Vidéos internationales sur l'Espace V

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Espace Congelé
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 46
Inscription : 13 sept. 2011, 19:42
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
finition : Privilège
Année : 2007
: : :
Localisation : Norvége

Vidéos internationales sur l'Espace V

Message non lu par Espace Congelé »

Bonjour

Je ne parle pas le néerlandais, et même si elle est liée à la fois en allemand et en anglais (les deux dont je parle), je ne peux pas comprendre ce que ce journaliste dit ....

Mais j'aime l'écouter de toute façon! Et je pense que la voiture est très joli. Je suis impressionné par toute la technologie qui est entré dans la conception.

I don't speak Dutch, and even if it is related to both German and English (both of which I speak), I cannot understand what this journalist is saying - But I enjoy listening to him anyway! And I think the car looks very nice. I'm impressed by all the technology that has gone into the design.

:D

https://www.youtube.com/watch?v=1NtiYvII8EE

1996 Espace 'Atlantic': 2.2 manuell, 263000 km - la plupart en Norvége, 7 sieges occupés + un chien (labradoodle - ca veux dire un demi francais), 2 toitsdesoleils, couleur 'Blanc Nautique', 6 mois de l'année avec les pneus clouté Continental Conti Ice, climatisation jamais utilisé.

2008 Espace 2.0 dCi Privilége: 145,000km. couleur bleu clair met. - intérieur en cuir noir.
Avatar de l’utilisateur
Espace Congelé
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 46
Inscription : 13 sept. 2011, 19:42
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
finition : Privilège
Année : 2007
: : :
Localisation : Norvége

Re: Vidéos internationales sur l'Espace V

Message non lu par Espace Congelé »

...

Voici une vidéo d'il y a plus d'un an - montrant une partie de l'assemblage de l'Espace V:

https://www.youtube.com/watch?v=TGwkwCZBp7Y

....


Je ne l'ai pas encore trouvé une vidéo britannique sur le nouveau Espace, mais ici, dans l'intervalle, est une vidéo slovène, en anglais.
Ceci est la première fois que je l'entends, et il est démontré, que l'électronique de la voiture peuvent se garer automatiquement:
Quelque chose pour que ma femme serait absolument ravi.

https://www.youtube.com/watch?v=OdNsTDyqiEc


....

Here's a video from last year, showing some of the factory assembly of the Espace V.
(link above)
I haven't yet found a British video about the new Espace, but meanwhile here is a Slovenian review in English. It is the first I've heard, and seen demonstrated, that the electronics can park the car automatically.
Something for which my wife would be absolutely delighted.
(link above)
1996 Espace 'Atlantic': 2.2 manuell, 263000 km - la plupart en Norvége, 7 sieges occupés + un chien (labradoodle - ca veux dire un demi francais), 2 toitsdesoleils, couleur 'Blanc Nautique', 6 mois de l'année avec les pneus clouté Continental Conti Ice, climatisation jamais utilisé.

2008 Espace 2.0 dCi Privilége: 145,000km. couleur bleu clair met. - intérieur en cuir noir.
Répondre