[TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image

Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
terekB
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 976
Enregistré le : 29 oct. 2013, 17:30
: : :
Modèle : [Espace II V6 BVM]
Finition : Grand Ecran
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : neuilly s/ seine

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar terekB » 29 août 2017, 09:13

camion rouge a écrit :
terekB a écrit :
camion rouge a écrit :J'y etais ce matin :mrgreen:
Je m'en serai bien passé ! (Pole emploi !)

Mince qu est ce qui c est passé :?:

Salut
Rien d'important: mise a jour de mon dossier !
Comme mon employeur est un particulier, il y a des periodes ou j'ai rien a faire ...

Ouf avec tout ce qui se passe c est le genre d endroit où l on veut pas finir
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 255000km vert illusion
bmw 318D 2007
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 design luxe 150chv 10/2016 :D 3500km

Mr.Glloq
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 14:23
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1988
: : :
: : :

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar Mr.Glloq » 29 août 2017, 18:35

Bonsoir tout le monde,
Suite de mes aventures, le vendeur vient de me rembourser mon achat, je suppose que la pièce n'est plus disponible.
Un peu la haine, tu vas sur le site, ils indiquent UNE en stock, tu achète puis ils te remboursent.
Là, je ne sais vraiment plus ou chercher, dans les casses, plus vraiment d'Espace 1 qui trainent, sur le net, plus personne ne l'a.
Quelqu'un est-il capable de me confirmé que le produit sur le lien que falcon60 me donne va fonctionner ?
Là, je suis vraiment ouvert a toutes propositions.
Par avance, merci
Espace 1 Phase 2
2.0L Injection TXE
De retour a la vie depuis le changement du capteur de PMH

Mr.Glloq
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 14:23
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1988
: : :
: : :

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar Mr.Glloq » 29 août 2017, 18:37

@camion rouge, heureux de savoir que ce n'est qu'administratif, pas les temps qui courent, pas facile.
Espace 1 Phase 2
2.0L Injection TXE
De retour a la vie depuis le changement du capteur de PMH

Avatar du membre
falcon60
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1572
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:33
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
finition : RXT
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2001
Localisation : Pont sainte maxence

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar falcon60 » 29 août 2017, 20:14

https://m.ebay.fr/itm/RENAULT-ESPACE-I- ... Ciid%253A4

Celui-ci a 3 fils mais pas de visuel
ESPACE 2 2.1 td de 1996 finition alizée 380.102 kms (vendu )

GRAND ESPACE 3 2.0L 16S de 2001 finition Privilège 323.000 kms ( 100 % E85 )

ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition Initiale paris 256.000 kms ( 756.000 kms au compteur bug )

ESPACE 3 2.0L 16S de 1999 finition RXT 205.000 kms
En cours de démontage (donneur d'organes)

ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition privilège
(Donneur d'organes )

Mr.Glloq
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 14:23
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1988
: : :
: : :

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar Mr.Glloq » 29 août 2017, 20:29

En MP avec EAime a l'origine de ce POST il m'a donné des pistes sur les sites qu'ils a utilisé.
Et j'ai trouvé sur
https://www.piecesauto24.com/
J'ai trouvé ceci
https://www.piecesauto24.com/ridex/8226752
Le capteur de même marque que l'origine
et surtout, pour le bon moteur
J7R 760 qui est celui en 2L Injection le J6R étant celui a carburateur.
La seule différence est qu'il est en 2 fils et non 3 mais pas vraiment grave normalement, le 3eme câble est le noir, qui était relier que châssis et au blindage du câble.
Faudra simplement que j'adapte.
Ça va venir d’Allemagne en DHL ou UPS, donc, normalement jeudi il sera là et je pourrais le tester.
Me voila de nouveau a attendre :d
Une fois arrivé, je contrôlerais les dimensions, et positionnement, puis si tout va, montage.
Merci et a bientôt.
Espace 1 Phase 2
2.0L Injection TXE
De retour a la vie depuis le changement du capteur de PMH

Mr.Glloq
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 14:23
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1988
: : :
: : :

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar Mr.Glloq » 29 août 2017, 20:34

Merci falcon60, cela me donne une autre piste au cas ou.
Sur https://www.piecesauto24.com/ je suis a 26€ port compris contre 61€ sur ton site ebay, mais je le garde sous le coude.
C'est super sympa.
Espace 1 Phase 2
2.0L Injection TXE
De retour a la vie depuis le changement du capteur de PMH

Mr.Glloq
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 14:23
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1988
: : :
: : :

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar Mr.Glloq » 08 sept. 2017, 20:16

Petite nouvelle de problème
Livraison du capteur PMH vendredi dernier.
Arrivé comme convenu sur 2 files, donc, perception du fer a souder et de la gaine thermorétractable.
Une fois remonté, démarrage au 1/4 de tour.
Ça fait maintenant une semaine qu'il tourne avec ce nouveau capteur et tout est parfait.
Je dirais qu'une seule chose sur ce capteur, il auraient pu mettre un câble un peu plus long pour arriver au moins au niveau de la bobine.
Merci a tous pour les aides et conseils.
Espace 1 Phase 2
2.0L Injection TXE
De retour a la vie depuis le changement du capteur de PMH

Avatar du membre
harry
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1878
Enregistré le : 29 déc. 2011, 23:02
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : 2000-1
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Dijon

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar harry » 08 sept. 2017, 20:53

Bonsoir.

Merci du retour.

Harry. A+
Renault espace série 1 phase 2.2000-1-injection mot:J7R année 88,208000 kms.
Image

Avatar du membre
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12215
Enregistré le : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2004
Localisation : Quelque part en "Hautanie"

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar EAime » 09 sept. 2017, 08:24

Voilà une excellente nouvelle !!

Longue route à ce "1" ! :wink:
Espace IV 3.5 V6 Privilège, 2004, Bleu Crépuscule 229 016km-232 700 km 236 985 km 239 000 km 245 000 km :D
Espace III 2.0 16v Privilège Proactive 2001 Flexfuel E85 Gris Acier, 3 T.O. Parti le 22/10 pour une nouvelle vie. :D
Espace III 2.0 16v Privilège Proactive 2001 Flexfuel E85. Fin de vie le 27/01/2014 à 10h00 :( :(
Espace 2 V6 2.8 RXE de 1991, Gris Rafale, 198 000 km :)
Espace 1 2.0 TXE de 1989, Bleu Mandchourie, 245 000 km, ex Pachaa. Séjourne en Touraine :)
Citroen C3 Picasso Music Touch, 1.4 VTI 95CV, Bleu Encre, Image 57 000 km !
BMW R850RT 2003, Bleu Tahiti, 115 000 km, du bonheur !! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP


_____________________________________________________________

Quand Elles ont la tête comme ça, rentrées dans les épaules, c'est qu'Elles sont pas contentes....... (Coluche)

Avatar du membre
harry
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1878
Enregistré le : 29 déc. 2011, 23:02
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : 2000-1
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Dijon

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar harry » 09 sept. 2017, 10:51

Bonjour.

Pour ceux que ça intéresserait, le capteur PMH est donné pour une résistance de 220 à 250 ohms, le mien fait 234 ohms. un simple ohmmètre permet de le contrôler (calibre 2kohms).

Harry. A+
Renault espace série 1 phase 2.2000-1-injection mot:J7R année 88,208000 kms.
Image

Mr.Glloq
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 14:23
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1988
: : :
: : :

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar Mr.Glloq » 09 sept. 2017, 13:14

Je confirme le contrôle du capteur.
Par contre moi, c’était très subtile ma panne.
A froid, le véhicule démarrait très bien, au début, j'avais cru à un problème d'essence, car le matin, j'avais fait le plein.
Mais après, je me suis rendu compte que le problème apparaissait à chaud, le véhicule faisait comme des ratatouilles et ça de plus en plus fréquent.
Jusqu'à ne plus démarrer ou me laisser sur le bord de la route.
J'ai donc cherché, voiture dans le garage si j'arrivais à reproduire le problème en la laissant tourner.
Et a chaque fois au 3/4 du mano de température, paf ça faisait le problème.
Ce qui m'a mené à trouvé la panne, c'est que j'avais remarqué que chaque fois que ça ratatouillait, le compte tour tombait d'un coup.
Donc au début, j'ai cherché des faux contacts, un câble qui faisait masse, ou un truc comme ça.
Et le plus compliqué était que ce capteur donnait la bonne résistance tant que le moteur était froid.

C'est en découpant en deux le capteur que j'ai compris, dans la partie moulé du capteur, la chaleur du moteur, donc du capteur dilatait le file rouge et là, le circuit se coupait mais pas toujours très franchement.

J'ai donc pas mal galéré pour comprendre d’où venait le problème.

Et bien sur, ne connaissant pas la structure interne du capteur, en le fraisant pour descendre jusqu’à la connexion des files, au début je voilais le bricoler le temps d'en trouver un, et bien en bas du capteur il y a un petit bobinage cuivre, ben oui, ce capteur n'est qu'un vulgaire capteur a effet hall.
j'ai mis un petit coup de fraise en trop et j'ai attaqué le bobinage, c'est dire que de suite, j'ai compris que j’étaie mort et bon à attendre que j'en trouve un compatible.

Voila, si mon expérience peu servir pour ce modèle ou un autre, j'en serais ravis.
Espace 1 Phase 2
2.0L Injection TXE
De retour a la vie depuis le changement du capteur de PMH

Avatar du membre
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 9904
Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar Pilou29 » 12 sept. 2017, 12:04

Très bonne explication !
Ce qui confirme que mesurer la resistance ne sert pas à grand chose.
tenter de le bricoler encore moins :)
Les symptômes sont suffisamment connus pour ne pas tergiverser, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que certains d'entre nous ont ce capteur soigneusement rangé dans la boite à gants (près d'un injecteur :))
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Vendu !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
Image

Mr.Glloq
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 14:23
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1988
: : :
: : :

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar Mr.Glloq » 12 sept. 2017, 18:13

Je ne serais pas si catégorique que toi.
Dans certain cas, mesurer peut être un moyen dans le cas ou la panne est franche.
Mais je dirais, ne pas se remettre qu'a ce test, mais ne pas passer a coté, ça ne coute rien, ça prend 2 minutes et peu en faire gagner beaucoup.
Pour moi, un injecteur en 330 000 Kms a 110€ l'injecteur, je n'en garde pas un dans ma boite a gants :d
Mais par contre, un relais (ceux en dessous du phare gauche, il y en a 2 en cascade, oui, j'en ai un dans le vide poche :)
Espace 1 Phase 2
2.0L Injection TXE
De retour a la vie depuis le changement du capteur de PMH

Avatar du membre
Baccaronze
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 183
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:19
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1990
: : :
: : :

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar Baccaronze » 12 sept. 2017, 19:44

Pilou29 a écrit :Très bonne explication !
Ce qui confirme que mesurer la resistance ne sert pas à grand chose.
tenter de le bricoler encore moins :)
Les symptômes sont suffisamment connus pour ne pas tergiverser, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que certains d'entre nous ont ce capteur soigneusement rangé dans la boite à gants (près d'un injecteur :))


Perso, c'est bien la mesure de la résistance qui m'avait permis de déceler la panne quand j'ai eu le coup, sinon comment savoir si ça vient de ça, ou de la bobine de l'aei, ou de je ne sais quoi d'autre encore. ..

Heureusement que la boîte a gants de l'espace est grande, apparemment certains en stockent quasiment un en entier dedans :mrgreen:
Espace 1 TurboD 1990, 391.000 kms ;)

Mr.Glloq
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 14:23
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1988
: : :
: : :

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar Mr.Glloq » 12 sept. 2017, 22:00

C'est comme partout et avec n'importe quel matériel.
La panne franche permet de rechercher pas dichotomie et suivre des schémas connu.
Et donc la RTA est bonne a suivre et les expériences des autres et de sa propre expérience permet de trouver la panne.
Mais pour tout ce qui panne aléatoire, il y a une part de chance et là, il faut jongler entre recherche logique et tatonnage.
Nous avons donc tous raison, juste que nos façons différent suivant comment la penne se produit.
Mais tous les conseils se trouvant sur ces Forum sont importants et intéressants, souvenez-vous la la partie de ce POST ou ils tentait de mettre le connecteur du PMH dans un emplacement qui était vide, et il s'y sont mis a deux :)
En tout cas, toute nos expérience sont importantes pour aider les autres, moi, ce POST a été très instructif pour m'aider.
Espace 1 Phase 2
2.0L Injection TXE
De retour a la vie depuis le changement du capteur de PMH

Avatar du membre
harry
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1878
Enregistré le : 29 déc. 2011, 23:02
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : 2000-1
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Dijon

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar harry » 12 sept. 2017, 22:29

Bonjour.

Mr.Glloq a écrit :Je ne serais pas si catégorique que toi.
Dans certain cas, mesurer peut être un moyen dans le cas ou la panne est franche.
Mais je dirais, ne pas se remettre qu'a ce test, mais ne pas passer a coté, ça ne coute rien, ça prend 2 minutes et peu en faire gagner beaucoup.


MERCI.

Harry. A+
Renault espace série 1 phase 2.2000-1-injection mot:J7R année 88,208000 kms.
Image

Avatar du membre
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12215
Enregistré le : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2004
Localisation : Quelque part en "Hautanie"

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar EAime » 13 sept. 2017, 07:22

Mr.Glloq a écrit :C'est comme partout et avec n'importe quel matériel.
La panne franche permet de rechercher pas dichotomie et suivre des schémas connu.
Et donc la RTA est bonne a suivre et les expériences des autres et de sa propre expérience permet de trouver la panne.
Mais pour tout ce qui panne aléatoire, il y a une part de chance et là, il faut jongler entre recherche logique et tatonnage.
Nous avons donc tous raison, juste que nos façons différent suivant comment la penne se produit.
Mais tous les conseils se trouvant sur ces Forum sont importants et intéressants, souvenez-vous la la partie de ce POST ou ils tentait de mettre le connecteur du PMH dans un emplacement qui était vide, et il s'y sont mis a deux :)
En tout cas, toute nos expérience sont importantes pour aider les autres, moi, ce POST a été très instructif pour m'aider.


Tout le monde peut se tromper, non ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Espace IV 3.5 V6 Privilège, 2004, Bleu Crépuscule 229 016km-232 700 km 236 985 km 239 000 km 245 000 km :D
Espace III 2.0 16v Privilège Proactive 2001 Flexfuel E85 Gris Acier, 3 T.O. Parti le 22/10 pour une nouvelle vie. :D
Espace III 2.0 16v Privilège Proactive 2001 Flexfuel E85. Fin de vie le 27/01/2014 à 10h00 :( :(
Espace 2 V6 2.8 RXE de 1991, Gris Rafale, 198 000 km :)
Espace 1 2.0 TXE de 1989, Bleu Mandchourie, 245 000 km, ex Pachaa. Séjourne en Touraine :)
Citroen C3 Picasso Music Touch, 1.4 VTI 95CV, Bleu Encre, Image 57 000 km !
BMW R850RT 2003, Bleu Tahiti, 115 000 km, du bonheur !! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP


_____________________________________________________________

Quand Elles ont la tête comme ça, rentrées dans les épaules, c'est qu'Elles sont pas contentes....... (Coluche)

Mr.Glloq
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 14:23
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1988
: : :
: : :

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar Mr.Glloq » 13 sept. 2017, 18:14

Oui, bien sur moi le premier :)
Espace 1 Phase 2
2.0L Injection TXE
De retour a la vie depuis le changement du capteur de PMH

Avatar du membre
harry
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1878
Enregistré le : 29 déc. 2011, 23:02
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : 2000-1
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Dijon

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar harry » 14 sept. 2017, 12:32

Bonjour.

Moi, je dirai que la faute était commune à tous. Quand j'ai compris l'erreur du rebranchement du capteur PMH, je me serai mis des claques.

Par contre, il faut savoir apprendre de ses erreurs et l'on ne m'y reprendra plus sur la différence entre le J6R et le J7R!
J6R=capteur PMH sur le module allumage.
J7R=capteur PMH sur le calculateur injection.

Harry. A+
Renault espace série 1 phase 2.2000-1-injection mot:J7R année 88,208000 kms.
Image

Avatar du membre
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 9904
Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar Pilou29 » 14 sept. 2017, 14:44

harry a écrit :Bonjour.

Moi, je dirai que la faute était commune à tous. Quand j'ai compris l'erreur du rebranchement du capteur PMH, je me serai mis des claques.

Par contre, il faut savoir apprendre de ses erreurs et l'on ne m'y reprendra plus sur la différence entre le J6R et le J7R!
J6R=capteur PMH sur le module allumage.
J7R=capteur PMH sur le calculateur injection.


Harry. A+


Pas très clair comme explication, je suppose que tu parles du branchement des fils, parce que si tu mets la capteur sur le module d'allumage ou le calculateur injection, c'est sur, çà va pas démarrer :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans rancune :wink:
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Vendu !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
Image

Avatar du membre
harry
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1878
Enregistré le : 29 déc. 2011, 23:02
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : 2000-1
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Dijon

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar harry » 14 sept. 2017, 14:56

Bonjour.

Je parle de la panne d'allumage lors de la remise en route de l'Espace"1" TXE, quand EAime avait rebranché le capteur PMH comme sur un J6R.
Voir le schéma de la page 95 de la RTA que j'ai mis dans un sujet précédent.
Petites photos :

Screen Shot 09-14-17 at 03.59 PM.JPG


Je vais retrouver le lien de la RTA.

Harry. A+
Renault espace série 1 phase 2.2000-1-injection mot:J7R année 88,208000 kms.
Image

Avatar du membre
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 9904
Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar Pilou29 » 14 sept. 2017, 15:09

J'avais compris, mais je te taquine !!!
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Vendu !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
Image

Avatar du membre
harry
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1878
Enregistré le : 29 déc. 2011, 23:02
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : 2000-1
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Dijon

Re: [TERMINEE] Remise en route de l'Espace"1" TXE

Message non lupar harry » 14 sept. 2017, 15:29

Bonjour.

Le lien de la RTA a du disparaitre:
connecteur module  J7R.JPG


capteur PMH renvoi d'angle.jpg
capteur PMH renvoi d'angle.jpg (34.12 Kio) Vu 139 fois


Allumage J7R0.JPG


Allumage J7R.JPG


Harry. A+
Renault espace série 1 phase 2.2000-1-injection mot:J7R année 88,208000 kms.
Image


Retourner vers « Espace I »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basile, harry et 10 invités