PRESENTATION DES NOUVEAUX

C'est ici que l'on se présente ! et on y fait que cela ;)
Pas de questions techniques ou de résolutions de problèmes dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum

Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps ;)


Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages

Bon surf parmi nous
manitou88
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2015, 17:49
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Expression
Année : 2004
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par manitou88 »

bonjour à toutes et tous.
et bien voilà , je suis un petit nouveau amateur d'espaces depuis plus de 20 ans.
j'ai commencé avec un 2000 tse pour trimballer mes 3 ptiots et mon épouse, puis un deuxiéme essence aussi;
ensuite j'ai voulu gouter au légendaire confort citroen avec une BX qui m'a couté des litres et des litres de LHM , puis peugeot 405 break srdt ( 2 de suite) , des renault 19 td (3),une 406 2l100 td ( bonne auto) et voilà qu'un copain me propose un espace 2l100 td et une safrane 2l100 td pour piéces...
me revoila donc dans l'espace Renault et c'est là que je m'intéresse à l'évolution des espaces depuis mon bon vieux 2000 tse.
du coup ,j'ai récupéré un 2.2 dt avec embrayage HS et pas mal de petites miséres à revoir;comme il me fallait des piéces j'en ai récupéré encore un....
comme les espaces sont alignés devant la maison , un autre copain m'a proposé un espace 4 2.2 dci à rénover aussi avec une autre épave pour piéces

heureusement que j'ai de la place pour stocker tout ça !

donc j'ai pensé que ça serait bien de faire partie de votre forum de passionnés pour échanger des conseils techniques car il faut reconnaitre que parfois les ingénieurs qui ont pensé l'espace n'ont pas pensé à l'entretien de leur "bébé"

bref , si vous m'acceptez dans votre groupe , j'en serais bien content car ça à l'air d'être sympa chez vous.
je suis électromécanicien ,passionné de vielles autos , camions,chariots élévateurs à retaper ; il y en a plein autour de chez moi et j'y passe mes samedis dimanche.

à bientot , jespére !

manitou88 ( et oui un vosgien pur souche)
Avatar de l’utilisateur
aceton
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 32
Inscription : 24 janv. 2015, 13:08
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Champs Elysées
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par aceton »

Bonjour a toutes et tous,

Anthony, 28ans, pacsé 1 enfant de 2ans, région centre, technicien de maintenance haute tension , de formation en maintenance audiovisuel électronique et dessin industriel mecanique, j'aime bricoler en générale et plutôt sur de l'auto moto quad ,j'ai d'ailleurs déjà fait une préparation d'un quad en superquadeur et pas mal de sonorisation auto.

Heureux possesseur d'un Renault Espace 3 2,2 DT Élysée de 1999 avec 202000km .

Je suis ici pour me renseigner, partager et aider si besoin .

Merci a toutes et tous de votre accueil
FIAT UNO 1L 45cv 145000km
CITROEN ZX 1,9D 240000km
RENAULT LAGUNA 2,2Dt 125000km distrib cassé
RENAULT LAGUNA 1,9Dti 245000km
YAMAHA XTR 125 3000km
SYM GTS 125 EFI 2013 2500km
MAZDA 6 Fastwagon 2.O MZR-CD 136 120000km
TRITON 450 Enduro prepa Superquadeur
CITROEN C3 1,4HDI 70 197000km
DAELIM ROADWIN 125 3500km
CITROEN BERLINGO 1,6 HDI 92 multispace 110000km
RENAULT ESPACE III 2,2 Dt Élysée 1999 244000KM
Chrysler 300c Touring 3.0 CRD 218 2007 182000km
CAN-AM SPYDER F3 2015 6500km
veens34
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2015, 10:51
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par veens34 »

Bonjour tout le monde :)

Heureux possesseur d'un Espace 4 2.2 DCI de 2004, je rencontre quelques petits soucis et j'espère que vous pourrez m'aider à les résoudre.

A bientôt.

Vincent
dare design
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 26 janv. 2015, 14:46
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : RXT
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par dare design »

Bonjour

Je me presente , je m'appelle Alexandre, j'ai 35 ans, divorcé, je vis en Auvergne, à la frontière du Puy de Dôme et de l'Allier.

Depuis Mars 2014 je suis propriétaire d'un Renault Espace 3 3L V6 24 S finition : RXT / Boite auto de 1999, je crois que c'était le haut de gamme de l'époque. il a 344 000 bornes ( oui oui...).
Je voulais un second véhicule pour aller à la Déchetterie , transporter outils et matériaux.... sauf qu'il est tellement confortable et agréable que je ne peux me résoudre a l'abimer....

C'est vraiment un véhicule extraordinaire, et tout fonctionne très bien (à part le démarrage depuis peu, mais j'en parlerais dans le topic approprié ) la boite auto est un régal si bien entretenue, le confort est inégalable !

Je ne suis pas un "fou" de l'espace mais j'ai toujours voulu en avoir un, ce concept de modularité est top ( ces 7 places...), et j'adore le design de l'espace 3 qui est une grande réussite. C'est vrai qu'il consomme beaucoup, mais faut nourrir le V6 qui a une sacrée patate...

Je me suis inscrit sur le site afin d'avoir un maximum d'infos sur mon véhicule, même si j'en ai collecté pas mal avant.

Cependant en toute honnêteté, je m'y connais que très très peu en mécanique et j'ai bien peur de ne pas être d'une grande compétence pour aider les autres forumers, je pourrais simplement partager mon expérience...

au plaisir de converser avec vous.

Alex
Espace III 3L V6 24s BVA RXT de 1999 - 344 000 KM ( !!!)
Un regal à conduire, un excellent état, consomme pas mal quand même ;-)
dare design
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 26 janv. 2015, 14:46
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : RXT
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par dare design »

Bonjour

Je me presente , je m'appelle Alexandre, j'ai 35 ans, divorcé, je vis en Auvergne, à la frontière du Puy de Dôme et de l'Allier.

Depuis Mars 2014 je suis propriétaire d'un Renault Espace 3 3L V6 24 S finition : RXT / Boite auto de 1999, je crois que c'était le haut de gamme de l'époque. il a 344 000 bornes ( oui oui...).
Je voulais un second véhicule pour aller à la Déchetterie , transporter outils et matériaux.... sauf qu'il est tellement confortable et agréable que je ne peux me résoudre a l'abimer....

C'est vraiment un véhicule extraordinaire, et tout fonctionne très bien (à part le démarrage depuis peu, mais j'en parlerais dans le topic approprié ) la boite auto est un régal si bien entretenue, le confort est inégalable !

Je ne suis pas un "fou" de l'espace mais j'ai toujours voulu en avoir un, ce concept de modularité est top ( ces 7 places...), et j'adore le design de l'espace 3 qui est une grande réussite. C'est vrai qu'il consomme beaucoup, mais faut nourrir le V6 qui a une sacrée patate...

Je me suis inscrit sur le site afin d'avoir un maximum d'infos sur mon véhicule, même si j'en ai collecté pas mal avant.

Cependant en toute honnêteté, je m'y connais que très très peu en mécanique et j'ai bien peur de ne pas être d'une grande compétence pour aider les autres forumers, je pourrais simplement partager mon expérience...

au plaisir de converser avec vous.

Alex
Espace III 3L V6 24s BVA RXT de 1999 - 344 000 KM ( !!!)
Un regal à conduire, un excellent état, consomme pas mal quand même ;-)
bigtuning
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2012, 23:31

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par bigtuning »

Bonjour à tous,

Je m’appelle paul j'ai 22 ans j'habite en gironde, je suis mécanicien.

Je suis donc propriétaire d'un des rare Espace 1 phase 1 Ambulance de 1985.

Je viens sur ce forum pour demander de l'aide aux passionnés d'espace, a l'heure d'aujourd'hui je recherche des coupelles de suspension avant pour mon ambulance.

Merci d'avance.
Lostrum69
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2015, 20:39
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : TXE
Année : 1997
: : :
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : TXE

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Lostrum69 »

Bonsoir, je viens de m’inscris sur site, pour échanger des informations , voila je possède espace 3 2.2 td txe elle a 273000 km jusqu’à maintenant elle roule très bien me avec le temps les pièces mécanique commence à être fatigué je parle des supports moteurs surtout celui de la boite à vitesse (inférieur) me le gros problème ces les deux triangles de suspension pour les déposer alors les gas si vous pouvez m’aiguiller pour le faire merci si vous avez des explications ou des photos
padazard
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2015, 10:37
: : :
Modèle : [Espace II 2.0]
Finition : RT
Année : 1991
: : :
: : :
Localisation : Torcy 77

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par padazard »

Bonjour à tous :)
Nouveau sur le forum et malheureusement je le découvre trop tard alors que je suis obligé de me séparer de mon Espace 2 de 91.
C'est avec regret que je lance cette annonce :cry:
Si un amoureux des Espace 2 me lis et est intéressé pour adopter mon "pepere" qui souffre de vieillissement prématuré par manque de pieces, alors n'ésitez pas à me répondre.
gael

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par gael »

Bonjour à tous !! Alors j'aurais une question sur la pompe Bosch..;.. :lol: :lol:

Nan je déconne ... je vais attendre que mon profil soit validé !!


Moi c'est Gael

( Bretagne du 56) .


En attendant bonne journée/ soirée.

@+
billyboy 08400
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2015, 19:16
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par billyboy 08400 »

bonjour je m appel cyril je suis l heureux possesseur un espace 3 2.2 dt annee 1998 depuis presque 1 ans qui a maitenant 332 000 km il roule toujour aussi bien et j en suis tres content et j espere encore faire beaucoup de km avec car ma femme et met enfant l adore
Ben2L7
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 78
Inscription : 28 janv. 2015, 10:36
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2005
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Ben2L7 »

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum que je découvre mais j'ai possédé un Espace 4 3.5 Initiale de 2003 que j'ai apprécié dans son usage familial, permettant de transporter ponctuellement 6 personnes.
Acheté à 10ans et 196000km en première main, j'ai apprécié son confort et ses équipements (boitoto, régulateur/limiteur, toit pano, hifi Cabasse, gps, jantes 18, radar recul, cuir/alcantara, bixénons, carte main libre...). C'était ma première Renault et j'ai été étonné par la maturité du produit (modularité, rangements) même s'il faut apprendre à se servir de certaines commandes, et par sa fiabilité : tout marchait. Au prix d'un entretien sérieux : entretien Renault depuis l'origine pour plus de 9000€ de factures...
J'ai roulé 1 an et 10 000km sans aucun problème.
Aujourd'hui je recherche le même, un Espace 4 3.5 Initiale en bon état.
Merci et à bientot sur ce forum.
Ben
daniel.l
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2015, 10:56
: : :
Modèle : [Espace II 2.0]
Finition : ESPACE II :
Année : 1993
: : :
finition : [Aucun]
Année : 1993
: : :
Finition : [Aucun]

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par daniel.l »

bonjour a tous je m appel daniel.ledeux
j ai un espace 2 td annee 1993
Cherwill
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2015, 14:51
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : [Ambulance]
Année : 1989
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Cherwill »

Bonjour, je suis propriétaire d'un Renault Espace 1 série 2 de 1989. C'est un modèle Ambulance avec suspension Hydraulique système Tissier. Un mariage de l'époque avec Renault et du matériel d'origine Citroën....
Il est très confortable et hormis qql problèmes électriques... quand il fait Humide et chez nous l'hiver est assez humide (Mont Aïgoual), avec 360 0000 Km au compteur, il démarre au quart de tour à chaque utilisation.
stephybebe
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2015, 20:56
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par stephybebe »

bonjour je m'appelle stephy est j'ai un espace 3 2.2 dt année 1998
Poupi
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2015, 15:32
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Alizé
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : Meudon (92)

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Poupi »

Bonjour
Je m'appelle Poupi, j'ai un Espace II 2.1 dT Alizé de 1996 qui vient de fêter ses 266666 kms.
Tous les ans, j'essaie de me persuader qu'il est temps de passer à autre chose.
Tous les ans, je ne peux m'y résoudre. Ce moteur me semble increvable et cette voiture a vu grandir mes enfants.
Je vient sur ce forum pour apprendre à mener Titine à 400000 km !
Espace II 2.1 TD Alizé de 1996 - 326000 Km, cédée à Gwadaespace en septembre 2019
daniel.l
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2015, 10:56
: : :
Modèle : [Espace II 2.0]
Finition : ESPACE II :
Année : 1993
: : :
finition : [Aucun]
Année : 1993
: : :
Finition : [Aucun]

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par daniel.l »

Bonjour a tous je m appel Daniel je suis propriétaire d un espace 2 dt rt année 1993
Avec quelque souci mais très content de mon espace
Problème de boite de vitesse
ced
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2015, 11:25
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : Alyum Plus
Année : 2009
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par ced »

Bonjour,


Moi c'est Ced

J'ai une Espace IV de 2009 qui a un peu plus de 150.000 km

J'ai deja parcouru le forum plusieurs fois a la recherche d'information et il est temps pour moi de m’inscrire.

Ced
Grand Espace 4 Alyum Plus 2.0 dci 150 FAP BVA phase 2 de 2009. 150.000 kms
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12370
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par camion rouge »

Cherwill a écrit :Bonjour, je suis propriétaire d'un Renault Espace 1 série 2 de 1989. C'est un modèle Ambulance avec suspension Hydraulique système Tissier. Un mariage de l'époque avec Renault et du matériel d'origine Citroën....
Il est très confortable et hormis qql problèmes électriques... quand il fait Humide et chez nous l'hiver est assez humide (Mont Aïgoual), avec 360 0000 Km au compteur, il démarre au quart de tour à chaque utilisation.
bonjour
il me semble avoir pris ta voiture en photo sur le parking de Mr brico au Vigan il y a 2 mois environ!
elle est en section du 1 !
Dan (vallée de la bueges !)
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
benstein
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2015, 15:29
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par benstein »

Salut à tous les membres,

Moi c'est Ben 25 ans, et je conduis en ce moment le Renault Espace 3 Diesel 2.2dT RXE (année 98) de ma mère en attendant d'acheter ma propre voiture !
Elle affiche 236 000 km c'est une vieille monture, mais je l'aime bien, du fait de son volume, de la modularité des siège, et de sa relative souplesse quand je la conduis.
C'est un peu notre voiture multifonction à la maison: transport de meubles volumineux, trajets à la déchetterie, voyages de 6 ou 7 personnes, voiture d'appoint pour les activités diverse. Elle a une place particulière dans mon coeur parce qu'elle nous avait permis de taper un road trip d'été en Scandinavie d'Alsace jusqu'à Hammerfest en Norvège, une boucle de 8000km en tout!

Quelques petits pépins concernant le confort général du véhicule sont apparus au fil du temps, rien de bien grave mais je compte sur vous pour m'aider à les résoudre et redonner à cette voiture sa dignité d'avant ! Je ne suis pas du tout un mécanicien mais j'aime bricoler et résoudre les problèmes avec des solutions simples et peu coûteuses.

Voilà pour moi, et bon forumage à tous !
25 ans, Renault Espace III Gris métal - 2.2dT RXE - Année 1998 - 236 000 km
Alsace
Fanfoué
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2015, 23:30
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Fanfoué »

Bonjours a Tous !
Moi c'est François (Mon surmon c'est fanfoué d'ou vien mon pseudo ^^ ) 20 ans depuis peut habitant au Rousses dans le Jura
Je possede jepuis maintenant un peut moins d'un ans un Grand Espace 3 2.2 DCI 130 "The Race" de 2001 qui a maintenan 98 000 km (Non je n'ai pas fait une faute de frappe bien 98 000 km ) avec lequel je possede un carnet d'entretien chargé depuis sa date d'achat jusqu'a environ juin 2013.
J'ai acheter cette voiture a l'origine pour la revendre direct mais j'ai eu un coup de foudre et je compte bien la garder car pas mal de gens posseseur ou qui en on possèder l'on adorer :D et même m'on dit qu'il sortai du rôdage :lol:
Cordialement
(désoler pour les fautes, le français n'est pas ma passion :lol: )
Mick32
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2015, 14:43
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Mick32 »

Bonjour a tous

Futur (demain) et j espère heureux acquéreur d'un grand espace 3 ,suis venu m'inscrire ici pour trouver quelques infos intéressantes.

Je m'appelle Mick agent commercial j’habite a Nogaro et suis agent commercial.

A bientôt sur les différents topics du forum
kahoul68
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2015, 17:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par kahoul68 »

bonjour c kahoul j'ai l'honneur d'integerer le forum passion espace

Un peu léger comme présentation, quelle voiture, quelle motorisation ....

Le modo
Tonio83
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2015, 21:43
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Alyum
Année : 2007
: : :
: : :

PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Tonio83 »

Bonjour !

je pense acheter un IV essence. Je suis à la recherche des bonnes informations concernant les modèles et les finitions.

Merci de vos prochaines réponses.
laurentdori
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 31 janv. 2015, 01:08
: : :
Modèle : [Espace II 2.0]
Finition : TXE
Année : 1996
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par laurentdori »

Bonjour à tous, suite à un accident de voiture, j'ai du acheter un véhicule en urgence, je n’était pas Renault et je suis tombé sur un espace 2 essence 2.0 de 133000 kms, je suis en train de m'y faire et compte finalement le garder vu ses kms, d'installer un système gaz dans le pays d'origine de ma femme vu le prix, j'ai cependant quelques petits problèmes avec que je citerais plus tard après cette présentation si je peux trouver une solution, bonne année a vous tous

Laurent
Espace 2 2.0 essence 133000 km
Jean blatter
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2015, 08:32
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Alyum Plus
Année : 2006
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Jean blatter »

Bonjour ,je suis retraité,j'en suis a mon 4èm ESpace ,( 1espace1' 3espace 3, 2 Espace 4) celui ci est un hélium plus 170 cv qui totalise 195000 km noir que j ai acheté pour tracter et promener mes 4 petits enfants . Je suis ancien concessionnaire moto Triumph et passionne de mécanique , défauts " disponible pour les autres " bien à vous jean BLatter
Verrouillé