ventilo radiateur moteur
Modérateur : Equipe du site
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
ventilo radiateur moteur
salut les gens
souci sur espace 2 2.1 td 95
a froid comme a chaud les ventilo radia moteur ce mette en marche et reste allumé
et l'aiguille de temp au tableau de bord reste en bas meme moteur chaud
kesk cé ca ???
souci sur espace 2 2.1 td 95
a froid comme a chaud les ventilo radia moteur ce mette en marche et reste allumé
et l'aiguille de temp au tableau de bord reste en bas meme moteur chaud
kesk cé ca ???
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7062
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: ventilo radiateur moteur
bonsoir
débranche la sonde du radiateur,si il s'arrete,change ta sonde
pour l'indication de température regarde du coté de ta pompe à eau ,il y a une sonde mono fil(couleur violet),regarde la connection ou l'état du fil
@+
débranche la sonde du radiateur,si il s'arrete,change ta sonde
pour l'indication de température regarde du coté de ta pompe à eau ,il y a une sonde mono fil(couleur violet),regarde la connection ou l'état du fil
@+
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: ventilo radiateur moteur
Salut,mister_under a écrit :salut les gens
souci sur espace 2 2.1 td 95
a froid comme a chaud les ventilo radia moteur ce mette en marche et reste allumé
et l'aiguille de temp au tableau de bord reste en bas meme moteur chaud
kesk cé ca ???
Tu as la clim ou pas ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: ventilo radiateur moteur
salut pontiac et dom
non pas de clim, dsl j'ai oublié de le noté
il fesais nuit j'ai pas bien vu, mais j'ai remarqué des fils rafistolé
je regarde mieux ce matin quand il fera jour et testé ce que tu me dis la , merci beaucoup pour vos reponses et votre aide
non pas de clim, dsl j'ai oublié de le noté
il fesais nuit j'ai pas bien vu, mais j'ai remarqué des fils rafistolé
je regarde mieux ce matin quand il fera jour et testé ce que tu me dis la , merci beaucoup pour vos reponses et votre aide
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: ventilo radiateur moteur
re les gars
alors, la sonde de temp marche ,elle indique en gros au milieu des gradutions, mais mais, les 2 ventilo sont en direct marche forcé ont dirais
la bonne indication selon vous sans les ventilo en marche forcé ca ce situe ou ?
sinon pas de préssion dans les durites, sont mole , pas de bouillonement non plus, pas de fuite (c'est deja pas mal )
je voudrais remettre ca propre d'origine
alors, la sonde de temp marche ,elle indique en gros au milieu des gradutions, mais mais, les 2 ventilo sont en direct marche forcé ont dirais
la bonne indication selon vous sans les ventilo en marche forcé ca ce situe ou ?
sinon pas de préssion dans les durites, sont mole , pas de bouillonement non plus, pas de fuite (c'est deja pas mal )
je voudrais remettre ca propre d'origine
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7062
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: ventilo radiateur moteur
bonjour
ta sonde est en bas du radiateur ,si elle est déja schuntée,pense à en racheter un autre et à la changer(voir pourquoi )
si tu vide ton circuit de refroidissement ,change ton calorstat en meme temps
@+
ta sonde est en bas du radiateur ,si elle est déja schuntée,pense à en racheter un autre et à la changer(voir pourquoi )
si tu vide ton circuit de refroidissement ,change ton calorstat en meme temps
@+
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: ventilo radiateur moteur
ok dom merci bien, faut le percé comme fait pontiac
PS le gars avais fait ca pour sécurité, je trouve c quand meme exessif, 2 ventilo a font tout le temp ... ca finirais par cramé je pense
PS le gars avais fait ca pour sécurité, je trouve c quand meme exessif, 2 ventilo a font tout le temp ... ca finirais par cramé je pense
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7062
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: ventilo radiateur moteur
bonjour
l'astuce de pontiac est bonne si tu fais de la ville ou si tu tractes souvent ,ou si tu fais de la route de montagne,
enfin si le calorstat reste bloqué ,tu évite de monter en pression,
moi honnetement je ne l'ai pas fait,mais je l'ai déja conseiller à des amis
la décision finale dépend de toi
pour le coup des ventilos,je suis d'accord avec toi
@+dom
l'astuce de pontiac est bonne si tu fais de la ville ou si tu tractes souvent ,ou si tu fais de la route de montagne,
enfin si le calorstat reste bloqué ,tu évite de monter en pression,
moi honnetement je ne l'ai pas fait,mais je l'ai déja conseiller à des amis
la décision finale dépend de toi
pour le coup des ventilos,je suis d'accord avec toi
@+dom
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20147
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: ventilo radiateur moteur
+1mister_under a écrit : .......................................
PS le gars avais fait ca pour sécurité, je trouve c quand meme exessif, 2 ventilo a font tout le temp ... ca finirais par cramé je pense
..... et c'est pas bon du tout pour la montée rapide en t° de ce bon vieux J8S .... et bien sûr sa durée de vie
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: ventilo radiateur moteur
re les gars
j'ai revu le gars ce soir, alors il a fait cette manip parce qu'il allez en montagne, il trouvais que ca marché bien et il a laisser comme ca, il me propose de remettre d'origine, il y aurais que 2 fils a changer, affaire a suivre donc
merci en tout cas de vos avis les gars ,ils sont precieux
PS the stone , je suis du genre a bichoné mon moteur tout comme toi, ont ce comprend
alors je veut tout nikel pour mon auto et je ferais au mieux pour préservé cette mecanique genial
j'ai revu le gars ce soir, alors il a fait cette manip parce qu'il allez en montagne, il trouvais que ca marché bien et il a laisser comme ca, il me propose de remettre d'origine, il y aurais que 2 fils a changer, affaire a suivre donc
merci en tout cas de vos avis les gars ,ils sont precieux
PS the stone , je suis du genre a bichoné mon moteur tout comme toi, ont ce comprend
alors je veut tout nikel pour mon auto et je ferais au mieux pour préservé cette mecanique genial
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: ventilo radiateur moteur
re les gars
je voudrais remettre mon radi de chauffage en service, je sais pas quel durite va ou
le gars l'avais enlevé suite a une fuite, qui peut me dire svp , merci
espace 2 signature
je voudrais remettre mon radi de chauffage en service, je sais pas quel durite va ou
le gars l'avais enlevé suite a une fuite, qui peut me dire svp , merci
espace 2 signature
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20147
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: ventilo radiateur moteur
..... désolé je n'ai pas un II .... mais de toute façon il faudra préalablement changer ton radiateur d'habitacle puiqu'il fuiyait
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: ventilo radiateur moteur
salut stone , oui ta raison mais je ne sais pas comment, j'ai enlevé le dessus mais la je block
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20147
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: ventilo radiateur moteur
.... fais une petite recherche sur ce forum ..... et une RTA te serait sans doute d'une grande utilité .... et il y a aussi ce bon lien http://bjl.pagesperso-orange.fr/espace/index.htm
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: ventilo radiateur moteur
oep j'ai fait recherche mais pas trouver ce que je voulais, sinon le site la est sympa mais pareil pas trouver pour enlever le radia chauffage
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: ventilo radiateur moteur
bon c'est bon, c'est pas le radia en lui meme mais juste les petit joints noir des tuyaux de racord arffffffff
tout ca pour ce petit bidule
tout ca pour ce petit bidule
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: ventilo radiateur moteur
un truc pas trop normale la, j'ai fait de la route aujourdhuit, mon aiguille de temp est monter jusque ( sur l'image ) avec calorstat (neuf) percé a la mode pontiac
il fait pas chaud pourtent, vos avis ?
PS une pompe a injection ou une distri mal réglé peut faire chauffer comme ca ?
il fait pas chaud pourtent, vos avis ?
PS une pompe a injection ou une distri mal réglé peut faire chauffer comme ca ?
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20147
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: ventilo radiateur moteur
..... c'est tout à fait normal , pourquoi tu t'inquiétes
..... sur ta photo , c'est ton tableau de bord de J8S
..... sur ta photo , c'est ton tableau de bord de J8S
Dernière modification par TheStone le 19 déc. 2010, 19:12, modifié 1 fois.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: ventilo radiateur moteur
ben je trouve ca fait beaucoup non ? surtout avec calorstat percé , le gars avais changer le radia moteur suite qu'il etais bouché ,peut etre que dans le moteur c'est pas nikel, je me pose la question, j'aimerais l'avis de proprio d'espace 2 2.1 quand meme et ou vont leur aiguille
mon vieux 1phase2 lui il chauffe pas un pet l'aiguille s'arrete au premier trait sur son compteur
mon vieux 1phase2 lui il chauffe pas un pet l'aiguille s'arrete au premier trait sur son compteur
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: ventilo radiateur moteur
C'est tout à fait normal !... le mien est toujours a ce niveau ou TRÈS légèrement en dessous... donc tout fonctionne n'y touche plus !...mister_under a écrit :un truc pas trop normale la, j'ai fait de la route aujourdhuit, mon aiguille de temp est monter jusque ( sur l'image ) avec calorstat (neuf) percé a la mode pontiac
il fait pas chaud pourtent, vos avis ?
PS une pompe a injection ou une distri mal réglé peut faire chauffer comme ca ?
A moins que si tu veuille voir l'aiguille plus bas... vire le calorstat mais là c'est a tes risques et périls...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: ventilo radiateur moteur
salut pontic merci,ta ca aussi avec calorstat percé ? et en été ca va aller plus haut non ??
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20147
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: ventilo radiateur moteur
.... ah bon pontiac, tu as un J8S avec ce tableau de bord
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20147
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: ventilo radiateur moteur
.... à mon avis ce n'est pas bon, il ne chauffe pas assez pour lui assurer une longue viemister_under a écrit : .......................
mon vieux 1phase2 lui il chauffe pas un pet l'aiguille s'arrete au premier trait sur son compteur
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: ventilo radiateur moteur
pourtant c'est celui la qui marche le mieux, il est vraiment terrible cet espace, et bien plus nerveux aussi
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: ventilo radiateur moteur
Cet été dans les landes et dans les bouchons c'est juste monté juste un poil plus haut... entre les 2 graduations !... les ventilos se mettaient plus souvent en route d'ailleurs... mais pas longtemps je lui ai collé un bloc ventilo de modèle avec clim... çà brasse plus fort...mister_under a écrit :salut pontic merci,ta ca aussi avec calorstat percé ? et en été ca va aller plus haut non ??
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP