Clio 1.9l diesel 1995

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
doudou espace92
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 272
Inscription : 28 mai 2005, 14:15
: : :
: : :
: : :
Localisation : bagneux 92

clio 1.9l diesel 1995

Message non lu par doudou espace92 »

bonsoir

ca y est j'y est eu droit
comme dimanche le temps s'y prétait un peux, j'ai reparé la porte arrière droite de la voiture qui ne s'ouvrait plus .

le lundi matin , madame en voulant prendre la voiture pour aller bosser , elle revient en rallant me dire que je n'avais pas fermer la voiture constat en arrivant a la voiture la porte conducteur forcée ,il manque la facade du poste(pas le poste car trop bien fixé) , des disques , les feux arrière de la voiture(nouveau modèle et rare en casse ) et meme la couche de secour du petit dernier .
l'alarme n'a servie a rien vue qu'ils ont cassée la serrure et ouvert la porte élèctriquement.

du coup ,j'ai enlevé la serrure et mi une rondel soudée ,et couper le fils de la centralisation des portes a clé ,comme ça si ,il croche la porte ,l'alarme ne sera pas pas coupé par la clé.

:arrow: (j'ai fait l'essai avec la serrure dans la main comme si la porte était fermé et ca marche.)

merci les petits branleurs qui ont fait ca certainement pour l'argent mais encore plus pour la connerie
car prendre la couche du mome !!!!


attention les fétes arrive les pièces de voiture sens vont.
pascaltcs
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1062
Inscription : 26 juin 2005, 00:15

Re: clio 1.9l diesel 1995

Message non lu par pascaltcs »

ça m'était arrivé une fois( je touche du bois) et je comprend la haine que tu as???
sincèrement désolé :wink:
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti

discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad

lancia zeta de 1999 et 216000km
Avatar de l’utilisateur
doudou espace92
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 272
Inscription : 28 mai 2005, 14:15
: : :
: : :
: : :
Localisation : bagneux 92

Re: clio 1.9l diesel 1995

Message non lu par doudou espace92 »

bnosoir

oui ;j'ai les boules ,

mais je vais instaler un alarme au gaz ,pour faire un gros dodo pendant une 12 heures , jusqu'a l'arrive des deux chaine en argent .

faut voir si cela existe, pour les magasins oui ,a voir.
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: clio 1.9l diesel 1995

Message non lu par gege61 »

bonjour doudou espace92
désolé pour toi,tant que les jeunes,et c est certainement des jeunes ferons ce jenre de chose sans punitions exemplaire il est bien evident qu ils recommenceront si les enfants etaient élevé plus sevérement,cela ne se passerait pas :(
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
pascaltcs
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1062
Inscription : 26 juin 2005, 00:15

Re: clio 1.9l diesel 1995

Message non lu par pascaltcs »

salut gege, tu y vas vite de dire que c'est forcément des jeunes (maias bon il y a de grande chance) mais ce n'est pas une histoire d'éducation(ce n'est que mon avis) car je crois avoir été pas trop mal élevé mais, comme tout le monde , j'ai fait quelques conneries dans ma jeunesse. perso, j'ai des amis qui ont des garçons (pas du vol, que je sache, mais des grosses boulettes) :wink:
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti

discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad

lancia zeta de 1999 et 216000km
Répondre