code couleur
Modérateur : Equipe du site
code couleur
mon espace a le code couleur 293 (vert foncé nacré vernis) mais ça ne correspond a rien sur le teintier renault??
ya il une correspondance avec les code couleur renault?? d'habitude les verts sont référencés dans les 900
qqun pour me renseigner?
ne me dites pas que le stylo retouche se trouve exclusivement chez reno!!!
ya il une correspondance avec les code couleur renault?? d'habitude les verts sont référencés dans les 900
qqun pour me renseigner?
ne me dites pas que le stylo retouche se trouve exclusivement chez reno!!!
espace 2 RXE 2.1 dt J63 de 92!! rouge 574 clim , 4 ve,antibrouillards....et ses valisettes!! 400 000 km
espace 3 RXT 2.2 dt JEOE du 04 98 vert scarabée 296! 195 000 km,
espace 3 RXT 2.2 dt JEOE du 04 98 vert scarabée 296! 195 000 km,
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: code couleur
Bonjour .............................
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4561
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: code couleur
BONJOUR!!!
Peut être une réponse là! Post "emprunté à PUB....."
BONSOIR!!!
Peut être une réponse là! Post "emprunté à PUB....."
pub2n a écrit :Bonjour
La ref peinture est ici, sur le pied de porte passager :
En 3 sur l'étiquette.
Mais rien ne vaut un coup de "flash" sur la peinture chez un fournisseur de peinture ou un carrossier qui vend de la peinture
Si l'aile est simplement griffée, du mastic de finition de carrosserie suffit, un coup d'apprêt et de peinture plu vernis avec un ponçagé au 1000 entre chaque phase.
Si la fibre est éclatée, il faut des photos pour pouvoir juger
@+
BONSOIR!!!
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: code couleur
Salut,
Pas de 293 sur le III
Mais plutôt le NV296 vert scarabée
Et je ne sais pas où que tu as lu que les verts étaient référencés en 9xx ?? FAUX
Pas de 293 sur le III
Mais plutôt le NV296 vert scarabée
Et je ne sais pas où que tu as lu que les verts étaient référencés en 9xx ?? FAUX
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: code couleur
bonjour,,,pontiac a écrit :Salut,
Pas de 293 sur le III
Mais plutôt le NV296 vert scarabée
Et je ne sais pas où que tu as lu que les verts étaient référencés en 9xx ?? FAUX
oui ,c'est plutot 296!! merci
chez reno, les vert lichen ,vert anglais , vert amande et j'en passe........... commencent tous par 9**!!!.....
espace 2 RXE 2.1 dt J63 de 92!! rouge 574 clim , 4 ve,antibrouillards....et ses valisettes!! 400 000 km
espace 3 RXT 2.2 dt JEOE du 04 98 vert scarabée 296! 195 000 km,
espace 3 RXT 2.2 dt JEOE du 04 98 vert scarabée 296! 195 000 km,
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: code couleur
...
Bah non toujours pas
Concernant nos Espace il n'y a PAS de VERT avec code commençant par 9..
Privilège Matra peut-être...
Vert Scarabée => 296
Vert Lichen => 298
Vert Tilleul => 297 ( pas certain ? )
Vert Bonsai => 598
Vert Amazone => 591
Vert Foncé Illusion => 597
Pour les autres vraies Renault OK çà existe...
Donc oublie les vert commençant par 9.. pour ton camion !
Bah non toujours pas
Concernant nos Espace il n'y a PAS de VERT avec code commençant par 9..
Privilège Matra peut-être...
Vert Scarabée => 296
Vert Lichen => 298
Vert Tilleul => 297 ( pas certain ? )
Vert Bonsai => 598
Vert Amazone => 591
Vert Foncé Illusion => 597
Pour les autres vraies Renault OK çà existe...
Donc oublie les vert commençant par 9.. pour ton camion !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 21 janv. 2009, 15:04
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- Finition : 2001
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Paris
Re: code couleur
Vu la réponse pour le code couleur. Est-il possible d'avoir les correspondances des numéros ?
espace3 2.0V16 BVA.
Deux défaut principaux : le surfaçage des contacts électrique est de mauvaise qualité.
L’oxydation s'y met, la résistance augmente, ca chauffe, ca craque. Généralement le feu arrière droit en premier.
Solution : mettre du K40 sur TOUS les contacts.
Autre solution (ca peut-être combiné) mettre des LED.
Je l'ai fait. Ca marche très bien. Les clignos sont plus rapides.
Choisir des température basses (3000K max) pour les plafonnier, c'est plus agréable
Je suis allé jusqu’à Montpellier pour la vidange de BVA parce qu'il ont une machine qui permet une vidange a 100%
360 € sans la crépine puisque Renault l'a soudé.
Le changement est remarquable. Fait 3000km depuis.
J'ai découvert il y a 6 mois que le F4R qui équipe mon espace est un des rare moteur a pouvoir utiliser tout type d'essence sans équipement. Rien a installer !
Je roule E85 a 100%. Suis aller voir un copain en savoie. La voiture a démarré sans problème a - 5.
4000km au total en E85.
Deux défaut principaux : le surfaçage des contacts électrique est de mauvaise qualité.
L’oxydation s'y met, la résistance augmente, ca chauffe, ca craque. Généralement le feu arrière droit en premier.
Solution : mettre du K40 sur TOUS les contacts.
Autre solution (ca peut-être combiné) mettre des LED.
Je l'ai fait. Ca marche très bien. Les clignos sont plus rapides.
Choisir des température basses (3000K max) pour les plafonnier, c'est plus agréable
Je suis allé jusqu’à Montpellier pour la vidange de BVA parce qu'il ont une machine qui permet une vidange a 100%
360 € sans la crépine puisque Renault l'a soudé.
Le changement est remarquable. Fait 3000km depuis.
J'ai découvert il y a 6 mois que le F4R qui équipe mon espace est un des rare moteur a pouvoir utiliser tout type d'essence sans équipement. Rien a installer !
Je roule E85 a 100%. Suis aller voir un copain en savoie. La voiture a démarré sans problème a - 5.
4000km au total en E85.
-
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 21 janv. 2009, 15:04
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- Finition : 2001
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Paris
Re: code couleur
Bonjour,
Vu les réponses concernant le code couleur avec une image de la plaque. Certains chiffres sont évidents (poids) d'autres moins. Est-il possible de préciser a quoi correspond chaque numéro ? Merci
Vu les réponses concernant le code couleur avec une image de la plaque. Certains chiffres sont évidents (poids) d'autres moins. Est-il possible de préciser a quoi correspond chaque numéro ? Merci
espace3 2.0V16 BVA.
Deux défaut principaux : le surfaçage des contacts électrique est de mauvaise qualité.
L’oxydation s'y met, la résistance augmente, ca chauffe, ca craque. Généralement le feu arrière droit en premier.
Solution : mettre du K40 sur TOUS les contacts.
Autre solution (ca peut-être combiné) mettre des LED.
Je l'ai fait. Ca marche très bien. Les clignos sont plus rapides.
Choisir des température basses (3000K max) pour les plafonnier, c'est plus agréable
Je suis allé jusqu’à Montpellier pour la vidange de BVA parce qu'il ont une machine qui permet une vidange a 100%
360 € sans la crépine puisque Renault l'a soudé.
Le changement est remarquable. Fait 3000km depuis.
J'ai découvert il y a 6 mois que le F4R qui équipe mon espace est un des rare moteur a pouvoir utiliser tout type d'essence sans équipement. Rien a installer !
Je roule E85 a 100%. Suis aller voir un copain en savoie. La voiture a démarré sans problème a - 5.
4000km au total en E85.
Deux défaut principaux : le surfaçage des contacts électrique est de mauvaise qualité.
L’oxydation s'y met, la résistance augmente, ca chauffe, ca craque. Généralement le feu arrière droit en premier.
Solution : mettre du K40 sur TOUS les contacts.
Autre solution (ca peut-être combiné) mettre des LED.
Je l'ai fait. Ca marche très bien. Les clignos sont plus rapides.
Choisir des température basses (3000K max) pour les plafonnier, c'est plus agréable
Je suis allé jusqu’à Montpellier pour la vidange de BVA parce qu'il ont une machine qui permet une vidange a 100%
360 € sans la crépine puisque Renault l'a soudé.
Le changement est remarquable. Fait 3000km depuis.
J'ai découvert il y a 6 mois que le F4R qui équipe mon espace est un des rare moteur a pouvoir utiliser tout type d'essence sans équipement. Rien a installer !
Je roule E85 a 100%. Suis aller voir un copain en savoie. La voiture a démarré sans problème a - 5.
4000km au total en E85.