[Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multiplexé

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multipl

Message non lu par pub2n »

Modération Pub2n
Sujet rattaché à celui de maxderoswell transformé en [Tuto]
Je laisse à ce dernier le soin d'apporter dans le premier post les modifs et compléments d'information concernant la pose des diodes , et de savoir comment il a récupéré son affichage au TDB.



Un dernière information importante

Il est mentionné un boitier de gestion commune de centralisation et d'antidémarrage dans ce sujet:


Image

Certains III non multiplexés avaient ces deux fonctions séparées et deux boitiers distincts, dont l'un sous le siège chauffeur

@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: CENTRALISATION ET ALARME

Message non lu par pub2n »

ESPACE35 a écrit : Si quelqu'un peux me dire pourquoi je n'ai pas de tache sur mon telephone quand je bipe avec ma clé, et surout s'il y a un petit quelque chose à faire pour remedier au problème
merci
Si pas de d'allumage au niveau de la clé de ton III, pas de diode qui fonctione, donc télécommande HS ou LED IR HS.
Cela doit s'allumer là où est indiqué "Led IR" sur cette image en visant l'appareil et en appuyant en même temps sur la télécommande.
Clef%20IR%20et%20Radio.jpg
Source Accordiola1 : http://www.planeterenault.com/forum/esp ... 32750.html
Tu peux faire le test aussi avec une télécommande télé sur ce même appareil photo numérique si tu veux voir ce que cela fait ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
ESPACE35
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 486
Inscription : 26 juil. 2011, 16:40
: : :
: : :
: : :
Localisation : RENNES

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multipl

Message non lu par ESPACE35 »

Salut

je viens de faire le test avec ma telecommande tv

rien ne se passe sur l'ecran du smartphone

il faut que j'essaie avec un autre

ma clé ne ressemble pas à celles sur les photos elle est carrée et il faut être à 1 m du tdb pour que ca declanche (idem que celle de mon marron)
Après piles neuves la led rouge s'allume bien mais rien ne se passe (est ce que le precedent proprietaire aurait changé le tdb et que cela aurait une incidence ?)

Pour olympio toujours pas de nouvelles

et merci pour le decoupage du post pour bien discerner les multipléxé ou non
Espace 3 marron RXE GPL origine F3R 742 220 000 kms 330 000 kms de 06/1997
Espace 3 gris RTE GPL origine F3R 796 242 000 kms de 11/1998 , sert comme banque de pièces
[Espace 4 DCI 2.2 Expression de 2004( depuis novembre 2012) pour ma fille (coussinets, courroie distri+accessoire et joints injecteurs changés ouf !!!!!)et alternateur et embrayage
Espace 4 DCI 2.2 de 2006, avec tout le bas moteur que je viens de refaire (135 000 kms), bille coulée en Mai 2014
Espace 4 DCI 2.2 de 2004, coussinets et distri changés, propriété de mon fils (qui va abandonner le 3 GPL qui devient vraiment trop vieux)
Espace 4 DCI 2.2 de 2006 phase 2 avec 250 000 kms compteur mais 130 000 kms moteur suite changement chez Renault


Citation: Quand vous aurez détruit le dernier arbre, quand vous aurez pollué la dernière rivière, quand vous aurez pêché le dernier poisson, quand la dernière abeille nous aurra quitté ! alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
maxderoswell
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 901
Inscription : 08 mars 2010, 16:32
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1994
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :

Re: CENTRALISATION ET ALARME

Message non lu par maxderoswell »

ESPACE35 a écrit :Merci maxderoswell

ton lien va beaucoup m'aider je suppose.

j'ai écrit au vendeur Olympio pour qu'il m'éclaire sur la référence à commander (avec les plans de branchements) pour le 3 non multiplexé , mais pas de réponses pour l'instant

merci
Salut,

pour être passé par là, tu n'auras pas plus d'infos, et on te donnera les infos fournies dans la notice à savoir branchement du kit sur un III multiplexé.

Ce qui évidemment ne t’intéresse pas.

Sur le III j'ai cette clé d'origine:

Image

Mathieu
Matra Renault II 1995 2,1L TD 300 000 kms vert
Matra Murena 1.6L 82 aubergine métalisée
Matra Renault Avantime 2.0L bleu illiade 150 000 kms
Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD bleu 275 000 kms -> VENDU
Matra Renault Espace III RTE 1997 2,2L TD gris clair 267 000 kms -> VENDU
Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD noir 487 310 kms -> Embrayage HS, à terminé en donneur.

Matra, les voitures en fibres !!!

Mathieu
ESPACE35
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 486
Inscription : 26 juil. 2011, 16:40
: : :
: : :
: : :
Localisation : RENNES

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multipl

Message non lu par ESPACE35 »

Salut

c'est exactement le même que la mienne

je n'ai pas essayé le test de pub2n sur un autre appareil photo

si c'est elle qui ne marche pas , y a t-il un moyen de faire quelquechose ?

merci
Espace 3 marron RXE GPL origine F3R 742 220 000 kms 330 000 kms de 06/1997
Espace 3 gris RTE GPL origine F3R 796 242 000 kms de 11/1998 , sert comme banque de pièces
[Espace 4 DCI 2.2 Expression de 2004( depuis novembre 2012) pour ma fille (coussinets, courroie distri+accessoire et joints injecteurs changés ouf !!!!!)et alternateur et embrayage
Espace 4 DCI 2.2 de 2006, avec tout le bas moteur que je viens de refaire (135 000 kms), bille coulée en Mai 2014
Espace 4 DCI 2.2 de 2004, coussinets et distri changés, propriété de mon fils (qui va abandonner le 3 GPL qui devient vraiment trop vieux)
Espace 4 DCI 2.2 de 2006 phase 2 avec 250 000 kms compteur mais 130 000 kms moteur suite changement chez Renault


Citation: Quand vous aurez détruit le dernier arbre, quand vous aurez pollué la dernière rivière, quand vous aurez pêché le dernier poisson, quand la dernière abeille nous aurra quitté ! alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas !!!!
ESPACE35
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 486
Inscription : 26 juil. 2011, 16:40
: : :
: : :
: : :
Localisation : RENNES

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multipl

Message non lu par ESPACE35 »

Je reviens sur ce post car je vais bientôt m'y mettre

je viens de recevoir mon kit de chez bihash


Merci à PUB2N pour son schema de la broche

Du coup je pose aussi une question à maxderoswell


Est ce qu tu as tout branché tes 6 fils de ton kit (masse , le +, 2 clignotants et fermeture ouverture ) sur cette seule broche ? (celle sur tes photos qui doit correspondre au schéma de pub2n)

Si oui---> super c'est à un seul endroit

Si non ---> as tu été obligé de rechercher 2 broches ?

Je pose la question car sur ma notice il m'est dit que les clignotants sont à aller chercher sur une broche proche de la colonne de direction et que les autres fils se branchent sur une autre broche également proche de la colonne de direction :?: :?: :?:


Bine sûr quand je m'y colle, je fais un reportage photo

Merci
Dernière modification par ESPACE35 le 21 oct. 2012, 10:09, modifié 1 fois.
Espace 3 marron RXE GPL origine F3R 742 220 000 kms 330 000 kms de 06/1997
Espace 3 gris RTE GPL origine F3R 796 242 000 kms de 11/1998 , sert comme banque de pièces
[Espace 4 DCI 2.2 Expression de 2004( depuis novembre 2012) pour ma fille (coussinets, courroie distri+accessoire et joints injecteurs changés ouf !!!!!)et alternateur et embrayage
Espace 4 DCI 2.2 de 2006, avec tout le bas moteur que je viens de refaire (135 000 kms), bille coulée en Mai 2014
Espace 4 DCI 2.2 de 2004, coussinets et distri changés, propriété de mon fils (qui va abandonner le 3 GPL qui devient vraiment trop vieux)
Espace 4 DCI 2.2 de 2006 phase 2 avec 250 000 kms compteur mais 130 000 kms moteur suite changement chez Renault


Citation: Quand vous aurez détruit le dernier arbre, quand vous aurez pollué la dernière rivière, quand vous aurez pêché le dernier poisson, quand la dernière abeille nous aurra quitté ! alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
maxderoswell
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 901
Inscription : 08 mars 2010, 16:32
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1994
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multipl

Message non lu par maxderoswell »

Salut,

je suis désolé mais tout est inscrit sur la première page.

Alors soit tu travailles sur cette prise, soit tu sors le multimètre pour trouver une équivalence.

Équivalence qui est possible comme tu le dit pour les clignotants si tu souhaites te repiquer au commodo, il suffit de jouer du métrix.

Je préfère avoir le maximum de fils au même endroit.

Tu peux soit imprimer le tuto ou le prendre sur pc portable pour plus de commodité.

Pour info j'ai vendu cet espace samedi matin, il ne nous reste plus que les 2 II.

Mathieu
Matra Renault II 1995 2,1L TD 300 000 kms vert
Matra Murena 1.6L 82 aubergine métalisée
Matra Renault Avantime 2.0L bleu illiade 150 000 kms
Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD bleu 275 000 kms -> VENDU
Matra Renault Espace III RTE 1997 2,2L TD gris clair 267 000 kms -> VENDU
Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD noir 487 310 kms -> Embrayage HS, à terminé en donneur.

Matra, les voitures en fibres !!!

Mathieu
ESPACE35
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 486
Inscription : 26 juil. 2011, 16:40
: : :
: : :
: : :
Localisation : RENNES

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multipl

Message non lu par ESPACE35 »

Ok

je vais donc considérer que ton montage est hyper bien décrit et je vais faire du copier/coller

je vais en même temps regarder le schema de pub2n pour comparer.

je vais donc rester sur cette unique broche à gauche sous le haut parleur

j'espère que la vente de ton 3 n'a pas été contrainte et que tu ne le regrettes pas trop

Mais bon, il te reste 2 II qui sont increvables

Je vous tiens au courant dès que je m'y met

a+
Espace 3 marron RXE GPL origine F3R 742 220 000 kms 330 000 kms de 06/1997
Espace 3 gris RTE GPL origine F3R 796 242 000 kms de 11/1998 , sert comme banque de pièces
[Espace 4 DCI 2.2 Expression de 2004( depuis novembre 2012) pour ma fille (coussinets, courroie distri+accessoire et joints injecteurs changés ouf !!!!!)et alternateur et embrayage
Espace 4 DCI 2.2 de 2006, avec tout le bas moteur que je viens de refaire (135 000 kms), bille coulée en Mai 2014
Espace 4 DCI 2.2 de 2004, coussinets et distri changés, propriété de mon fils (qui va abandonner le 3 GPL qui devient vraiment trop vieux)
Espace 4 DCI 2.2 de 2006 phase 2 avec 250 000 kms compteur mais 130 000 kms moteur suite changement chez Renault


Citation: Quand vous aurez détruit le dernier arbre, quand vous aurez pollué la dernière rivière, quand vous aurez pêché le dernier poisson, quand la dernière abeille nous aurra quitté ! alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas !!!!
ESPACE35
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 486
Inscription : 26 juil. 2011, 16:40
: : :
: : :
: : :
Localisation : RENNES

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multipl

Message non lu par ESPACE35 »

Ca y est

je viens d'installer mon kit pour 30 euros

http://shop.bihash.net/2-kit-centralisa ... nce-1.html


il faut suivre les explications de maxederoswell

Nous allons travailler par ligne sur ce connecteur.(donc celui placé sous le haut parleur avant gauche) c'est génial il ne faut travailler que sur un seul connecteur :idea:

Ligne A -> toutes les cosses sur la rangée de couleur blanche
Ligne B -> toutes les cosses sur la rangée de couleur noire directement sous Ligne A.

Si vous suivez toujours, il vous reste:

2 marrons pour les clignotants
1 rouge gros diamètre
1 blanc
1 blanc/noir

Moi j'ai déconnecté le bornier du boitier, et je ne l'ai re-branché qu'à la fin, lorsque tous les fils sont reliés à la voiture.

Le rouge gros diamètre se connecte avec le rouge A3, rouge ligne A; case 3.(facile du coup de savoir ou est le 1 pour la suite)

Le blanc avec le beige B9, beige ligne B; case 9. (fermeture de porte)

Le blanc/noir avec le vert B8, vert ligne B; case 8. (ouverture de porte)

Enfin les clignotants, sur B4 et B5.(sur blanc et saumon)

Voilà ou j'ai posé mon boitier (Bien sûr j'ai remis le TDB par dessus :!: :!: )
Boitier
Boitier
on voit bien les 3 fils de masse qui sont vissés sur un des support du haut parleur (jaunes)

Cela fonctionne super bien

A + de 50 m j'arrive à ouvrir et fermer à distance

Que du bonheur

Salut
Espace 3 marron RXE GPL origine F3R 742 220 000 kms 330 000 kms de 06/1997
Espace 3 gris RTE GPL origine F3R 796 242 000 kms de 11/1998 , sert comme banque de pièces
[Espace 4 DCI 2.2 Expression de 2004( depuis novembre 2012) pour ma fille (coussinets, courroie distri+accessoire et joints injecteurs changés ouf !!!!!)et alternateur et embrayage
Espace 4 DCI 2.2 de 2006, avec tout le bas moteur que je viens de refaire (135 000 kms), bille coulée en Mai 2014
Espace 4 DCI 2.2 de 2004, coussinets et distri changés, propriété de mon fils (qui va abandonner le 3 GPL qui devient vraiment trop vieux)
Espace 4 DCI 2.2 de 2006 phase 2 avec 250 000 kms compteur mais 130 000 kms moteur suite changement chez Renault


Citation: Quand vous aurez détruit le dernier arbre, quand vous aurez pollué la dernière rivière, quand vous aurez pêché le dernier poisson, quand la dernière abeille nous aurra quitté ! alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
chgreg59
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 475
Inscription : 22 juil. 2012, 16:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1997
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : haute garonne

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multipl

Message non lu par chgreg59 »

bonsoir a vous!!
j'ai aussi commandé ce kit et j'espere que ca va aller pour le montage
ESPACE 3 ,2.2 dt ,rte JEOE05
366000 au compteur,180000 au moteur '
(vendu)

ESPACE 3 ,2.2 dt,rxe ,JE0H05 en démontage (vendu)


le plus dangereux n'est pas les chevaux sous le capot,c'est l’âne derrière le volant (pierre DAC)
et la meute de sangliers au p'tit matin !! :oops:
Avatar de l’utilisateur
chgreg59
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 475
Inscription : 22 juil. 2012, 16:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1997
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : haute garonne

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multipl

Message non lu par chgreg59 »

kit recu ce jour,monté dans la foulée :!: :!: :!:
he ben ,ça fonctionne nickel et tres simple a brancher :P :P
ESPACE 3 ,2.2 dt ,rte JEOE05
366000 au compteur,180000 au moteur '
(vendu)

ESPACE 3 ,2.2 dt,rxe ,JE0H05 en démontage (vendu)


le plus dangereux n'est pas les chevaux sous le capot,c'est l’âne derrière le volant (pierre DAC)
et la meute de sangliers au p'tit matin !! :oops:
ESPACE35
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 486
Inscription : 26 juil. 2011, 16:40
: : :
: : :
: : :
Localisation : RENNES

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multipl

Message non lu par ESPACE35 »

Content pour toi

Presque moins cher que des piles

Et cela fonctionne vraiment à longue distance


A+
Espace 3 marron RXE GPL origine F3R 742 220 000 kms 330 000 kms de 06/1997
Espace 3 gris RTE GPL origine F3R 796 242 000 kms de 11/1998 , sert comme banque de pièces
[Espace 4 DCI 2.2 Expression de 2004( depuis novembre 2012) pour ma fille (coussinets, courroie distri+accessoire et joints injecteurs changés ouf !!!!!)et alternateur et embrayage
Espace 4 DCI 2.2 de 2006, avec tout le bas moteur que je viens de refaire (135 000 kms), bille coulée en Mai 2014
Espace 4 DCI 2.2 de 2004, coussinets et distri changés, propriété de mon fils (qui va abandonner le 3 GPL qui devient vraiment trop vieux)
Espace 4 DCI 2.2 de 2006 phase 2 avec 250 000 kms compteur mais 130 000 kms moteur suite changement chez Renault


Citation: Quand vous aurez détruit le dernier arbre, quand vous aurez pollué la dernière rivière, quand vous aurez pêché le dernier poisson, quand la dernière abeille nous aurra quitté ! alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
chgreg59
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 475
Inscription : 22 juil. 2012, 16:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1997
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : haute garonne

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multipl

Message non lu par chgreg59 »

bonsoir a toi ,
désolé pas vu ton message avant !!

çà fonctionne a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue distance
ESPACE 3 ,2.2 dt ,rte JEOE05
366000 au compteur,180000 au moteur '
(vendu)

ESPACE 3 ,2.2 dt,rxe ,JE0H05 en démontage (vendu)


le plus dangereux n'est pas les chevaux sous le capot,c'est l’âne derrière le volant (pierre DAC)
et la meute de sangliers au p'tit matin !! :oops:
Avatar de l’utilisateur
maxderoswell
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 901
Inscription : 08 mars 2010, 16:32
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1994
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multiplexé

Message non lu par maxderoswell »

Un petit UP pour faire remonter le sujet dont on me demande souvent les infos sur s'book. :mrgreen:
Matra Renault II 1995 2,1L TD 300 000 kms vert
Matra Murena 1.6L 82 aubergine métalisée
Matra Renault Avantime 2.0L bleu illiade 150 000 kms
Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD bleu 275 000 kms -> VENDU
Matra Renault Espace III RTE 1997 2,2L TD gris clair 267 000 kms -> VENDU
Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD noir 487 310 kms -> Embrayage HS, à terminé en donneur.

Matra, les voitures en fibres !!!

Mathieu
harry
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2322
Inscription : 29 déc. 2011, 23:02
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multiplexé

Message non lu par harry »

Bonjour.

Petit aparté: C'est dommage pour ceux qui n'ont pas de Facebook (dont je fais parti), ils ratent des réflexions intéressantes sur ce problème.

Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12368
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: [Tuto] Centralisation seconde monte pour III non multiplexé

Message non lu par camion rouge »

harry a écrit :Bonjour.

Petit aparté: C'est dommage pour ceux qui n'ont pas de Facebook (dont je fais parti), ils ratent des réflexions intéressantes sur ce problème.

Harry. A+
Ben, ouvre une page FB avec ton pseudo !
Tu auras acces a ces reflections !!
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Répondre