Turbo à géométrie variable

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Camarguais
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 12 oct. 2017, 20:10
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :

Turbo à géométrie variable

Message non lu par Camarguais »

Bonjour
Je suis à la recherche d'un turbo Variable
J'habite en Camargue je peux me déplacer avec mes 88ch sous le capot
Cordialement
Camarguais

edit orval56 - titre :shock:
marc06
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 423
Inscription : 04 avr. 2016, 18:51
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1994
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1995
: : :
3ème modèle : [Autre]
Localisation : NICE

Re: Turbo à géométrie variable

Message non lu par marc06 »

Salut !

J en ai un tout neuf en emballage... 250 ?
meme avec 88ch,mieux vaut faire un colis ! :)
a+
marc
Les 640 000 kms sont passés ! Le million ! le million ! :lol:
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !
Camarguais
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 12 oct. 2017, 20:10
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :

Re: Turbo à géométrie variable

Message non lu par Camarguais »

bonjour
Pouvez-vous me téléphoner
06 xx xx xx xx
Cordialement
René
BONRL
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 245
Inscription : 09 sept. 2011, 12:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Base
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : Seine et Marne(77) Meaux

Re: Turbo à géométrie variable

Message non lu par BONRL »

Camarguais a écrit :bonjour
Pouvez-vous me téléphoner
06 xx xx xx xx
Cordialement
René
Ouhhhh lala :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

On est sur le net ici pas dans un salon privé :!: :!: :!: :!:

Ton tél peut-être récupéré par n'importe quel sagouin
et t'inonder de pub ou autres démarchages. :roll: :roll:

Retire ça tout de suite et passe en MP.

Après, moi ce que j'en dis....
Espace III 2.2 dCi 130cv, Diesel, moteur G9T, Novembre 2000, 167300 km :D
Espace III 2.2 DT 372706 km :arrow: à la casse en nov 2016 :(
Espace II 2.2 TD 260300 km :arrow: à la casse en sept 2012 :(
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Turbo à géométrie variable

Message non lu par pub2n »

Bonsoir
Messages édités : pas de données personnelles en clair.
Merci de les réserver aux MP pour votre tranquillité :)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Camarguais
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 12 oct. 2017, 20:10
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :

Re: Turbo à géométrie variable

Message non lu par Camarguais »

Bonsoir
désolé mais je ne suis pas un expert en informatique
@+camarguais
Camarguais
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 12 oct. 2017, 20:10
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :

Re: Turbo à géométrie variable

Message non lu par Camarguais »

bonsoir
très difficile de trouver un turbo Variable :shock:
quel est l'avantage de monter un turbo variable à la place d'un turbo normal?
je voudrais monter un TB V pour la consommation. Est-ce le bon choix ?
salutations
Camarguais
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7868
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: Turbo à géométrie variable

Message non lu par grostoto »

pour la conso, aucun intéret.

un turbo variable pousse plus tot.
Camarguais
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 12 oct. 2017, 20:10
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :

Re: Turbo à géométrie variable

Message non lu par Camarguais »

Bonjour et merci de ta réponse
je vais en rester là avec mes recherches et garder le turbo normal
Salutations
Camarguais
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20095
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Turbo à géométrie variable

Message non lu par TheStone »

.... sage décision :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Répondre