V6-24V-GPL BROUTE

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
JuDu01
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 23 févr. 2012, 20:57

Re: V6-24V-GPL BROUTE

Message non lu par JuDu01 »

Bonsoir,

Les taux de compression sont tous à 11 bar environ.
Grostoto: j'aimerai savoir si vous aviez résolu le problème ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Julien
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7890
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: V6-24V-GPL BROUTE

Message non lu par grostoto »

oui, j'ai résolu le pb: j'ai vendu l'espace....

sérieusement: il n'avait plus de pb quand je l'ai vendu (uniquement ma bva qui fuyait).

vous ètes forcement passé à coté de quelque chose


vaporisé un nettoyant frein sur le collecteur, sur les plans de joints, pour voir s'il y a des variations de régime.
fkp 94
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2012
Inscription : 22 mai 2016, 15:55
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2001
: : :
Localisation : sud essonne

Re: V6-24V-GPL BROUTE

Message non lu par fkp 94 »

en relisant je me rends compte que le capteur pmh n'a pas ete changé. c'est une des pistes à creuser: un pmh qui delire colle du retard à l'allumage : perte de puissance et pollution .....cqfd.
Répondre