LE TEMPO DU BALAI

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 517
Inscription : 17 mai 2010, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000
: : :
Localisation : Saintes
Contact :

Re: LE TEMPO DU BALAI

Message non lu par bellelurette »

APi a écrit :Chère Bellurette, je veux bien ta photo, voir une vidéo!
Bonsoir très cher APi, je te remercie, je songe à mettre une vidéo prochainement, mais j'ai peur d'être reconnue... :lol:

Plus sérieusement, dans ton cas, le probleme de cadencement qui ne fonctionne plus semble être lié à ton démontage du moteur de l'essuie-glace avant (au vu de ton commentaire précedent).
J'ai du bien mal m'expliquer : En fait, j'ai démonté pour tenter de trouver ce qui me provoquait ce problème de tempo... Et non le contraire. Il se trouve qu'après nettoyage et remontage, en plus, un fusible à cramé et crame toujours quand je le remplace et que je met en marche les EG. Mais tout cela n'a eut absolument aucune incidence sur le fonctionnement, et les rythmes des balais qui continuent de balayer, avec ou sans ce fusible, mais à seulement deux vitesses, comme avant le début de mes investigations... Ai-je été plus claire ?

Dans mon cas, de mémoire, lorsque je tentais de mettre en marche l'essuie-glace arrière, l'axe étant grippé, cela faisait sauter un fusible;
Et je crois que ce fusible couvre également le cadencement de l'essuie-glace avant (et pas le fonctionnement non cadencé)...
D'où mon post.
Je vais réfléchir à ça. Cependant je prends la route demain, et je n'aurais pas le temps avant. Donc, à vous tous, il est possible que je fasse silence radio jusqu'à mon retour si je ne trouve pas d'ordi pendant mon absence de chez moi...
A bientôt
BL
:P
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
harry
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2322
Inscription : 29 déc. 2011, 23:02
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :

Re: LE TEMPO DU BALAI

Message non lu par harry »

Bonjour.

Alors bellelurette, tu as fini par le changer ce moteur ?

Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
Avatar de l’utilisateur
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 517
Inscription : 17 mai 2010, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000
: : :
Localisation : Saintes
Contact :

Re: LE TEMPO DU BALAI

Message non lu par bellelurette »

Eh bien oui... Il y a trois ans ! :lol:
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Répondre