beau...
et je vais leur faire de la pub:concessionnaire renault rue de l'europe 91300 massy
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
pascaltcs
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1062
Inscription : 26 juin 2005, 00:15

Re: c'est beau l'amour...

Message non lu par pascaltcs »

c'est bien car souvent on vient sur les forums pour gueuler et c'est bien aussi de faire le contraire :wink:
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti

discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad

lancia zeta de 1999 et 216000km
Répondre