Renault a rajouter une option 'passage au CT" spécifique au J8S:
Il faut juste choisir la bonne saison pour rouler

Modérateur : Equipe du site
pub2n a écrit ::lol:
Renault a rajouter une option 'passage au CT" spécifique au J8S:
stop-gliss-bio-bis-256x300.jpg
Il faut juste choisir la bonne saison pour rouler
pub2n a écrit :Enfin un article un peu plus objectif et réaliste sur la situation actuelle et à venir:
http://www.automobile-magazine.fr/le-gu ... it-en-2018
moulino51 a écrit :Ça vas faire mal pour les "tubes Afrique"
Gé
camion rouge a écrit :24h pour amener la voiture au garage...
Basile a écrit :camion rouge a écrit :24h pour amener la voiture au garage...
je vais faire comment moi ? ça fout par terre ma combine :
1) contrôle dans le 93 (ils sont moins chiants vu la population) et juste avant les vacances d'été
2) si réparation, elle est donc faite Bretagne (moitié prix)
3) puis retour la veille des 2 mois pour la contre visite.
manu7577 a écrit :Avec ce durcissement du CT, ceux qui ont de l'argent ne seront pas inquiet pour réparer/remplacer leur voiture... et ceux qui n'ont pas d'argent pour réparer leur voiture, devrons rentrer à pied.
Encore une façon déguisé d'aider les constructeurs a vendre plus.
moulino51 a écrit :manu7577 a écrit :Avec ce durcissement du CT, ceux qui ont de l'argent ne seront pas inquiet pour réparer/remplacer leur voiture... et ceux qui n'ont pas d'argent pour réparer leur voiture, devrons rentrer à pied.
Encore une façon déguisé d'aider les constructeurs a vendre plus.
Cépafo, mais très relatif,
Celui qui a de l'argent roulera avec un véhicule récent avec ^probablement peu de risque de passer en contre visite.
Pour celui qui en a moins, ça ne changera pas grand chose, car comme dab il est probable qu'il fera les réparations lui même sans aller au garage.
Gé
manu7577 a écrit :Je n'ai pas les compétences pour faire moi même
moufle.vivant a écrit :manu7577 a écrit :Je n'ai pas les compétences pour faire moi même
Moi non plus, je suis pourtant en train de remettre en forme un Espace 1, avec l'aide (a distance) de Camion Rouge
moufle.vivant a écrit :manu7577 a écrit :Je n'ai pas les compétences pour faire moi même
Moi non plus, je suis pourtant en train de remettre en forme un Espace 1, avec l'aide (a distance) de Camion Rouge
Retourner vers « Questions de droit »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité