plusieur probléme avec mon espace

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vectra b

plusieur probléme avec mon espace

Message non lu par vectra b »

bonjour a tous , j'ai pas d'air chaud au millieux sur les coté il y a de l'air chaud
d'ou le probléme veint ?
et quand j'accélérre la soufflerie accélérre et pareil pour les phare quand j'accélerre les phare éclaire mieux


le matin le moteur démare du prenier coup mes il broutte inpeux et aprés deux bon coup d'acelération i tourne bein

serait mais bougie a changé ?

et j'aurait voulut savoir conbein coute les verin de coffre

merci de votre aide

mon espace et un turbo d de 90
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stephleg
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Re: plusieur probléme avec mon espace

Message non lu par stephleg »

pas d'air chaud par les bouches avant pour moi aussi , a mon avis c'est normal

sinon tu dois avoir un probleme d'alternateur (regulateur )

http://www.proustandco.org/forumv3/viewtopic.php?t=2553

le broutage du matin semble effectivement venir d'une (ou 2) bougies defectueuses (les demonter une par une et verifier si elles rougissent a la mise sur contact, attention ca brule !)

pour les verins 10 € a la casse , en neuf c'est 20-30 € je crois
vectra b

Message non lu par vectra b »

ont peut démonté une bougie et métre le contact ?

sa risque rein ?

je demande je mis commait pas trop en diésiel
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stephleg
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Message non lu par stephleg »

[quote="vectra b";p="15110"]
ont peut démonté une bougie et métre le contact ?

sa risque rein ?

je demande je mis commait pas trop en diésiel
[/quote]

oui mais il faut mettre le filetage a la masse (sur le moteur), le faire a deux personnes (une qui tient la bougie et l'autre qui lance le préchauffage a la clé )
sinon si tu n'y connais rien mieux vaut aller voir un garagiste
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JR
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Re: plusieur probléme avec mon espace

Message non lu par JR »

Pour l'air chaud, il est normal qu'il n'y en ai pas sur la console. Ce sont des aérateurs, donc air extérieur.

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bidouille87
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Message non lu par bidouille87 »

Pour la ventilation centrale, je confirme(je n'ai que ça à faire : lol :)
Pense à prendre une pince bien isolée, pour tester tes bougies, car il n'y a pas qu'elles qui risquent de rougir!
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87

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bernard
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Re: plusieur probléme avec mon espace

Message non lu par bernard »

Bonsoir

Si le matin il démarre au 1/4 de tour ce n'est peut etre pas les bougies
Par contre vérifier que le poste chauffage fonctionne bien
Vérifier que la sonde de départ à froid fonctionne correctement
Vérifier qu'il n'y a pas de prise d'air au niveau de la pompe d'amorçage
Prise d'air ne veut pas dire fuite de gaz oil

A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
vectra b

Message non lu par vectra b »

merci de votre aide je controlerait tous sa
Lubeco

Re: plusieur probléme avec mon espace

Message non lu par Lubeco »

Du vécu :
Pour tester les bougies de ma laguna, j'ai pris un tournevis sur lequel j'ai enroulé du fil en partie dénudé puis isolé le tout. Ensuite, il faut débrancher le fil de la bougie, ensuite poser l'extrémité du tournevis sur le haut de la bougie puis toucher le + de la batterie. Si aucune réaction : la bougie est a changer sinon, s'il y a une petite étincelle lorsque le fil touche le + cela indique que la bougie chauffe. Il ne s'agit pas d'un court-circuit car la bougie est déjà à la masse via le moteur mais la mise en contact d'un élément qui consomme..

Pour le broutage du matin, cela me fait penser à un réchauffeur de gasoil qui ne fontionnerait plus.

Ton espace c'est quel moteur / version ?
Lub
vectra b

Message non lu par vectra b »

moteur turbo d
version je ces pas
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pontiac
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Re: plusieur probléme avec mon espace

Message non lu par pontiac »

Salut,
Pour le broutage du matin ( tiens on dirait un dicton !!! ) je pencherais pour une prise d'air car il ne fait pas encore trop froid pour mettre le rechauffeur en cause.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
vectra b

Message non lu par vectra b »

salut , pour le broutage du matin ces trop inportant juste que sa commense a faire sa ( trés vite le moteur prend sont régine
pascaltcs
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Re: plusieur probléme avec mon espace

Message non lu par pascaltcs »

j'ai le meme problème du broutage.il me l'a fait l'année passé et commence à le refaire donc j'espère qu'il me le referas l'année prochaine.je t'ai pas trop aidé sur ce coup-là,désolé :oops:
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti

discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad

lancia zeta de 1999 et 216000km
vectra b

Message non lu par vectra b »

salut a tous , hier j'ai fait 1000 km et quand j'aitait dans les bouchont de paris il y a un bruit ( style claquement ) au niveau de ma boite
mes vitesse passé bein je pense a la buté d'embrayage !!!!!
et comme une merde arrive pas seule mes ventilo marche plus , enffaite je les mété en directe , maintent quand je les mais en directe sa fait un petti clac au niveau d'un relai noir sur la droite du moteur , en feusant en dirécte j'aurait grillé un relais ?
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