si c'est une casse de distri ton demareur tourne sans soucis en effet mais bon j'ai eu une casse du a la courroie decallé de deux cran sur un diesel et croit moi tu le sais quand ca t'arrive mes roue ont bloqué a 130 km/h mais ca c'est autre chose apres pour faire un diag correct dans ce cas il faut deculasser et voir correctement, il aurais pas un moteur en rab ton garagiste ? Comme dit plus haut enleve toi meme ton cache et apres tu verras ce que tu peux faire. mais bon juse en regardant on peux pas savoir ce qu'il a faut demonter ton mecano va un peu vite en besogne, alors soit il a raison et il est chaceux soit il pipote
Espace II 2.8 V6 finition alizee
Mondéo V6 24V Ghia
heu sysy j'habite aussi sur lunel j'avais pas tilté en fait je suis dans le centre historique, si jamais tu veux tirer ton espace pour le ramener ca peux se faire
Espace II 2.8 V6 finition alizee
Mondéo V6 24V Ghia
Si c'est la clavette (chose que je conçoit plus qu'une pige ), c'est grave effectivement, c'est elle qui cale la poulie sur l'arbre ...
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
salut sysy34 desole je rentre du boulot
moi j'habite beauvoisin donc pas loin de chez toi si tu veux que je regarde ton espace dis le moi je les connais pas mal a force de bricoler les miens sauf si bien sur michelv6 te trouve le probleme
si vous avez besoin je vous donnerai mon portable par mail
bon we syss
bonsoir
j ai recuperer mon espace
le mecano me dit c la pige du vibrequin il a demonter le cache il dit que quand il tourne avec un clef la courroie tourne mes pas de reste
bon s il le dit
mais pour demonter le cache il faut enlever le radiateur non
merci cordialement
8) 8) Espace II TD 2L1 de 1992 et 220 000 Km avec moteur mort pour le moment :cry:
bonsoir tu doit demonter le cache culbuteurs tu prend une cles et tu tourne la vis de la poulie vilbrequin ou tu cale le vehicule d'une roue tu met la 5 eme et tu tourne la roue si la couroie alternateur tourne et pas la poulie d'arbre a came tu est fixer apres si c'est casser tu regarde les soupapes si elle sont toute a la meme hauteur en enlevant les culbuteurs deja tu aurra l'etendu des degats @ +++