MON ESPACE NE DEMARRE PLUS A CHAUD (RESOLU)

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
KOMPRESSOR
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2012, 15:47
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : Space Mountain
Année : 1995
: : :
: : :

MON ESPACE NE DEMARRE PLUS A CHAUD (RESOLU)

Message non lu par KOMPRESSOR »

Bonjour à tous,

Lors d'un précédent problème d'arrêt moteur en roulant (due à l'anti-démarrage), j'avais dans un premier temps changé l'électrovanne et remplacée celle d'origine par une BOSCH. Plus tard, après neutralisation de l'anti-démarrage par fortes chaleurs ou moteur chaud, le véhicule ne démarrait plus ( Deux fois sur un mois de temps). Le véhicule redémarrait au bout d'une demi-heure.
J'ai donc remis l'électrovanne d'origine RENAULT et le symptôme a cessé. J'ai constaté que le flotteur de la pièce RENAULT était en plastique, celui de la pièce BOSCH en métal.
Bref, est-ce que ce problème de démarrage ne venait pas de ce flotteur en métal qui se dilatait par fortes chaleurs et restait en position fermé dans la pompe à injection jusqu'à léger refroidissement et donc rétractation ?

Cordialement
---Renault ESPACE 2.1 TD Space Mountain de 1995 dont le kilometrage est de 456 050 kms (acquis en 1997 à 64 000 kms) 03 TO, toutes options sauf ABS---
---KOMPRESSOR Modèle KPR 1 full carbon (6000 km....)---
Répondre