Comprendre et réparer la jauge à essence

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orval56
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Re: Comprendre et réparer la jauge à essence

Message non lu par orval56 »

j'aimerais savoir la durite de mise à l'air libre sur mon espace 1...

:idea: car aussi, perte de carburant et odeur d'essence après le plein, ce qui est "chiant" :idea:

par contre l'outil fabriqué dans un tuyau de PVC, génial ...
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nonogt
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Re: Comprendre et réparer la jauge à essence

Message non lu par nonogt »

le mois prochain je changerais la jauge, et j'en profiterais pour chercher cette durite car quand je vais a la pompe, il arrive que le pistolet déclenche et que de l'essence ressorte :?

si je la trouve je ferait une photo!
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orval56
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Re: Comprendre et réparer la jauge à essence

Message non lu par orval56 »

je crois, qu'au vu du schéma, c'est le retour (trop plein) car c'est entre le réservoir et le remplissage que j'ai un soucis ...
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TheStone
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Re: Comprendre et réparer la jauge à essence

Message non lu par TheStone »

.... es-tu bien sûr que ce n'est pas au niveau de la jauge :?:
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395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
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Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
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Re: Comprendre et réparer la jauge à essence

Message non lu par l'espace »

bonjour.

voulez vous partager avec moi la schema des durites de remplisage/ventilation du reservoir ?

d'autre cote, j'ai regarde et il faut couper les rivets pour pouvoir demonter la protection dans aile arr droite.

apres on peut acceder aux tuyaux.

nonogt = est ce que tu veut me faire une photo avec les durites en caoutchouc qui sont a la sortie du jauge ? je veux savoir leur longueur d'origine.

j'ai trouve 2 morceaux, aprox de 12 cm, pas d'origine. je les ai remplace avec 2 morceaux de 60 cm pour avoir les coliers accesibles sur le bord anterieur du reservoir, comme ca on peut desacoupler les 2 tuyaux en plastique rigide avant de demonter le reservoir et, on peut avoir plus flexibilite et eviter de casser les 2 bouts de sortie du jauge ( voir les souccis sur le 3)

il faut metre d'huile plursieurs fois sur le filetage des 2 vis de mantien des sangles du reservoir, cote bas de caisse/exterieur. sinon, gallere au demontage.

j'ai trouve la 2 vis de M8 longueur du filetage de 45 mm.c'est la longueur d'origine ?

pour le remontage, prevoir 2 capuchons d'un pix bic. les remplir de graisse et les metre sur le filetage des vis pour empecher la rouille. ou, si vous avez une autre idee....
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Re: Comprendre et réparer la jauge à essence

Message non lu par marco28 »

Bonjour,
J'avais ouvert le sujet mais je prends la suite puisqu'il existait déjà.
Si j'ai bien compris pas de réparation possible donc remplacement de la pièce.
J'ai fait une première recherche de pièces sur 2 sites mais je ne trouve rien pour l'espace 1, seulement pour l'espace 2.
Quelqu'un sait si ce sont les mêmes pièces entre espace 1 (phase 2 pour moi) et espace 2?
La compatibilité avec la 405, évoquée plus haut, a été confirmée?
Espace 1 phase 2 diésel turbo DX 1990 500 000 kms environ, 3éme main apparemment
Embrayage, joint de culasse, crémaillère de direction: refaits 2éme main avec factures Renault
Et depuis que je l'ai: alternateur (2 fois), câble d'embrayage (5 fois), siège conducteur, commandes d'embrayage, roulements avant, cardan, rotules diverses, turbo, ventilateur habitacle (3fois), platine fusibles (3 fois), durites diverses, 4 amortisseurs, pistons et mâchoires tambour, supports boîte (3 fois), supports moteur, essais de reprise peinture, disques et plaquettes
harry
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Re: Comprendre et réparer la jauge à essence

Message non lu par harry »

Bonsoir.

Je remets le lien de la réparation de la jauge qui était en balise sur la page 1 :

http://www.renault25.com//data/forum/vi ... 22blank%22

Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
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