[R-Link2] - Procédure mise à jour

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
paflaloup
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2016, 12:08
: : :
Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Initiale / Paris
Année : 2013
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2013
: : :
Localisation : toulouse

[R-Link2] - Procédure mise à jour

Message non lu par paflaloup »

Bonjour tout le monde, j'ouvre ce post afin de répondre aux soucis liés à R-link 2

Cela concerne bien évidemment les Espace V , Talisman, Mégane IV.

Il y avait un soucis de BT sur les téléphones sous android 6.0.x

Une mise à jour à été déployée par R-link le lundi 20 juin et je tiens à vous transmettre la procédure.

1. Appeler R-Link France
Renault Services Connectés
Tél. : 01 70 48 92 58
De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi

2. Vous allez devoir fournir vos informations personnelles de véhicules afin qu'ils puissent vérifier si vous devez mettre à jour votre système.

3. Normalement ils vont vous demander votre concession, indiquez le et ils vont se charger de les contacter directement pour leur donner la procédure pour obtenir la mise à jour ainsi que la solution ACTIS.

4. Le rdv sera à prendre ou prit par eux même

5. Cette update ne prends maximum qu'une après midi d'immobilisation.

Welcome ;)
Renault Espace V dci 160 7pl initiale paris beige dune toit ouvrant attelage
achat neuve réception le 30 mai 2016 - arrivée en atelier au 14 mai. livraison le 19 mai youpi ça y est la voiture à la maison 20km au compteur
Clio iv tce 90 intens rouge flamme
Achat janvier 2016 650 km (véhicule de démonstration)

Merci de visite le forum pour Malentendant et sourds que nous avons mit en ligne avec ma femme.
http://www.espace-gaia.fr
Répondre