I have a dream....
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
I have a dream....
Salut à toute et tous
Bon ce n'est pas de l'Espace , mais comme il y a quelques passionnés de 4 roues, soyons fous, même si cela n'est surement qu'une rumeur : une Peugeot E-Legend avec une telle motorisation, ce serait top , non ?
Un lien et une image pour mieux comprendre :
https://www.caradisiac.com/amp/peugeot- ... 171624.htm
Peugeot E-legend :
Bon ce n'est pas de l'Espace , mais comme il y a quelques passionnés de 4 roues, soyons fous, même si cela n'est surement qu'une rumeur : une Peugeot E-Legend avec une telle motorisation, ce serait top , non ?
Un lien et une image pour mieux comprendre :
https://www.caradisiac.com/amp/peugeot- ... 171624.htm
Peugeot E-legend :
- ypyann
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1731
- Inscription : 27 nov. 2011, 21:01
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Base
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : RT
- Année : 1996
- Localisation : 70 haute saone
Re: I have a dream....
Hello
Alors je n ai personnellement jamais essayé de voiture électrique , et pour etre tout a fait honnête , cette évolution de l automobile ne m enchante guere!
Peut-être que je changerai d avis un jour , mais pour l instant , une voiture ca doit faire vroum vroum !!!
Alors je n ai personnellement jamais essayé de voiture électrique , et pour etre tout a fait honnête , cette évolution de l automobile ne m enchante guere!
Peut-être que je changerai d avis un jour , mais pour l instant , une voiture ca doit faire vroum vroum !!!
espace 3 2.0 16v cyclade mars 2000 243000km dont 59000 E85 boitier borel : vendu
espace 3 2.0 16v privilege ,BVA, 2002,gris acier,213000 km /vendu aussi...
espace 2 2.1 dtv limited ,1996, gris mercure,343000 km, vendu (dans le sud a camion rouge)
remplacé par une dacia sandero stepway 0.9 tce blanche (bientot remplacee par un dacia dokker , qui remplacera aussi l espace 3)
espace 2 V6 2.8 RXE vert nacre ,208000 km , en cours de rafraichissement !!
ford smax 2,2 tdci sport platinium 2013 pour remplacer le dacia dokker !!
espace 3 2.0 16v privilege ,BVA, 2002,gris acier,213000 km /vendu aussi...
espace 2 2.1 dtv limited ,1996, gris mercure,343000 km, vendu (dans le sud a camion rouge)
remplacé par une dacia sandero stepway 0.9 tce blanche (bientot remplacee par un dacia dokker , qui remplacera aussi l espace 3)
espace 2 V6 2.8 RXE vert nacre ,208000 km , en cours de rafraichissement !!
ford smax 2,2 tdci sport platinium 2013 pour remplacer le dacia dokker !!
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19418
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: I have a dream....
Pour avoir essayé la Zoe, il y a 3 ans, j'ai craqué, sur le principe !!
La réalité est toute autre, mais vus les progrès en 5 ans, on peut être optimiste !!!
La réalité est toute autre, mais vus les progrès en 5 ans, on peut être optimiste !!!
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: I have a dream....
Celle la fait les deux
Mais c'est vrai qu'accelerer sans bruit de moteur, cela fait manège de fête foraine
Mais il va falloir s'y faire, car cela pousse pas mal quand même !
Mais c'est vrai qu'accelerer sans bruit de moteur, cela fait manège de fête foraine
Mais il va falloir s'y faire, car cela pousse pas mal quand même !
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19418
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: I have a dream....
Juste Zoe :pub2n a écrit :Celle la fait les deux
Mais c'est vrai qu'accelerer sans bruit de moteur, cela fait manège de fête foraine
Mais il va falloir s'y faire, car cela pousse pas mal quand même !
https://www.passion-espace-club.com/view ... &hilit=Zoe
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5553
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: I have a dream....
Bonjour
Moi je ne suis pas pour non plus, j'ai essayé la BMW i3 "bva" électrique pendant 2 semaines sur environ un peut plus de 800km, et bien je ne trouve pas autant de sensations, au volant mon Père (54ans) non plus d'ailleurs
Après reste à voir l'évolution déjà sans bva, avec une bvm pourquoi pas
Moi je ne suis pas pour non plus, j'ai essayé la BMW i3 "bva" électrique pendant 2 semaines sur environ un peut plus de 800km, et bien je ne trouve pas autant de sensations, au volant mon Père (54ans) non plus d'ailleurs
Après reste à voir l'évolution déjà sans bva, avec une bvm pourquoi pas
Mes véhicules
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Renault laguna 3 berline privilège anthracite 1.5 dCi 110 cv 139 000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Renault laguna 3 berline privilège anthracite 1.5 dCi 110 cv 139 000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: I have a dream....
Bonsoir tous,
Je roule en électrique depuis maintenant 6 ans (le temps passe trop vite)
Peugeot avait une belle avance voici maintenant vingts ans sur la technologie VE, a cette époque ils produisaient des 106, des Saxo, des Berlingo, des AX, et des Partner.
La technologie était développées conjointement par PSA, Renault et Saft
Renault sortait les Clio, Express, Kangoo et Kangoo ElectroRoad.
Suite au rachat par les Chinois PSA est bien obligé de se mettre a l'électrique car Tavarés n'y croyait pas
Vers 2010 l'état a imposé aux constructeur Français d'avoir des VEs a leur catalogue, Renault (Carlos Ghosn) a joué le jeu avec sa propre gamme (Zoé, Fluence, Kangoo, Twizzy) alors que PSA re-badgeait des Mitubishi i-Miev en iOn et C-Zéro.
Pour les VEs Français de seconde génération Renault caracole maintenant en tête et PSA ne pourras sortir des VEs que s'il sont Chinois a la base.
La PDM des VEs atteint maintenant 2 % de la production Française, le diesel est en chute libre a cause du rattrapage des taxes et des nouvelles norme (fin du NEDC)
Hybride : Ce n'est pas mon choix, mais ça reste un palier intéressant pour l'évolution vers le tout électrique, il y a aussi l'hybride rechargeable qui est une bonne solution pour qui n'as besoin que d'un seul véhicule, mais les prix dissuasif le laisse en dessous de 1 % de PDM.
J'ai toujours pensé qu'une évolution lente de l'électromobilité était une bonne chose, car c'est un changement total de paradigme, mais depuis 6 ans la perception du grand public a bien évoluée.
Le vrai démarrage de masse commencera quand les prix baisseront par effet d'échelle, mais la ce seront les Chinois qui auront la main.
La BM i3 est beaucoup trop cher, et avec un look assez particulier.
VW empêtré dans son diesel-gate aura bien du mal a composer une gamme cohérente et a se refaire une image saine.
Zoé est proposée maintenant avec l'option batteries achetée et autonomie doublée, mais les prix est dissuasif,ça reste moins cher en LocBat.
Quand tu roule régulièrement en électrique, c'est un peu une punition de reprendre un VTh.(surtout en diesel )
Gé
Je roule en électrique depuis maintenant 6 ans (le temps passe trop vite)
Peugeot avait une belle avance voici maintenant vingts ans sur la technologie VE, a cette époque ils produisaient des 106, des Saxo, des Berlingo, des AX, et des Partner.
La technologie était développées conjointement par PSA, Renault et Saft
Renault sortait les Clio, Express, Kangoo et Kangoo ElectroRoad.
Suite au rachat par les Chinois PSA est bien obligé de se mettre a l'électrique car Tavarés n'y croyait pas
Vers 2010 l'état a imposé aux constructeur Français d'avoir des VEs a leur catalogue, Renault (Carlos Ghosn) a joué le jeu avec sa propre gamme (Zoé, Fluence, Kangoo, Twizzy) alors que PSA re-badgeait des Mitubishi i-Miev en iOn et C-Zéro.
Pour les VEs Français de seconde génération Renault caracole maintenant en tête et PSA ne pourras sortir des VEs que s'il sont Chinois a la base.
La PDM des VEs atteint maintenant 2 % de la production Française, le diesel est en chute libre a cause du rattrapage des taxes et des nouvelles norme (fin du NEDC)
Hybride : Ce n'est pas mon choix, mais ça reste un palier intéressant pour l'évolution vers le tout électrique, il y a aussi l'hybride rechargeable qui est une bonne solution pour qui n'as besoin que d'un seul véhicule, mais les prix dissuasif le laisse en dessous de 1 % de PDM.
J'ai toujours pensé qu'une évolution lente de l'électromobilité était une bonne chose, car c'est un changement total de paradigme, mais depuis 6 ans la perception du grand public a bien évoluée.
Le vrai démarrage de masse commencera quand les prix baisseront par effet d'échelle, mais la ce seront les Chinois qui auront la main.
La BM i3 est beaucoup trop cher, et avec un look assez particulier.
VW empêtré dans son diesel-gate aura bien du mal a composer une gamme cohérente et a se refaire une image saine.
Zoé est proposée maintenant avec l'option batteries achetée et autonomie doublée, mais les prix est dissuasif,ça reste moins cher en LocBat.
Quand tu roule régulièrement en électrique, c'est un peu une punition de reprendre un VTh.(surtout en diesel )
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7062
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: I have a dream....
J adore ce concept car de base 504
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2030
- Inscription : 23 sept. 2011, 19:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Toulon
Re: I have a dream....
Merci pour ces précisions.moulino51 a écrit :Bonsoir tous,
Je roule en électrique depuis maintenant 6 ans (le temps passe trop vite)
Peugeot avait une belle avance voici maintenant vingts ans sur la technologie VE, a cette époque ils produisaient des 106, des Saxo, des Berlingo, des AX, et des Partner.
La technologie était développées conjointement par PSA, Renault et Saft
Renault sortait les Clio, Express, Kangoo et Kangoo ElectroRoad.
Suite au rachat par les Chinois PSA est bien obligé de se mettre a l'électrique car Tavarés n'y croyait pas
Vers 2010 l'état a imposé aux constructeur Français d'avoir des VEs a leur catalogue, Renault (Carlos Ghosn) a joué le jeu avec sa propre gamme (Zoé, Fluence, Kangoo, Twizzy) alors que PSA re-badgeait des Mitubishi i-Miev en iOn et C-Zéro.
Pour les VEs Français de seconde génération Renault caracole maintenant en tête et PSA ne pourras sortir des VEs que s'il sont Chinois a la base.
La PDM des VEs atteint maintenant 2 % de la production Française, le diesel est en chute libre a cause du rattrapage des taxes et des nouvelles norme (fin du NEDC)
Hybride : Ce n'est pas mon choix, mais ça reste un palier intéressant pour l'évolution vers le tout électrique, il y a aussi l'hybride rechargeable qui est une bonne solution pour qui n'as besoin que d'un seul véhicule, mais les prix dissuasif le laisse en dessous de 1 % de PDM.
J'ai toujours pensé qu'une évolution lente de l'électromobilité était une bonne chose, car c'est un changement total de paradigme, mais depuis 6 ans la perception du grand public a bien évoluée.
Le vrai démarrage de masse commencera quand les prix baisseront par effet d'échelle, mais la ce seront les Chinois qui auront la main.
La BM i3 est beaucoup trop cher, et avec un look assez particulier.
VW empêtré dans son diesel-gate aura bien du mal a composer une gamme cohérente et a se refaire une image saine.
Zoé est proposée maintenant avec l'option batteries achetée et autonomie doublée, mais les prix est dissuasif,ça reste moins cher en LocBat.
Quand tu roule régulièrement en électrique, c'est un peu une punition de reprendre un VTh.(surtout en diesel )
Gé
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: I have a dream....
C'est vrai que c'est precis :SAHRO a écrit :Merci pour ces précisions.moulino51 a écrit :Bonsoir tous,
Je roule en électrique depuis maintenant 6 ans (le temps passe trop vite)
Peugeot avait une belle avance voici maintenant vingts ans sur la technologie VE, a cette époque ils produisaient des 106, des Saxo, des Berlingo, des AX, et des Partner.
La technologie était développées conjointement par PSA, Renault et Saft
Renault sortait les Clio, Express, Kangoo et Kangoo ElectroRoad.
Suite au rachat par les Chinois PSA est bien obligé de se mettre a l'électrique car Tavarés n'y croyait pas
Vers 2010 l'état a imposé aux constructeur Français d'avoir des VEs a leur catalogue, Renault (Carlos Ghosn) a joué le jeu avec sa propre gamme (Zoé, Fluence, Kangoo, Twizzy) alors que PSA re-badgeait des Mitubishi i-Miev en iOn et C-Zéro.
Pour les VEs Français de seconde génération Renault caracole maintenant en tête et PSA ne pourras sortir des VEs que s'il sont Chinois a la base.
La PDM des VEs atteint maintenant 2 % de la production Française, le diesel est en chute libre a cause du rattrapage des taxes et des nouvelles norme (fin du NEDC)
Hybride : Ce n'est pas mon choix, mais ça reste un palier intéressant pour l'évolution vers le tout électrique, il y a aussi l'hybride rechargeable qui est une bonne solution pour qui n'as besoin que d'un seul véhicule, mais les prix dissuasif le laisse en dessous de 1 % de PDM.
J'ai toujours pensé qu'une évolution lente de l'électromobilité était une bonne chose, car c'est un changement total de paradigme, mais depuis 6 ans la perception du grand public a bien évoluée.
Le vrai démarrage de masse commencera quand les prix baisseront par effet d'échelle, mais la ce seront les Chinois qui auront la main.
La BM i3 est beaucoup trop cher, et avec un look assez particulier.
VW empêtré dans son diesel-gate aura bien du mal a composer une gamme cohérente et a se refaire une image saine.
Zoé est proposée maintenant avec l'option batteries achetée et autonomie doublée, mais les prix est dissuasif,ça reste moins cher en LocBat.
Quand tu roule régulièrement en électrique, c'est un peu une punition de reprendre un VTh.(surtout en diesel )
Gé
VE,
PDM
PEDC
VTH
Locbat...
Si ça c'est pas precis...
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: I have a dream....
Bonjour a tous,
Merci pour ces très longues citations que personne ne relira de tout façon
Soyons précis :
VE = Véhicule électrique (avec par extension VEs = Véhicules Electriques)
PDM = Part De Marché
PEDC = J'ai écris cela
VTh = Véhicule a moteur Thermique
Locbat.. = Location Batterie
On pourrait ajouter :
Achelouer = Véhicule acheté (donc propriétaire) mais avec batteries en location (non propriétaire)
SOC = State of Charge
SOH = Capacité de la batterie
VAE =Vélo a Assistance Electrique
WTF = pas trouvé de définition
Gé
Merci pour ces très longues citations que personne ne relira de tout façon
Soyons précis :
VE = Véhicule électrique (avec par extension VEs = Véhicules Electriques)
PDM = Part De Marché
PEDC = J'ai écris cela
VTh = Véhicule a moteur Thermique
Locbat.. = Location Batterie
On pourrait ajouter :
Achelouer = Véhicule acheté (donc propriétaire) mais avec batteries en location (non propriétaire)
SOC = State of Charge
SOH = Capacité de la batterie
VAE =Vélo a Assistance Electrique
WTF = pas trouvé de définition
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: I have a dream....
Dernière info
La voiture électrique revient enfin moins cher qu'une essence ou diesel
Gé
La voiture électrique revient enfin moins cher qu'une essence ou diesel
Ca sent bon tout çaENVIRONNEMENT - Malgré un prix d'achat plus élevé, la voiture électrique revient maintenant moins cher que son équivalent essence ou diesel si on intègre l'ensemble des coûts du véhicule, selon une étude publiée ce mercredi 10 octobre par l'association de consommateurs UFC-Que Choisir.
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"