photos de nos animaux de compagnie

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par gege61 »

bonjour messieurs
vous avez dez animaux super,et ca c est sympa :)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
titi83

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par titi83 »

Oxysteph72 IL et monté sur ressort ton chien en tou cas tre beau
Avatar de l’utilisateur
Oxysteph72
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 513
Inscription : 04 mars 2006, 00:07
: : :
: : :
: : :
Localisation : LA FLECHE 72200

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par Oxysteph72 »

[quote="titi83";p="22951"]Oxysteph72 IL et monté sur ressort ton chien en tou cas tre beau[/quote]

De part le sport que l'on pratique avec mon chien, mieux vaut qu'il soit bon sauteur le maxi c'est 2.30 aller/retour pour 20 alors oui il est sur ressort :lol:

Et le mordant suit aussi :lol:

J'aime aussi le staffy mais la compét est interdite pour lui (enfin du mordant du moins) dommage, c'est très sport pourtant... :oops:
Image
titi83

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par titi83 »

[quote="Oxysteph72";p="22955"][quote="titi83";p="22951"]Oxysteph72 IL et monté sur ressort ton chien en tou cas tre beau[/quote]

De part le sport que l'on pratique avec mon chien, mieux vaut qu'il soit bon sauteur le maxi c'est 2.30 aller/retour pour 20 alors oui il est sur ressort :lol:

Et le mordant suit aussi :lol:

J'aime aussi le staffy mais la compét est interdite pour lui (enfin du mordant du moins) dommage, c'est très sport pourtant... :oops:[/quote]

staff pas staffy :arrow: le staffy et plus petit le mordant que dans le cadre du travail et si tu a l occasion de voir un staff dans le sport que tu fait tu risque d etre surpris par la hauteur q u il peuve sauter par apport a leurs taille bien sur

je ne c pas si g le droit les modos vous l enleveré si c le cas un petit forum bien simpa http://chiens.jeun.fr/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Oxysteph72
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 513
Inscription : 04 mars 2006, 00:07
: : :
: : :
: : :
Localisation : LA FLECHE 72200

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par Oxysteph72 »

[quote="titi83";p="22978"][quote="Oxysteph72";p="22955"][quote="titi83";p="22951"]Oxysteph72 IL et monté sur ressort ton chien en tou cas tre beau[/quote]

De part le sport que l'on pratique avec mon chien, mieux vaut qu'il soit bon sauteur le maxi c'est 2.30 aller/retour pour 20 alors oui il est sur ressort :lol:

Et le mordant suit aussi :lol:

J'aime aussi le staffy mais la compét est interdite pour lui (enfin du mordant du moins) dommage, c'est très sport pourtant... :oops:[/quote]

staff pas staffy :arrow: le staffy et plus petit le mordant que dans le cadre du travail et si tu a l occasion de voir un staff dans le sport que tu fait tu risque d etre surpris par la hauteur q u il peuve sauter par apport a leurs taille bien sur

je ne c pas si g le droit les modos vous l enleveré si c le cas un petit forum bien simpa http://chiens.jeun.fr/index.htm[/quote]

merci je connais, je suis dans le monde du chien depuis 15ans (dressage au mordant) :wink:
Image
titi83

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par titi83 »

[quote="Oxysteph72";p="22980"][quote="titi83";p="22978"][quote="Oxysteph72";p="22955"][quote="titi83";p="22951"]Oxysteph72 IL et monté sur ressort ton chien en tou cas tre beau[/quote]

De part le sport que l'on pratique avec mon chien, mieux vaut qu'il soit bon sauteur le maxi c'est 2.30 aller/retour pour 20 alors oui il est sur ressort :lol:

Et le mordant suit aussi :lol:

J'aime aussi le staffy mais la compét est interdite pour lui (enfin du mordant du moins) dommage, c'est très sport pourtant... :oops:[/quote]

staff pas staffy :arrow: le staffy et plus petit le mordant que dans le cadre du travail et si tu a l occasion de voir un staff dans le sport que tu fait tu risque d etre surpris par la hauteur q u il peuve sauter par apport a leurs taille bien sur

je ne c pas si g le droit les modos vous l enleveré si c le cas un petit forum bien simpa http://chiens.jeun.fr/index.htm[/quote]

merci je connais, je suis dans le monde du chien depuis 15ans (dressage au mordant) :wink:[/quote] g j amai u l occasion de voir un ba ou un staff au mordant
Avatar de l’utilisateur
Oxysteph72
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 513
Inscription : 04 mars 2006, 00:07
: : :
: : :
: : :
Localisation : LA FLECHE 72200

Message non lu par Oxysteph72 »

On fait du "hors sujet" un peu là, pardon, j'ai des videos mais sur 8mm et pas en numérique, sinon j'en aurai mis une ou deux ;)

Un Staff j'en ai pris un dans la toile (avant la loi de du 06/01/99), c'est sport :lol: mais c'est pas régulier, même un Pitt (made in USA) une femelle, mais là c'est pas moi qui l'ai debourrée :oops: mais ça mort bien sans plus.
Pour la discipline que je pratique (le ring) le BA et le Belge sont les plus disposés à cette pratique, même si d'autres sont aussi bon comme le Rott mais trop lourd et trop long a murir.

Sur ce, on clos ou on reprend sur un new topic, sinon ça va chauffer pour nos matricules :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10521
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par orval56 »

:wink:

je sens que je vais prendre la porte vite fait....
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
lapomme19
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 362
Inscription : 23 sept. 2006, 22:26

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par lapomme19 »

....j'ai pas pu résister... :(
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par gege61 »

bonjour messieurs
vous avez une drole de facon de voir ,nos (animaux de compagnie) :lol: :lol: :oops:
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10521
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par orval56 »

je me doutais bien qu'il allait arriver quelquechose...
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
lapomme19
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 362
Inscription : 23 sept. 2006, 22:26

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par lapomme19 »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par tchang »

Did

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par Did »

Ah ben là ...... c'est une rubrique que je vais adorer.....
Ce que j'aime, c'est les Teckels ...... ben ouais ... les saucisses (ou boudins ... ça dépend de la couleur....). :)
J'en ai 7 à la maison en ce moment.... :roll:
Têtus et opiniatres, malins et d'une endurance hors du commun, j'ai toujours été impressionné par leurs qualités.
J'ai un tout petit élevage..... par pure passion des beaux chiens.....
Et euh .... si un jour ça vous dit, j'ai aussi un petit site (désolé pour la pub)
les Teckels d'Osceola
Les Teckels, c'est comme les Espace ... ça sait tout faire .....bien... et longtemps....
Mais si j'ai une passion pour les Teckels, j'aime les animaux... en général.
Voila... pis la photo, ben... c'est pour montrer pourquoi j'ai acheté un Espace .....
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par gege61 »

bonjour Did
ils sont tres sympa tes chiens,on peut dire que tu en as une pleine brouette :)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Did

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par Did »

Merci Gege, :), et encore... sur la photo y'a pas toute la meute .....
Une fois ils étaient une dizaine dans une caisse en bois ... tous empilés....
Meringue

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par Meringue »

Oavhhhhh vous avez tous de très beaux chiens !!
Abby est terrible ainsi que le BA au travail et puis les teckels sont super beaux également !! Bravo pour votre site il est très chouette !!

Je suis désolée mais j'aimerai bien vous présenter mes chiens à moi mais ca fait 3 jours que je me prend la tête à essayer de mettre une photo !!! y'a pas moyen pourtant on a tenté de m'expliquer en vain!! c'est d'un compliqué !!!! pourquoi le clique droit n'est pas autorisé sur le forum ??? ca serait tellement plus simple !!! excusez moi mais pourtant je ne suis pas blonde hein :!! :roll:
pascaltcs
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1062
Inscription : 26 juin 2005, 00:15

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par pascaltcs »

salut, mes parents ont eu plusieurs teckel(poil ras et dur) pour la chasse et j'ai eu un teckel croisé pinsher.
maintenant, je n'ai plus aucun animal à la maison mais je sens que ça va revenir......mais ça sera un petio chien :lol:
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti

discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad

lancia zeta de 1999 et 216000km
pascaltcs
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1062
Inscription : 26 juin 2005, 00:15

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par pascaltcs »

.......et puis j'ai vu une photo du chien à bidouille..... :cry:
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti

discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad

lancia zeta de 1999 et 216000km
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10521
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par orval56 »

un petit up pour les lapins...

(no playmate)
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10521
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par orval56 »

ben le lapin de la photo a passé l'arme à gauche le semaine dernière, le 23 mai...
tu reviens d'une semaine de classe verte avec ta classe et tu peux enterrer le lapin au fond du jardin...
bon, bien sûr pour les enfants, c'est le drame...
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par gege61 »

bonjour vincent
je comprend,c est assez pénible,quand ses petites bêtes partent,cela fait un vide trés important ,avant mes chats avaient le droit de sortir,et comme j habite prés d une route ils finissaient sur la route,maintenant le dernier n a pas le droit de sortir,et il reste vivant,c est quant méme plus agréable,je reste persuadé qu il y a des gens qui écrasent volontairement des animaux j habite a 50 métres d un carrefour c est un endroit ou on a ralenti sérieusement et mes chats on étés écrasé dans les 20 métres ,a cet endroit on est parfaitement maitre de son vehicule ????
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par Satanas »

Bon on continue la liste présente en première page
L'année dernière mes parents ont trouvé sympa d'offrir un lapine nain croisé angora/normal a mon fils. Une boule de poils qu'il faut couper tous les mois et un peu tarée quand vient son heure de folie
J'vous rassuremaintenant elle est propre et ne fait plus caca partout
Voici Toudou:
1759
Et dimanche on récupère une boulledog français mal-nutrit, récupéré pas une asso du coin. Ca me bouffe de voir des gens prendre des animaux pour les maltraiter après :evil:
Voici Peggy:
1756
Résultat une bête de plus.
Et dire qu'il va falloir partir en vacances avec tout ce petit monde, vive l'espace :lol:
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Etant actuellement en appartement, tout ce que j'ai c'est cela :
1761
Des acariens entre 2 passages d'aspirateur..... :lol: :lol:

Sinon, quand nous avions une maison en charente, j'avais ceci:
1762
j'en avais une trentaine dans mes cuves de récupérations des eaux de pluie. Je vous dis pas le bazar quand elles se mettaient à chanter. On en avait partout sur les fenêtres le matin. Je pouvais les prendre dans mes mains, faire des photos avec (c'en est une sur le bananier que nous avions sur la photo). J'en retrouvais même dans la voiture, sur le tableau de bord quand j'allais à la déchèterie. L'avantage c'est que je n'avais aucun moustique à la maison...
Mais cela ne vaut pas les votres, il est vrai que le lapin de Satanas à l'air tout doux :) et que son chien a une super tête :), au moins tu n'auras pas à le tondre celui là.
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: photos de nos animaux de compagnie

Message non lu par Satanas »

cette chienne là nous l'aurons que dimanche, pour l'instant elle est chez des amis qui font partis de l'assossiation qui récupère et place des chiens/chats en parallèle avec la SPA
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Répondre