bon plan pour les porteurs de lunettes

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
stephleg
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 29 mai 2006, 17:01

bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par stephleg »

aujourd'hui tout s'achete sur internet, alors pourquoi pas les lunettes
il ya 3 mois j'ai cassé mes montures, je vais donc chez un opticien trés connu et il me fait un devis avec une monture basic et des verres incassable, amincis traité anti-raillure,anti-reflet pour 350 €
et ma mutuelle me rembourse que 80 €
trouvant cela beaucoup trop cher , je rentre chez moi et
je tappes "lunettes pas cher" dans google , pas trop de resultat !
bref je tappe alors en anglais "eyesglass discount" et la miracle ! :
des dizaines de sites anglophones proposent des lunettes a prix discount
http://www.google.fr/search?source=ig&h ... ogle&meta=

j'en testes un ou deux , puis je commande sur celui la : http://goggles4u.com/
j'ai reçu mes lunettes avec correction pour 40 € (port compris) 1 semaine 1/2 plus tard avec des verres plus amincis(1.61) que la grande marque française et les traitements anti-rayures, anti-reflet et anti-uv en sus
j'en suis super content
du coup je commande les lunettes pour toute la famille
mon pere a payé 100 € au lieu de 750 € avec des verres progressif
j'ai meme acheté une paire de percées pour 14 € !! a chaque fois mes lunettes etaient livrées dans un joli etuis clip clap en dur, avec un petit tournevis pour les régler et une paire de tampon de nez supplémentaire
j'ai biensur fait vérifié quelques paires chez un opticien et elles sont toutes conformes a la pre.scription
bon c'est en anglais mais assez simple a comprendre, pour les mesures j'ai regardé sur une ancienne paire
il y a maintenant des guides en français et un nouveau site français qui permet de se familiariser et de comprendre comment on fait pour entrer sa pre.scription en ligne et les trucs et astuces comme la mesure de sa distance pupilaire
c'est ici : http://www.netoptical.fr/ et http://www.eyebuydirect.com/index.php?language=fr
pour le guide : http://www.lunettes-en-ligne.com/

si vous en commandez sur ces sites, n'oubliez pas de rechercher avant sur le net des codes coupon,
ca peut faire encore 5 a 20 pourcent de moins sur la facture, et évidement comme on paye en dollar et que le dollar est dévalué,
ca vaut super le coup actuellement


voila n'hesitez pas a me poser des questions sur mon expérience
espace 1 phase 2 / 1989 Turbo DX / 259 000 km
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par gege61 »

bonjour stephleg
tres bonne idee,et merci pour les adresses,j ai regarde un peut et je suis oblige de me poser une question (pourquoi une telle difference de prix??)moi j y vais de suite merci
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par pontiac »

Salut,

Là bravo super plan, MERCI 8)
Une petite question car je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire dans les cases "Cylinder" "Axis" "Add" sur ma pre.scription je n'ai que OD - 1.25 OG -1.00 et c'est tout, dois-je laisser les autres cases vide ??? merci
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
stephleg
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 29 mai 2006, 17:01

Message non lu par stephleg »

axis et cylinder c'est pour les astygmates
add c'est pour les verres progressifs
donc oui tu laisses les cases vides
tu as pas besoin de verre amainci, le 1.57 est suffisant car tu as de petites corrections
pour le PD (pupille distance)
utilise ça pour le mesurer http://www.netoptical.fr/reglet-miroir.pdf ou ça http://www.netoptical.fr/reglet-normal.pdf

je l'ai demander a mon opticien (il le mesure avec un appareil) et j'ai essayer la methode miroir et c'etait pareil
Dernière modification par stephleg le 22 juil. 2007, 19:22, modifié 2 fois.
espace 1 phase 2 / 1989 Turbo DX / 259 000 km
Avatar de l’utilisateur
stephleg
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 29 mai 2006, 17:01

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par stephleg »

[quote="gege61";p="25074"]bonjour stephleg
tres bonne idee,et merci pour les adresses,j ai regarde un peut et je suis oblige de me poser une question (pourquoi une telle difference de prix??)moi j y vais de suite merci[/quote]
un tel différence parcequ'il faut payer le contrat pub de johnny, zidane et antoine
et aussi parce que les opticiens profitent de la mane de subvention qui tombe des mutuelles
espace 1 phase 2 / 1989 Turbo DX / 259 000 km
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par pontiac »

Merci,
Je suis astygmate et je ne trouve rien qui permette de savoir a quoi correspondent "Cylinder" "Axis" "Add" donc je vais laisser vide !... on verra bien 8) sans jeu de mots :D
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
stephleg
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 29 mai 2006, 17:01

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par stephleg »

[quote="pontiac";p="25079"]Merci,
Je suis astygmate et je ne trouve rien qui permette de savoir a quoi correspondent "Cylinder" "Axis" "Add" donc je vais laisser vide !... on verra bien 8) sans jeu de mots :D[/quote]

houla ne fait pas ça , tu peux te bouziller la vue !
va voir ton ophtalmo pour avoir la prescrtiption exact
et suit bien les conseils de ce site : http://www.netoptical.fr/monture-cerclee-alex.html
en cliquant sur les petits points d'interrogation dans la partie pre.scription
espace 1 phase 2 / 1989 Turbo DX / 259 000 km
Avatar de l’utilisateur
david58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1028
Inscription : 26 juil. 2006, 13:57
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : RT
Année : 1993
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2000
: : :

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par david58 »

Merci, merci,
Voilà un topic qu'il est interessant.

Il va falloir que je m'en occupe au retour de vacances.
Espace II 2.2i RN de février 1993 292000 kms (parti à la casse après 11 ans de bons et loyaux services)
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par gege61 »

bonjour stephleg
j ai recu mes lunettes, essaye et je suis entierrement satisfe, je peut que recommander l adresse,et pour la qualite ,et pour le prix,encore merci a stephleg 8) :)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
stephleg
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 29 mai 2006, 17:01

Message non lu par stephleg »

tu les a pris sur quel site ?
tu as eu la petite boite clipclap ?
quel modele, quel type de verre, quel prix ?
frais d'envoi etc
fait nous partager ton expérience !
espace 1 phase 2 / 1989 Turbo DX / 259 000 km
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par gege61 »

oui tu as raison
je suis alle chez net.optical
j ai choisi (francois) comme monture
les verres sont (+1/50) pour voir de pres
j ai recu le tout en cilisimo recommande
comme j ai paye par cheque ,le delai est de 8 jours
le prix 39e + 6e de livraison=45e
ma derniere paire commandee chez un opticien =160e avec un etui merdique qui perd les lunettes
et la j ai eu le petit boitier clipclap,les lunettes sont presentees dans un petit boitier en plastique qui est tout a fait bien,et petite pochette pour les essuies verres
le colis est bien ferme et les lunettes bien protegees,que dire de plus (extra) :)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
fabian
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 27 juin 2008, 21:55

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par fabian »

Je suis assez intéressée par l'offre de netoptical car je dois remplacer mes lunettes, les verres étant sérieusement rayés.
Mais je me pose encore des questions en ce qui concerne l'achat sur internet.


As-tu été remboursé sans problème par la sécurité sociale ?
As-tu des problèmes d'adaptation avec tes verres (je m'interroge sur la bonne mesure de l'écart pupillaire) ?
As-tu eu des difficultés pour régler tes lunettes et adapter les branches à la taille et forme de ton visage ?

Merci de partager ton expérience car j'ai lu des commentaires sur un site qui me laissent un peu sceptique...
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par gege61 »

bonjour biskot
en premiers il te faut ton papier de l hoftalmo,pour que tes verres soient exactement comme il te les faut ensuite,tu vois la monture qu il te faut ,ensuite pour les voir tu te sert des differents outils mis a ta disposition,apres tu commandes comme chez l opticien,pour le remboursement,ils te fournissent une feuille de soins que tu envois a la secu,ce qui m a fait pencher pour ce procede,c est la facilite,et n oublions pas le prix,les lunettes recues sont pour moi vraiment bien,et solides,vraiment tout bien 8) :)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
jotape99
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 375
Inscription : 20 mars 2006, 17:23

Message non lu par jotape99 »

Bonjour à tous.

Comment j'ai pu passé à côté de ce topic.... c'est surement parceque je dois changer mes lorgnons. Ca fait des mois que l'ordonnance traine sur mon bureau et que je n'ai pas le temps d'aller chez l'opticien... voila donc la solution idéale !

Dis moi stephleg, comment est la qualité des montures goggles4u ? Quel mode de paiement as tu choisi (paypal ou CB) ? Quelle a été approximativement le délai de livraison ?
Plus d'Espace.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.
jotape99
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 375
Inscription : 20 mars 2006, 17:23

Message non lu par jotape99 »

ca y est je viens de commander une paire chez goggles4u, apparement j'ai choisi une monture en promo: cout total 20$. J'ai opté pour le paiement direct par CB, on vera bien de combien je serai débité.

Je vous tiens au courant de la suite.
Plus d'Espace.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.
Aldo68
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 815
Inscription : 18 févr. 2007, 21:02
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Fidji
Année : 2000
: : :
: : :

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par Aldo68 »

Bonjour je vien de tombé sur ce duject et quel ne fus pas mon etonement !
Je vien de regardé mais comme je comprend rien en anglais j'ai vite oublier goggles4u par contre j'ai fais un essais sur eyebuydirect;com et la je tombe sur un tarif plus que raisonable ( - de 70€ pour une paire qui me coute en general + de 350€ ) .
Mes question , quelqu'un a deja comandé chez eyebuydirect ?
Comment cela ce passe t'il pour le remboursement secu ( s'il es possible bien entendu )!
Espace 2.2DT 1998 non multiplexer pour ma belle fille
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
Aldo68
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 815
Inscription : 18 févr. 2007, 21:02
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Fidji
Année : 2000
: : :
: : :

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par Aldo68 »

Bon et bien j'ai ma reponce pour le remboursement , j'ai apelez la secu et sans feuille de soin pas de remboursement de leur part , j'ai apelez ma complementaire et elle me rembourse a hauteur du forfait ( ce qui sufit largement)
Donc pour pouvoir ce faire remboursé preferez net optical ( plus cher mais il fournisse une feuille de soin ) mais il ne font la correction que jusqu'a -6 ( donc planté pour moi avec mon -7.25 ) sinon regardé avec votre complementaire !
Espace 2.2DT 1998 non multiplexer pour ma belle fille
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
Espace_maniak

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par Espace_maniak »

Eyebuydirect tu peux oublier sans regret, j'ai commandé chez eux une fois, leur service client est complètement nul et la seule fois où j'ai réussi à avoir une personne au téléphone, c'était un américain qui ne faisait aucun effort pour que je le comprenne...Résultat les lunettes me sont bien arrivées mais la monture était de très basse qualité et ils s'étaient trompé de verres donc voilà, une paire commandée pour rien. :x

Idem pour netoptical, j'ai pas commandé mais j'ai essayé de les appeler, j'ai jamais eu personne au bout du fil :roll:

J'ai commandé un epaire sur Ebay, le gars (un français) m'a répondu de suite lorsque je lui ai posé une question et m'a même appelé pour tout m'expliquer, apparament ils comptent lancer leurs site d'ici quelques mois et en attendant ils testent le marché et leur sproduits par Ebay. 8)

J'ai pas encore reçu les lunettes (35 euros port compris avec anti reflets et anti rayures!!!) mais au moins leur service client est au top du top!

Leur offre Ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=015

Leur page de présentation et pour télécharger leur catalogue: http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll ... id=pankoup

Je vous tiens au jus dès que je reçois ma paire!!! :D
Avatar de l’utilisateur
stephleg
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 29 mai 2006, 17:01

Message non lu par stephleg »

[quote="jotape99";p="26966"]Bonjour à tous.

Comment j'ai pu passé à côté de ce topic.... c'est surement parceque je dois changer mes lorgnons. Ca fait des mois que l'ordonnance traine sur mon bureau et que je n'ai pas le temps d'aller chez l'opticien... voila donc la solution idéale !

Dis moi stephleg, comment est la qualité des montures goggles4u ? Quel mode de paiement as tu choisi (paypal ou CB) ? Quelle a été approximativement le délai de livraison ?[/quote]

la qualité des montures googles4u est nettement meilleur que toutes les merdes qu'on peut te vendre chez les grand opticiens français

j'ai choisi Paypal car il n y a pas de forfait pour le change $/€
le delais de livraison est de 10 jours si tu choisis le supp livraison express
et d'environ 20 jours en mode standard
espace 1 phase 2 / 1989 Turbo DX / 259 000 km
Avatar de l’utilisateur
stephleg
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 29 mai 2006, 17:01

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par stephleg »

[quote="Aldo68";p="27291"]Bon et bien j'ai ma reponce pour le remboursement , j'ai apelez la secu et sans feuille de soin pas de remboursement de leur part , j'ai apelez ma complementaire et elle me rembourse a hauteur du forfait ( ce qui sufit largement)
Donc pour pouvoir ce faire remboursé preferez net optical ( plus cher mais il fournisse une feuille de soin ) mais il ne font la correction que jusqu'a -6 ( donc planté pour moi avec mon -7.25 ) sinon regardé avec votre complementaire ![/quote]

oui tu n'auras pas de feuilles de soin avec les sites etranger, seul netoptical en fournit
de tout façon la part sécu s'eleve a 15€ en tout et pour tout
si ta mutuelle accepte de te payé sa part ça devrait couvrir la totalité du prix des lunettes de toute façon et dans ce cas la question la plus importante est de savoir si elle rembourse sur facture ou sur feuille de soins
espace 1 phase 2 / 1989 Turbo DX / 259 000 km
Aldo68
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 815
Inscription : 18 févr. 2007, 21:02
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Fidji
Année : 2000
: : :
: : :

Re: bon plan pour les porteurs de lunettes

Message non lu par Aldo68 »

[quote="stephleg";p="27601"] la question la plus importante est de savoir si elle rembourse sur facture ou sur feuille de soins[/quote]
pour mon cas sur facture sufi !
Espace 2.2DT 1998 non multiplexer pour ma belle fille
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
jotape99
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 375
Inscription : 20 mars 2006, 17:23

Message non lu par jotape99 »

[quote="jotape99";p="27179"]ca y est je viens de commander une paire chez goggles4u, apparement j'ai choisi une monture en promo: cout total 20$. J'ai opté pour le paiement direct par CB, on vera bien de combien je serai débité.

Je vous tiens au courant de la suite.[/quote]
J'ai été débité de 14.53€ pour 20$, la date de débit correspond à la date d'expédition de la commande indiquée sur le suivi du site (07/09/2007) mais je n'ai encore rien vu venir, mais ça ne fait que 11 jours (c'est long traverser l'Atlantique à la nage).
Plus d'Espace.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.
jotape99
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 375
Inscription : 20 mars 2006, 17:23

Message non lu par jotape99 »

J'ai reçu mes lunettes aujourd'hui, soit le 19/09, la commande a été passée le 03/09 et marquée expédiée le 07/09, en gros un poil plus de 2 semaines pour les recevoir => top !

Un petit mot sur le conditionnement: les lunettes étaient enroulé dans une petite lingette, le tout enroulé dans une espece de coton puis placé dans un sachet plastique glissé dans la boite de rangement, le tout placé dans une boite en polystirene, et enfin tout ça glissé dans un tissu. Ca fait tout drole de recevoir un colis enveloppé d'un tissu.

Les lunettes en elle même me paraissent mieux que ce que j'avais pu en voir en photo sur le site. Ce ne sont pas des lunettes haut de gamme mais elles valent largement celles que l'on nous vend dans les 150-200€ en France. L'assemblage est soigné, plus que certains modèles que j'ai eu par le passé.

Etait fourni avec une espece de tournevis, et 2 "patins de nez" supplémentaires.

Voila je suis trés satisfait ! Je recommande vivement le site goggles4u !
Le petit bémol c'est qu'il faut les régler soit même mais bien évidemment ça je m'y attendais.

PS: Au fait les lunettes arrivent tout droit du Pakistan ! Ceci explique surement le prix !
Plus d'Espace.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.
Avatar de l’utilisateur
stephleg
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 29 mai 2006, 17:01

Message non lu par stephleg »

si tu as un petit tournevis, c'est que ce sont des percées
fait hyper attention pour les régler , c'est hyper fragile
a la limite va chez un opticien , il font ça gratis, meme si tu n'est pas leur client
t'oublieras pas de me payer un coup :wink:
espace 1 phase 2 / 1989 Turbo DX / 259 000 km
jotape99
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 375
Inscription : 20 mars 2006, 17:23

Message non lu par jotape99 »

Oui ce sont des "sans montures", ce ne sont pas mes premieres lunettes de ce type et pour avoir déjà fendu un verre sur une ancienne paire, j'ai fais trés attention. Là ça va, elle me vont nickel. Seul la couleur de la monture rend un peu différement de la photo mais je préfére le rendu réel.

Effectivement je te dois une mousse ! Et même deux puisque là je m'apprete à commander une paire pour madame !
Plus d'Espace.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.
Répondre