PRESENTATION DES NOUVEAUX

C'est ici que l'on se présente ! et on y fait que cela ;)
Pas de questions techniques ou de résolutions de problèmes dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum

Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps ;)


Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages

Bon surf parmi nous
Duncan9127
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2014, 23:57
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : ESPACE III :
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Duncan9127 »

Bonjour
Je me présente Sébastien possesseur depuis quelques semaines d'un espace 3 acheté à un prix exorbitant :lol: 300 €
Certes pour ce prix il y avait des réparations à faire changement de boîte de vitesse (car plus de marche arrière) l intégralité des pneumatiques, des disques et plaquettes. Comme y a eu le changement de boîte embrayage neuf et soyons fou distribution en même temps. Changement de la vitre du hayon car elle était explosé. Et pour finir un contrôle technique qui n'avait pas été fait depuis 4 ans, résultat du contrôle juste les antibrouillards qui éclaire trop haut.
Je suis super content de mon 2l 16s je roule en e85 a 80% sans boîtier. Pour la finition je ne sais pas, pas d'info des deux côtés du véhicule c'est marquer 2.0 16S. Véhicule mise en circulation en Mai 1999.
Il me reste juste un problème a résoudre le COMPTEUR quand je roule il m'indique 0 km/h. J'ai déjà essayer plein de choses Grace a vous et au forum mais sans résultats pour le moments. Nombre de kilomètres inconnu car pas d'incrémentation.
Une petite dédicace pour le processeur d'un Avantime...
Espace III 2.0 16v Modèle inconnu de 1999 avec seulement kms inconnu
nico46
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 28 août 2011, 11:16
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2008
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par nico46 »

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas je vient d'acheter un espace 4 2l dci 150 privilege avec option toit ouvant panno et carminat dvd cabasse de 2008 que je vais chercher ce soir, je compte l'équiper des bandes de led et peut etre du feux stop d'un des membres du forum que je suis depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
OverSpace
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2014, 12:44
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Alizé
Année : 1995
: : :
: : :

Ma présentation

Message non lu par OverSpace »

:) ...Bonjour a Tous bien sur. mon pseudo est OverSpace... je possede un espace 2 TD 2.1 depuis 8 ans maintenant...et je l'Adore malgres tous les petits soucis que j'ai pu rencontré avec^^Lol...Et , j'habite le Puy de Dome (63)...Cependant je suis trés heureux de vous rejoindre sur Passion Espace CluB en tant que membre, car j'étais déja passé plusieurs fois auparavant. Je trouve ce site génial !! Merci a toi Orval ainsi qu'a toute la Team....
djouls
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2014, 13:29
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par djouls »

Bonjour à tous
Je suis en possession d'un espace III 2.2 dci
Je vis aux Antilles.
Le choix de ce véhicule est qu'il est parfaitement adapté à ma petite famille qui vient de s'agrandir nous sommes donc au nombre de cinq.
Avec nos activités nautiques, l'espace etait la solution.

j'ai cependant pas mal de questions qui je l'espere pourront etre traitées.

Salutaions
fred59400
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2014, 18:22
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par fred59400 »

bonjour
je m apel fred j ai acheter un espace 4 2.2 dci qui a 107000 km et qui et de 2002 c une finition expession pour l instant il roule tres bien et mes trois enfant en sont tres content ca change de ma 306 1.9d de 95 :wink:
Trocoolvero
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2014, 13:21
: : :
Modèle : [Espace III 2.0]
Finition : Base
Année : 1997
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Trocoolvero »

Bonjour, je suis Véronique, du 53, j'ai un espace 2 enfin j'ai des doutes car d'après l'année de 1 ere immatriculation sur votre site ce serait un 3, donc je ne sais plus, mon espace me sert en privé et pro, je suis peintre d'intérieur, pour mon échaffaudage il est super pratique, mais mon haillon, vient de casser, neuf cela coûte 230€ ttc sans la pose et en ce moment je galère et pas une tune, voilà , vous savez tout, Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
K2000
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 142
Inscription : 15 févr. 2014, 21:05
: : :
Modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
Finition : Expression
Année : 2004
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par K2000 »

bienvenue Vero
Espace 2 et espace 3 se différencient à la carrosserie (voir page d'accueil du site https://www.passion-espace-club.com/index.php) .
Après il y a les phases en fonction des restylages suivant les années des modèles.
ex : je possède un IV de 2004 phase 1
pour ton haillon essaie chez un casseur en principe les véhicules sont souvent accidentés à l'avant ; avec un peu de chance tu aura peut être le même coloris… mais bon peintre d'interieur tu pourra toujours barbouiller un truc dessus lol
bon courage Peace
Espace IV 2004 Gris Anthracite 1L9 dci Expression BV6 5 sièges
Trocoolvero
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2014, 13:21
: : :
Modèle : [Espace III 2.0]
Finition : Base
Année : 1997
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Trocoolvero »

Merci beaucoup de votre rapidité de réponse, oui je croise les doigts pour trouver ça à la casse, on verra si j'ai besoin de barbouiller lol, mais ce n'est pas l'urgence ! à bientôt bon courage à vous aussi.
Avatar de l’utilisateur
K2000
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 142
Inscription : 15 févr. 2014, 21:05
: : :
Modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
Finition : Expression
Année : 2004
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par K2000 »

De rien je suis au boulot j'ai que ça à faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Espace IV 2004 Gris Anthracite 1L9 dci Expression BV6 5 sièges
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13127
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Pilou29 »

Espace 2 ou 3 ?
Répond à partir de l'image de la page d'accueil.

De gauche à droite : 4 3 2 1
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
laroque jc
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2014, 18:12
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par laroque jc »

Bonjour à tous,

proprio d'un espace 3 2.2 dt que je bichonne depuis 14 ans, et qui n'a que 200 000kms....
Avatar de l’utilisateur
julien.b59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2943
Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :
Localisation : Din ch'nord à Allennes

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par julien.b59 »

Salut,

Si tu as un hayon, c'est un III ;)

Bienvenu à toutes et tous :mrgreen:
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km

Espace II de julien.b

Mon AS3 RD 125

Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
aznam
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2014, 19:22
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par aznam »

Bonjour à tous

je me présente : je suis momo du sud proprio d'un espace 3 2.2 DT avec quelques petits pépins ,
je suis tombé par hasard sur ce forum qui m'a permis de régler une partie de mes problèmes.
Merci et bon continuation.
jonath59264
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 57
Inscription : 22 déc. 2012, 12:19
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : nord/59 près de valenciennes

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par jonath59264 »

bonjour a tous
moi c'est jonathan et nouvelles acquéreur d'un espace 3 2.2dci 130ch de 2001 en full full full option ( compte tour, 2 toit ouvrant, siège cuire, régulateur de vitesse etc etc y a même les miroir lumineux intégré au pare soleil je s'avait même pas que sa exister mdr) avec 75000km (heu 175000 lol le 1 ne ses jamais mi en route) je l'ai depuis dimanche et j'en suis amoureux sa change de mon scenic en dti l'espace et beaucoup plus souple et surtout moins bruyant et répond bien mieux coter reprise :D
bon je vous laisse hihihi je vait aller faire un ti tour sur le forum a bientôt et longue vie a l'espace
:mrgreen: 8)
renault scénic 1999 en 1.9 dti totalisant 28000 ct vierge(sauf carrosserie) et increvable ;)
nouveaux proprio d'un espace full option de 2001 2.2 dci avec 175000km (mon nouvelle amour <3 )
j'ai 21ans et chauffeur de 44T
bonne route a tous et a bientôt
krissduval
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2014, 09:38
: : :
Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Finition : Base
Année : 2000
: : :
: : :

Krissduval

Message non lu par krissduval »

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un espace 3 1.9 td, c'est une 2eme main.
Pas beaucoup de kilomètre 127 000.
Toujours bien entretenu, chez un garagiste.
Jamais de gros problème jusqu'à maintenant...
scito59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 29
Inscription : 01 mars 2014, 01:15
: : :
Modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
Finition : Expression
Année : 2003
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par scito59 »

bonsoir a tous voila je viens d'acheter un espace 3 2.2dt qui roule très très bien mais beaucoup de questions sans réponse !!! lol enfin j'espère trouver des réponses merci a tous d'avance :-)
biniou22
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2014, 16:37
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXE
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par biniou22 »

Bonjour,
après avoir consulté des dizaine de fois le forum passion espace club, je me décide enfin à vous rejoindre en espérant vous faire partager mon humble expérience.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
fannacamion
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 42
Inscription : 01 mars 2014, 17:46
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
finition : TSE
Année : 1990
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1987

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par fannacamion »

Bonjour,

Mon pseudo est "fannacamion" car je suis passionné par les camions et camionnettes anciennes.
Je m'inscris dans votre forum car je suis l'heureux possesseur depuis 1 semaine d'un ESPACE I phase 1 finition 2000 TSE de novembre 1987 avec 193000km d'origine de couleur bleu foncé.
Ce véhicule va faire partie de ma collection et sera principalement utilisé pendant les vacances pour profiter de son espace intérieur qui permet d'emmener ma femme, mes 2 enfants et les animaux ( un chien, 2 chats et un lapin ) dans un confort bien meilleur que ma RENAULT CLIO CAMPUS GPL.
J'ai pour le moment fait une soixantaine de kilomètre et suis satisfait de mon achat. Je lui ai fait un grand nettoyage et il a déjà meilleur aspect mais compte tenu de son age j'ai déjà une liste de point a réparer ou améliorer : boite à gants cuite et gondolée par le soleil, casquette au dessus des compteurs ayant "bullée" au soleil, vitres arrières qui ne fonctionne plus car les manivelles tournent dans le vide, klaxon qui doit être "collé " on entend seulement un tic tic comme un bruit de relais quand on l'actionne, siège conducteur type tulipe déchiré et dont le rebord gauche est désolidarisé de la structure, vérin de tablette a remplacer, manque un enjoliveur, manque la galerie de toit et l'inévitable ciel de toit qui a totalement disparu.
Du point de vue mécanique il est en bon état et le garage qui me l'a vendu avait refait l'embrayage, la distribution, les freins,l' échappement et les pneus donc je pense que la base est saine.

les photos suivront bientôt dans la section "vos espaces"

Mes autres véhicules sont RENAULT 9 TC 1984 66000KM ; RENAULT GOELETTE R2086 dépanneuse de 1964 modifié diesel et passée au mines ; FORD F798T FIN pompier de 1949 -de3000km ; PEUGEOT J7 essence pompier pick-up double cabine 6 place 1978 22000km ; PEUGEOT J7 essence pompier VTSU ex ambulance de 1976 125000km ; PEUGEOT J7 essence camping car cellule HOLIDAY CAR de 1979 128000km ; barque de pompier et sa remorque ; motopompe MAHEU LABROSSE et échelle de pompier 18m sur remorque. La plupart sont en bon état car je ne suis pas mécanicien et je préfère acheter des bases saines pour éviter les mauvaises surprises car de plus peu de mécano savent encore travailler sur de tel véhicules.

J'ai déjà parcouru ce forum à la recherche d'information sur l'équipement d'origine du mien ( galerie, type de jantes alu) mais j'ai encore quelques questions que je poserai dans un autre post.

J'espère que ce forun me permettra de rencontrer d'autre amateur d'ESPACE et pourra aussi me donner quelques tuyaux pour trouver les pièces a remplacer car les ESPACES I ne se trouve quasiment plus en casse.

A bientôt pour des discussions autour de l'ESPACE...
ESPACE 1 phase 1 2000 TSE de novembre 1987 et 193000km lors de l'achat ( pour la collection )
ESPACE 1 phase 2 2000 TSE du 26/09/1990 2eme main 130000km ( pour rouler en vacances )
ESPACE 1 phase 2 Turdo-D de 1990 pour pièces ou restauration ( pas encore décidé de son sort)
ESPACE 1 phase 1 Turbo-DX de juin 1987 a remettre en état (pour la collection)
ESPACE 1 phase 2 Turo-DX de mars 1991 a remettre en état ( réservé par mon fils pour ses 18 ans et a aménager en camping car pour les sorties pêche)
Avatar de l’utilisateur
Tigman
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 95
Inscription : 01 mars 2014, 18:46
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Base
Année : 1999
: : :
: : :
Localisation : Belgique Amay

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Tigman »

Bonjour à tous, voila je m'appelle Tigman (Thierry),
Je viens d'acquérir un Renault Espace III, 2.0 16V de 1999, un modèle de base sans trop de gadgets,
Il totalise à ce jour 238.000 kilomètres, achat fait pour pouvoir transporter ma tribu,
quelques petits travaux à faire dessus, mais bon, quand on aime!
J'ai déjà possédé un Espace II essence, ainsi que quelques Renault!
J'ai déjà parcouru pas mal ce forum et la je saute le pas!
Il est certain que je vais poser beaucoup de questions......j'aime mettre les mains dans l'huile!
Renault Espace III, 2.0 16V 1999, partie au paradis des Espace!

N'hésitez pas......cliquer, c'est là pour ça!!!!!!

RESET DES CALCULOS!!!!!!

Petite cotisation à Passion-Espace-Club et le bien être de ce super forum!

Et il y a les T-shirts et les casquettes aussi!
bluekosny
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 55
Inscription : 01 mars 2014, 20:22
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1996
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par bluekosny »

Bonjour a tous (et toutes ?),

Je m'appelle Nico et j'habite en Belgique, voila je viens juste de m'inscrire sur votre forum qui me semble super bien fourni et complet, car je vais changer de véhicule dans le courant de la semaine, mon choix s'est porté sur un Matra/Renault Espace II, en 2.1 DT de 1996...

Contrairement a beaucoup de vos membres, je n'ai jamais acheté de marque Française par le passé, et ne comptais pas le faire car de toutes les voitures que j'ai eu jusque maintenant,
seuls les Allemandes ne m'ont jamais laissé tomber :D

Dans mon cas j'ai opté pour un Espace pour une question de budget limité (1400e), et surtout pour raisons pratiques, en effet j'avais besoin d'un véhicule permettant d'avoir autant de place qu'un utilitaire (généralement 2 place pour un petit utilitaire) mais me permettant d'avoir au minimum une 3e place amovible pour quand ma maman voyage avec ma femme et moi :) et le seul que j'ai trouvé a prix correct (en Belgique ils sont plus rares) ET en ordre de contrôle technique étant celui la, vous en devinerais donc la suite :lol:

Je vais le chercher mercredi, je ne vous cache pas que je n'ai pas regardé au moindre détail lors de la visite car ce qui m'importais le plus était qu'il soit en ordre de contrôle technique et qu'il n'y ais pas de corrosion au châssis, vu que pour le reste en général comme beaucoup je me démerde pour faire mes entretiens complets et autres changements de pièces ne nécessitant pas d'intervention au niveau entrailles du moteur, la distribution est toujours effectuée par l'un de mes amis qui me les fait régulièrement ce dans les règles de l'art.

Je peut déjà vous dire qu'il s'agit d'un Matra/Renault Espace II, en 2.1 DT de novembre 1996, totalisant 170.000 Km (certifié CarPass) de couleur verte, disposant de très peu d'options comme vitres électriques a l'avant, verrouillage centralisé (?a clé ou a distance ?), pour le reste je ferais une présentation plus complète du "camion" (comme vous dite) une fois qu'il sera complètement en ma possession, et nettoyé un peu, les photos suivrons biens sur, en attendant j'ai déjà parcouru le forum j'en suis a la page 32 afin de m'informer des problèmes récurrents et éviter de poser des questions inutiles.

Voila j’espère en avoir dis suffise-ment pour cette présentation de base, j’espère trouver réponses a toutes mes questions a la lecture des différents post, et peu être que je pourrait aussi a un moment apporter ma modeste contribution a ce beau forum, a bientot
Renault Espace II, 2.1 DT totalisant (03/2014) 170.000 Km
Audi A4 B5 1600 ess achetée avec 88.000Km vendu avec 95.000Km
Lancia Lybra sw 1.9 JTD
VW Vento 1.9 D
Opel Corsa B 1200 ess (Corsa-b.fr)achetéé a 120.000km, vendue a 210.000km sans aucun problémes
Fiat Stilo 2004 1.9 JTD
space2014
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 32
Inscription : 01 mars 2014, 19:23
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par space2014 »

Bonjour à tous,

Je suis Laurent
J ai un espace 2,2 dci de 220000 km avec la boite de vitesse Hs
Je ne suis pas mécano et j espère trouver sur ce forum des astuces pour remettre en état mon espace.
J espère également vous faire part de mes connaissances même si elles sont très petites en mécanique.
J ai besoin de cette voiture et je ferais tout ce que je peux pour la remettre en état.

Merci
Space2014
Espace 3 2,2 dci 115 de 2001
Zizi13
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2014, 01:21
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1994
: : :
: : :
Localisation : Marseille

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Zizi13 »

Partoutatis, Salutatous :D

Bonsoir a tous.
On m’appelle " Zizi13 ", je suis de Marseille.

Je conduis actuellement Une Renault Espace 2.1TD ( si je ne me trompe pas ).
J'ai 24ans et demi.
Permis depuis 1ans.

Ravi de rentrer dans votre famille ( passionné des Espace ).

Que dire de plus.
Je suis aussi motard. :lol:
Renault Espace II Turbo Diesel. 295000 KM
victoirepi
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 39
Inscription : 02 mars 2014, 09:59
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1987
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par victoirepi »

Bonjour,

Je m appelle Patrice , je viens d acquérir un espace 2000GTS de septembre 1987 , rouge non métal . Il a 132000km .
Il doit avoir comme option :
Vitres teintées
Vitres arrières pivotantes
Barres de toit
7sieges .

Le premier propriétaire ex employé Matra
De septembre 1987 à mai 2004 et 124000 km

Le second propriétaire ex employé Matra
De mai 2004 à février 2014 et 8000 hm

Voilà pour mon premier message , j aime les autos dans les respects d origines .
Avatar de l’utilisateur
pinpinofe
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 23
Inscription : 25 févr. 2011, 08:46
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par pinpinofe »

bonjour a tous, :D

je suis Jéjé je possède un espace 2.2 TD phase 3 gris métal qui a bientôt 168000 km et qui commence a s' user un peu,d ou mon inscription sur le site pour trouver plein de conseils au prés de vous et faire mes réparations un peu par moi même tant que c' est pas trop compliqué.

merci d' avance pour votre accueil, :D
et a bientôt sur le site soi pour une question ou pour vous aider si je le peut.

cordialement Jéjé
Pascal C
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2014, 16:41
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Authentique
Année : 2004
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Pascal C »

Bonjour,
Je me présente, Pascal , 45 ans, marié et 2 enfants.
j'ai acheté un espace 2.2DCI de 2004 en septembre 2012...
la voiture a actuellement 75000Km.
Je me suis inscrit sur votre forum car je recherche des informations sur la boite auto car je rencontre quelques soucis avec elle actuellement.
Sinon oui, je suis très heureux de conduire cette voiture. Etant routier, j'ai du plaisir de descendre du camion pour passer ensuite dans cette voiture.
J'ai fait par le passé l'expérience de passer du camion à une starlett et on croirait rentrer dans une boite à sardines :) Donc oui, j'ai besoin d'Espace :P
Au plaisir de vous lire.

Bon dimanche :wink:
Verrouillé