c'est du à quoi

Quelque chose qui cloche? Faites-vous entendre.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
cepamoi

c'est du à quoi

Message non lu par cepamoi »

le rétrécissement de la place du texte dans les messages ?

déjà qu'on se paye des ascenceurs quand on trouve une malheureuse photo, maintenant il y en a aussi quand on fait une citation !

pourquoi le texte n'est-il pas affiché dans la totalité de l'espace prévu à cet effet ?
il n'occupe que la moitié de cet espace je n'en vois pas l'utilité !
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

Message non lu par spproust »

C'est pour afficher directement les derniers sujets du forum. C'est à l'essai. Si ça ne convient pas, je l'enlèverai.
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre Image
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

les derniers messages on les trouve déjà dans le profil
les afficher dans le forum ? pourquoi pas !
mais je pense que ça pourrait être mis ailleurs que sur le coté, tout le monde n'a pas forcément déjà le dernier écran 22 " 16/10ème à la mode
et franchement afficher du texte sur une largeur de quarante caractères, bof ...
seb31

Re: c'est du à quoi

Message non lu par seb31 »

Ayant un 17" c'est vrai que ce n'est pas terrible car je suis obligé de faire un scroll horizontale mais ce n'est que mon avis :oops:
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

je ne crois pas que le fait que ça soit à gauche résolve le problème : on a toujours une zone d'affichage d'environ 80 colonnes mais le texte ne s'affiche que sur 40

c'est flagrant dans le post de DOCTEUR DENFER dans lequel les photos sont tronquées et le scroll est obligatoire

pourquoi ne pas mettre tout ça tout simplement dans le sens du forum ? parce que maintenant on est obligé de scroller systématiquement !
et finallement est-ce que ça ne fait pas double usage avec la signalétique des carrés bleus ?

40/80 : environ je n'ai pas compté bien sur
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

Message non lu par spproust »

Est-ce que c'est OK maintenant?
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre Image
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

je crois que le problème doit venir de la résolution d'affichage
les utilisateurs de 17" règlent en général en 800/600 et sont donc obligés de scroller
ceux qui ont un 19 " affichent en 1024/768 voire 1280/1024

enfin pour les 19 " je m'avance un peu, j'ai un 20, 1 " et je suis en 1024, mais il parait que je ne suis pas un bon exemple :twisted:

donc s'il y a beaucoup de 17 " chez les forumeurs d'ici, il y a du scroll et une zone non utilisée
seb31

Message non lu par seb31 »

[quote="spproust";p="11809"]Est-ce que c'est OK maintenant?[/quote]

Oui merci :wink:
Répondre