Pochette joint crémaillere espace 2

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
JOJO91
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 19 juil. 2017, 16:46
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1994
: : :
: : :

Pochette joint crémaillere espace 2

Message non lu par JOJO91 »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum.
J'en suis à mon 3 ème espace et aujourd'hui j'ai un J115 et J63D.Je travaille chez Renault mais meme en ayant accès au réfs des pieces de rechanges et autre manuel de reparation, aujourd'hui je sèche: je cherche un kit joint de crémaillère de direction pour mon espace 2 J63D qui pisse huile depuis 1 mois; j'ai fait de longues recherches sur internet, y compris sur des sites étrangers et je trouve sur des Renault mais pas l'espace 2; va comprendre...
Je m'oriente vers un kit parce que ma crémaillère qui fuit est en fait une pièce en échange standard que j'avais mis en place il y a 8 ans mais elle n'as tenue que 120000 kms; j'ai regardé les tarifs aujourd'hui et je voudrais éviter de remettre encore 250 euros.
Quelqu'un as-t-il des infos sur cet événtuel kit de joint que je n'arrive pas à trouver ?
Merci à vous tous.
espace 1 J115 200000 kms et espace 2 J63D 320000 kms
oasis69
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 397
Inscription : 22 sept. 2011, 22:44
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1995
: : :
: : :

Re: Pochette joint crémaillere espace 2

Message non lu par oasis69 »

Salut Jojo91

Je souhaitais refaire moi aussi ma crémaillère et j'ai longtemps cherché ce kit de joint, mais impossible à trouver.
Je suis donc passé au final par un échange standard

Si jamais tu trouves la réf, ça m’intéresse.
Espace 2 2.1TD 520 000km J635 de 1995 => HS
Répondre