comment supprimer déffinitivement la vanne EGR

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
dede92
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2011, 01:25

comment supprimer déffinitivement la vanne EGR

Message non lu par dede92 »

espace III 2.2 DCI expression de 2001 212000 KM acheté d'occasion avec 14000 euro de facture de réparations (renault des voitures à vivre, non a se ruinner)

bonjour, jai entendu dire que l'on pouvait supprimer definitivement la vanne EGR sur un 2.2 DCI avec des plaques pour boucher les conduits, et je ne parle pas de la débrancher, raz le bol de passé ma vie sur ces moteurs de mer..
si quelqu'un a un shéma ou des fotos je suis preneur.


petite info, pour ne pas avoir à aller chez renault pour changer les injecteurs, tous les 30000 KM démonter vos injecteurs nettoyez la calamine qui se trouve sur le porte injecteur ( ATTENTION DE NE PAS GRAISSER LA POINTE DE L'INJECTEUR), changer les rondelles pare feux et je joint torique, remontez les avec de la graisse graffité haute température et plus de problémes d'injecteur qui grippe dans la culasse idem avec le bougies de préchauffages, c'est arrivé à mon beau père (impossible de sortir l'injecteur avec l'extracteur renault) sentence: démontage de la culasse pour sortir l'injecteur, facture 3000euro.

merci a tous pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: comment supprimer déffinitivement la vanne EGR

Message non lu par pub2n »

Modération Pub2n
Bonjour et bienvenu
Merci de relire avec attention ce qui est dans le lien du bandeau rouge au dessus de ton message ;) (signature pour le bas des messages, pas de gras et grand caractère, poster dans le bonne section, utiliser le moteur de recherche ...)

Merci d'éviter donc les grand caractères et les gras ... cela équivaut à crier sur Internet, je pense que cela n'est pas ton souhait ici ;)

Le sujet est déja développé de fond en comble, avec même des ref d'une plaque prévue pour Master et les cotes d'une telle plaque , pense à utiliser le moteur de recherche ;)

Je déplace le sujet

@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: comment supprimer déffinitivement la vanne EGR

Message non lu par pub2n »

Le lien vers le sujet de la plaque ;) :
https://www.passion-espace-club.com/view ... &start=150
Merci pour l'astuce de la graisse , mais je ne suis pas sur que beaucoup aient les courage de la faire tous les 30 000 kms
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Répondre