J'ai changé de crèmerie.....

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
xb1
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : 76

J'ai changé de crèmerie.....

Message non lu par xb1 »

Salut à tous,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu poster ici mais j'ai tellement apris sur ce forum que je me devais de vous dire pourquoi j'ai changer mon espace long 3 V6 24 GPL de 1999 avec 180 000Mkms.
Tout d'abort, j'ai acheté cet espace parcequ'avec l'arrivé du 3ème il nous fallait un grand véhicule. De plus l'espace 3 était de loin le monospace le plus beau.
J'ai aprécié son look, son confort, son côté "voiture à vivre" et son silence de fontionnement.
J'ai été déçu par sa qualité de fabrication, sa fiabilité et la castration des performances par le couple moteur/boite auto.
J'ai remplacé cet espace (que j'ai facilement vendu) par un Viano 2.2 cdi ambiente extralong. Ce véhicule est réalisé sur la base d'un Vito, et malgré l'omniprésence de cuir, de moquette on ressent qu'il est dérivé d'un utilitaire. Malgré cela la boite auto est un vrai régal et le moteur largement suffisant mais l'insonorisation est moins soigné que dans l'espace. Ses gènes d'utilitaires se traduisent également par une solidité et une fiabilité hors pair. Son habitabilité et sa capacité de chargement son démencielle et la table ovale est un pure bonheur pour les enfants. Le confort n'a rien à envier à l'Espace 3, les sièges individuel arrière font la mème taille que les siège avant et le cuir est d'excellente qualité.
Pour conclure, je ne regrette pas mon achat néanmoins le prix de ce véhicule est tous simplement indécent et certain plastique mériteraient d'être revu. Le prix neuf du mien est de 53 000 € mais j'ai eu une opportunité, avec 11 000 kms et 18 mois je l'ai touché à 30 000 €.
J'ai également eu affaire au service après vente pour un petit soucis de commodo et bien c'est autre chose que chez renault, rien à redire remplacement pure et simple de la pièce défectueuse sans le demander et l'entretien est réalisé au plus juste en fonction du kilométrage ET (non ou) du dernier entretien.

A+
Ludo
Espace V6 24 RXT GPL 1999 (remplacé par un Viano 2.2cdi ambiente extra long)
Safrane 2.5 RXT GPL 1997 (remplacé par une 540 ia GPL)
VFR 800 FI 1999 + RSV 1000 Factory
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

Message non lu par spproust »

Bonjour à toi :-)
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre Image
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: J'ai changé de crèmerie.....

Message non lu par tchang »

salut
super ca aussi ....
as tu des photos de l'interrieur et du véhicule?? :wink:

merci :arrow:
xb1
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : 76

Re: J'ai changé de crèmerie.....

Message non lu par xb1 »

Salut,

Je ne possède pas beaucoup de photos mais celle-ci devrait te permettre de te faire une idée.
Mème avec cette configuration le coffre reste indécent tellement il est grand.

A+
Ludo
Espace V6 24 RXT GPL 1999 (remplacé par un Viano 2.2cdi ambiente extra long)
Safrane 2.5 RXT GPL 1997 (remplacé par une 540 ia GPL)
VFR 800 FI 1999 + RSV 1000 Factory
pascaltcs
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1062
Inscription : 26 juin 2005, 00:15

Re: J'ai changé de crèmerie.....

Message non lu par pascaltcs »

qu'un seul mot: yesssssssssssssssssssssss
allez, met nous des photos, encore des photos........tellement ça a l'air beau :wink:
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti

discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad

lancia zeta de 1999 et 216000km
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: J'ai changé de crèmerie.....

Message non lu par tchang »

c'est terible ca !!!
encore une autre :wink:
Répondre