Frappe a froid

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
sklerijenn
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 152
Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :
Localisation : Saint Denis sur Sarthon

Frappe a froid

Message non lu par sklerijenn »

Salut et bonne année a tous

je voulais un renseignement:
sur mon 2 cyclade de 95, sur la portiere il y a la plaque constructeur avec N° adéquate a la carte grise.
Existe t-il la presence d 'un second point de frappe ou une autre plaque sur espace 2 ?
j ai bien vu une autre petite plaque sur le moteur ( tenant avec 2 rivets) mais le N° dessus ne correspond pas avec le N° de serie ...Bizzare tout ça
Merci
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture

Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
marc06
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 423
Inscription : 04 avr. 2016, 18:51
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1994
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1995
: : :
3ème modèle : [Autre]
Localisation : NICE

Re: Frappe a froid

Message non lu par marc06 »

salut !

Les numeros sont frappés sous le caoutchouc,en dessous de l essuie glace passager. Pas tres évident...
a+
Les 640 000 kms sont passés ! Le million ! le million ! :lol:
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !
Avatar de l’utilisateur
sklerijenn
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 152
Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :
Localisation : Saint Denis sur Sarthon

Re: Frappe a froid

Message non lu par sklerijenn »

OK merci
je les ai vu
peux pas juste echanger les plaques et plaque constructeur, au CT doivent surement regarder ces choses
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture

Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
Daniel G
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 258
Inscription : 30 nov. 2008, 20:30

Re: Frappe a froid

Message non lu par Daniel G »

Bonjour

Je crois, s'en l'affirmer que les chiffres sont frappés sur le châssis de l'amortisseur coté passager.
Pontiac nous donnera la réponse exact.

Daniel
Espace II Alizée 1994 TD 310.000Km
marc06
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 423
Inscription : 04 avr. 2016, 18:51
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1994
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1995
: : :
3ème modèle : [Autre]
Localisation : NICE

Re: Frappe a froid

Message non lu par marc06 »

Eh oui,ils vérifient au controle T ...(chez nous en tout cas)
a+
Les 640 000 kms sont passés ! Le million ! le million ! :lol:
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !
Avatar de l’utilisateur
jlb
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 331
Inscription : 03 mai 2008, 08:50
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : 52
Contact :

Re: Frappe a froid

Message non lu par jlb »

Bonjour,
Au Ctrl Tech, je ne me souviens pas que le contrôleur est vérifié la plaque constructeur, mais systématiquement le n° de la caisse sous le joint devant le passager (il faut retirer ce joint en le soulevant pour voir le n°), au pied du pare-brise sous le capot moteur (joint caoutchouc, entre la caisse et le capot).
Fossoyeur
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1013
Inscription : 18 juil. 2015, 22:22
: : :
Modèle : [En cours d'achat]
Finition : [En cours d'achat]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: Frappe a froid

Message non lu par Fossoyeur »

Salut,
Toi, t'es rigolo :lol: :lol: :lol:
sklerijenn a écrit :OK merci
je les ai vu
peux pas juste echanger les plaques et plaque constructeur, au CT doivent surement regarder ces choses
:idea: Tout ça est exactement prévu pour empêcher le genre de magouille qui t'intéresse... Si le contrôleur fait bien son boulot :idea:
Peut-être à venir un Espace III V6 ?
SAHRO
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2030
Inscription : 23 sept. 2011, 19:52
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2001
: : :
Localisation : Toulon

Re: Frappe a froid

Message non lu par SAHRO »

+2
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
Baccaronze
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 624
Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1990
: : :
: : :

Re: Frappe a froid

Message non lu par Baccaronze »

marc06 a écrit :Eh oui,ils vérifient au controle T ...(chez nous en tout cas)
a+
Sur mon I, il a fallu pas moins de 3 contrôleurs pour... ne pas le trouver :lol:
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
Avatar de l’utilisateur
sklerijenn
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 152
Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :
Localisation : Saint Denis sur Sarthon

Re: Frappe a froid

Message non lu par sklerijenn »

oK ......bon.....me voila l heureux possesseur d un cyclade en règle non roulant et d un second cyclade roulant mais pas en règle
ce foutu CT me plombe tout
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture

Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
Fossoyeur
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1013
Inscription : 18 juil. 2015, 22:22
: : :
Modèle : [En cours d'achat]
Finition : [En cours d'achat]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: Frappe a froid

Message non lu par Fossoyeur »

Salut,

J'ai peut-être raté une étape, mais c'est quoi ton problème, sur le "pas en règle" ? Le numéro de série ne correspond pas à la carte grise ?
Peut-être à venir un Espace III V6 ?
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Frappe a froid

Message non lu par pontiac »

Salut,
Fossoyeur a écrit :Salut,

J'ai peut-être raté une étape, mais c'est quoi ton problème, sur le "pas en règle" ? Le numéro de série ne correspond pas à la carte grise ?
Ce qu'il veut faire... c'est refrapper les N° de l'accidenté sur celui en bon état

De manière a ne pas avoir a changer de carte grise

Comme beaucoup de "maquilleurs" font...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
sklerijenn
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 152
Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :
Localisation : Saint Denis sur Sarthon

Re: Frappe a froid

Message non lu par sklerijenn »

Bah oui, c est ça.....
le vendeur du cyclade vert ne m 'a fourni que la photocopie de la carte grise lors de la vente ( 150 euros je précise, 250000kms), bien sur vendu sans CT car véhicule immobilisé depuis 3 ans
ce vert devait me servir de banque de pièces mais mon cyclade améthyste ( 317000) m a lâché avant ( plus de pression d huile)
je sais bien que le vendeur est de bonne fois , il essaye de son coté a me fournir au minimum le code de cession voir un duplicata de CG mais bon avec le nouveau système....pas simple.
Reste une solution: c 'est de permuter le moteur du vert et le monter sur l 'améthyste
Avec le nouveau CT qui arrive je ne suis meme pas sur que ca vaille la peine de passer des heures la dessus.
Je vais plutot vendre les 2 en lot a pas cher.
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture

Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
Baccaronze
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 624
Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1990
: : :
: : :

Re: Frappe a froid

Message non lu par Baccaronze »

sklerijenn a écrit : Reste une solution: c 'est de permuter le moteur du vert et le monter sur l 'améthyste
C'est le mieux a faire, en plus, tu n'auras pas acheté le vert pour rien, il servira bien de banque de pieces comme prévu ;)

C'est celui qui est en règle qui doit rouler, y'a pas a se poser de quedtion là dessus ;)
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
Répondre