Amélioration éclairage quelqu'un l'a déjà fait?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image

Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
botcarn
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995

Re: Amélioration éclairage quelqu'un l'a déjà fait?

Message non lupar botcarn » 23 sept. 2018, 23:06

salut . l'adresse est : " laser car france " . tu trouves le catalogue de ce qu'ils vendent . vu la place que ça prend , tu peux faire une échancrure dans le capot plastic du phare pour les câbles et mettre la ballast à l'extérieur du phare . bonne réception .
espace 2 T D 400000 km 1995 avec clim.localisation: nantes en bretagne historique. clim rajoutée .

Z7Wpowered
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Modèle : [Espace II V6 BVM]
Finition : RXE
Année : 1992

Message non lupar Z7Wpowered » 06 oct. 2018, 13:20

Bon et bien j'ai acheté ça:
Screenshot_20181006-141247_Chrome.jpg

Je les aies installées et j'ai vérifié rapidement qu'elles n'étaient pas trop mal réglées... Ça a l'air d'éclairer mieux (il faudra attendre un test sur vrai route non éclairée) mais il va falloir avant que je fasse un bon réglage comme préconisé.
Du coup il n'y a plus qu'à voir sur la durée et sur longs trajets par temps chaud ce que ça donne (j'ai gardé les anciennes H4 dans la boîte à gant par précaution :D )

Si j'oublie de faire un retour d'ici 6mois relancez moi! ;)

Petite info à laquelle je n'avais pas fais gaffe plus tôt : nos espace 2 sont équipées à la fois ampoules H4 qui font feux de route et codes ainsi que d'ampoules H1 qui font feu de route additionnels... (En code seuls les H4 sont allumées et en plein phare H1+H4 sont allumées)
Du coup l'idéal serait de choisir la même température de couleur entre les h1 et h4 histoire d'avoir un truc homogène !
Espace II 2.8 V6 RXE de 1992 de 292 000 km, avec clim retirée pour cause de poid et de consommation trop cher à faire réparer à l'époque...

botcarn
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995

Message non lupar botcarn » 06 oct. 2018, 22:44

salut . si tu as payé ce prix là , ce n'est vraiment pas cher ! bonne continuation .
espace 2 T D 400000 km 1995 avec clim.localisation: nantes en bretagne historique. clim rajoutée .

Retourner vers « Espace II »